quand aux cylindres, 1 suffit pour remplacez deux d'origine

Bonne continuation à Vitaly et à Sylvain.
Personne n'est moins qu'une autre personne : y'en a qui peuvent, y'en a qui font autre chose : moi je suis admiratif de tout et de tous.Causeàneuf a écrit :sérieux ces gaillards, en comparaison avec eux je ne suis q'une goutte d'eau tombant sur une plaque de fer chauffée à blanc, rien quoi?
quand aux cylindres, 1 suffit pour remