A la quête de ma Babouchka

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Est-Motorcycles » 06 janv. 2013, 09:03

jpoural a écrit :une roue de secours pour la remorque :!: sans doute plus pratique et plus légére que 2 roues pour le side :!: :!: fixée sur le timon dessus ou dessous comme cela existe pour certaines remorque porte moto ou autres .Et ne pas oublier question reglementation les triangles rouges et l'eclairage gauche permanent en feux de position :!:
JP a raison...
Et je crois que nous sommes tous intéressés à savoir où tu en es. Si tu veux, tu peux publier mais faut-il publier dans un forum sans risquer de te faire tirer le projet ?...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par jpoural » 06 janv. 2013, 09:23

Publier ici sur le forum n'est pas l'ideal je pense: ce serait donner une trop bonne confiture à certains cochons :wink: Deja sur toute la discu il y a beaucoup d'elements et certains doivent déjà avoir penser a le recuperer et en tirer les Lauriers :?: Sans doute par messagerie privée :?: courrier postal :?: ou clef usb :?: ou cd :?:
Dan connait déja ce genre de situation :cry: cela laisse des souvenirs et pas envie que ça recommence :x :x :x :x .
C'est sans doute mon coté Normand qui resurgit :) :) :) :) :) :) :o :o :o :o :o :o

non mais oui

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par non mais oui » 06 janv. 2013, 10:48

jpoural a écrit :Publier ici sur le forum n'est pas l'ideal je pense: ce serait donner une trop bonne confiture à certains cochons :wink: Deja sur toute la discu il y a beaucoup d'elements et certains doivent déjà avoir penser a le recuperer et en tirer les Lauriers :?: Sans doute par messagerie privée :?: courrier postal :?: ou clef usb :?: ou cd :?:
Dan connait déja ce genre de situation :cry: cela laisse des souvenirs et pas envie que ça recommence :x :x :x :x .
C'est sans doute mon coté Normand qui resurgit :) :) :) :) :) :) :o :o :o :o :o :o
Entièrement d'accord.
Guypan il y a un marché pour ta remorque . Deviens transparent, efface ton post, créé ta boite en auto entrepreneur, protège tes plans, et reviens avec 10 exemplaires à vendre. C'est brutal mais ton idée et son développement correspond si bien à une demande que c'est pas grand risque que de passer à la série. Si tu as besoin d'une rallonge de trésorerie pour les moules ou autre tu fais savoir.

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par CHRIS 47 » 06 janv. 2013, 11:17

et tu dépose la marque " LA REMORQUE GUYPAN " ça le fait non ?
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

non mais oui

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par non mais oui » 06 janv. 2013, 12:33

NICO 94 a écrit : il est bien entendu que pour eliminer tous risques de fuites je me charge de supprimer le tôlier formeur une fois son boulot achevé :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai, jadis les procédés anti copiage furent radicaux.
Tu exagère Nico, lui crever les yeux suffira.

TramB

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par TramB » 06 janv. 2013, 12:52

non mais oui a écrit :
NICO 94 a écrit : il est bien entendu que pour eliminer tous risques de fuites je me charge de supprimer le tôlier formeur une fois son boulot achevé :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai, jadis les procédés anti copiage furent radicaux.
Tu exagère Nico, lui crever les yeux suffira.
Oubliez pas de lui couper les mains aussi, on sait jamais :mrgreen:

Guypan

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Guypan » 06 janv. 2013, 13:48

Bon, et bien je vais suivre vos conseils (pas pour les pompes en béton :mrgreen: ) et ça va se passer en mp.
Mais quand même c'est une remorque pour une Oural, pas pour une Twingo, si c'est pas un micro-marché ça !!!
Et puis, je ne suis pas vraiment commerçant alors si c'est pompé, je m'en fou un peu (si quelqu'un veut reprendre le truc je lui donne d'ailleurs!)


Bon, en tous cas, je vais faire ça comme ça.

Une question qui a un rapport en fait : comment fait-on (j'ai cherché mais pas trouvé) pour que les photos qu'on met sur le site ne soient visibles que pas les gens connectés au site ?

Autre chose : Ce serait sympa de pouvoir faire un groupe de discu "privé" où interviendraient que les personnes inscrites, non ?

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par CHRIS 47 » 06 janv. 2013, 14:57

Guypan a écrit :Bon, et bien je vais suivre vos conseils (pas pour les pompes en béton :mrgreen: ) et ça va se passer en mp.
Mais quand même c'est une remorque pour une Oural, pas pour une Twingo, si c'est pas un micro-marché ça !!!
Et puis, je ne suis pas vraiment commerçant alors si c'est pompé, je m'en fou un peu (si quelqu'un veut reprendre le truc je lui donne d'ailleurs!)


Bon, en tous cas, je vais faire ça comme ça.

Une question qui a un rapport en fait : comment fait-on (j'ai cherché mais pas trouvé) pour que les photos qu'on met sur le site ne soient visibles que pas les gens connectés au site ?

Autre chose : Ce serait sympa de pouvoir faire un groupe de discu "privé" où interviendraient que les personnes inscrites, non ?



moi je n'y connais rien en "bouzin" mais je pense que la question pourrait être posée à Dav Informatique peut-être par l'intermédiaire de Dan ou Helga je ne sais pas le fonctionnement interne du forum !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Helga » 06 janv. 2013, 16:22

Nous allons y penser car plusieurs projets voyagent en sous-sol ici...
Je crois que c'est possible et nous allons poser la question à Dav'informatique.

Dan-le-dentard

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Dan-le-dentard » 06 janv. 2013, 16:27

non mais oui a écrit :
NICO 94 a écrit : il est bien entendu que pour eliminer tous risques de fuites je me charge de supprimer le tôlier formeur une fois son boulot achevé :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai, jadis les procédés anti copiage furent radicaux.
Tu exagère Nico, lui crever les yeux suffira.
Radical ! Da ! Méthode Michel Strogoff !!! (mais aveuglé au fer rouge il pu recouvrer la vue dans la suite de son aventure)

Guypan

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Guypan » 06 janv. 2013, 16:47

Helga a écrit :Nous allons y penser car plusieurs projets voyagent en sous-sol ici...
Je crois que c'est possible et nous allons poser la question à Dav'informatique.
Nickel !!! Merci Helga.

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Discret » 06 janv. 2013, 20:12

Bonsoir,

Je trouve cela tout à fait normal .Et aussi que l'accès des inscrits ne se fasse qu'au bout de X messages ou de X mois ....Enfin,selon un paramètre que les admins et modos auront à définir.
Tout ne peut être exposé en place publique
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

non mais oui

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par non mais oui » 06 janv. 2013, 22:48

Helga a écrit :Nous allons y penser car plusieurs projets voyagent en sous-sol ici...
Je crois que c'est possible et nous allons poser la question à Dav'informatique.
J'adore cette phrase.......voyagent en sous sol....

Les projets de la concession sont des projets professionnels ( j'imagine qu'il y a des liens forts entre Manzat/Linz et Irbit ) et c'est pour améliorer, peaufiner, inventer, créer.
Sachant que dans ce monde il y a des profiteurs, des margoulins et autres escrocs, prendre des précautions est nécessaire.

Le moteur est aussi la passion, genre de considération presque déplacée dans ce monde mercantile. Beaucoup de personnes vivent de ces machines et résonne encore à mes oreilles la phrase de Dan quand j'ai cherché mon T - Avec ça tu fais vivre une famille pendant un mois -

L'autre aspect c'est tous les cerveaux qui cherchent pour la joie, quelle soit mécanique, ou parce que ça comble un manque comme la remorque de Guypan, ou encore esthétique ( j'aime beaucoup le pot d'Ark ) . Et ça c'est pas protégé. On peut légitimement se poser la question de le faire. Perso je suis confronté à cette question avec les bijoux que je créé mais pour moi c'est avancer dans la vie en regardant derrière que de déposer ces modèles, sans compter que ça coute un bras.
En fin de compte qu'est ce qui prime ?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Est-Motorcycles » 06 janv. 2013, 23:17

non mais oui a écrit :
Helga a écrit :Nous allons y penser car plusieurs projets voyagent en sous-sol ici...
Je crois que c'est possible et nous allons poser la question à Dav'informatique.
J'adore cette phrase.......voyagent en sous sol....

Les projets de la concession sont des projets professionnels ( j'imagine qu'il y a des liens forts entre Manzat/Linz et Irbit ) et c'est pour améliorer, peaufiner, inventer, créer.
Sachant que dans ce monde il y a des profiteurs, des margoulins et autres escrocs, prendre des précautions est nécessaire.

Le moteur est aussi la passion, genre de considération presque déplacée dans ce monde mercantile. Beaucoup de personnes vivent de ces machines et résonne encore à mes oreilles la phrase de Dan quand j'ai cherché mon T - Avec ça tu fais vivre une famille pendant un mois -

L'autre aspect c'est tous les cerveaux qui cherchent pour la joie, quelle soit mécanique, ou parce que ça comble un manque comme la remorque de Guypan, ou encore esthétique ( j'aime beaucoup le pot d'Ark ) . Et ça c'est pas protégé. On peut légitimement se poser la question de le faire. Perso je suis confronté à cette question avec les bijoux que je créé mais pour moi c'est avancer dans la vie en regardant derrière que de déposer ces modèles, sans compter que ça coute un bras.
En fin de compte qu'est ce qui prime ?
De ne pas se faire tirer nos idées par des branleurs qui ramasseront un fric dont on ne veut pas, et qui vendront de l'illusion : toute notre époque "plus près du vrai" mais absolument mensongère.
Un mensonge est détectable, mais celui qui ment en ne disant que 95% de la vérité est un trés grand menteur.
La gonzesse à parfum connu entrain de démarrer un Ducati SS, elle qui pèse 30 kg sans être allé chier et en cuir, alors qu'il faut une paire de couilles de taureaux pour kicker ce moulbif. Elle est "café racer" des poils de ma bite.
Je fous le T90 en ligne et un nenette comme la Souris sera dessus en Sibérie, avec un parka Decathlon.
C'est tout ça qu'on ne veut pas.
Un peu d'air pur.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

FX-SR79
Membre
Messages : 50
Inscription : 16 nov. 2010, 21:21

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par FX-SR79 » 07 janv. 2013, 22:13

C'est de celle là dont tu parles?
Image
FX-SR79

Répondre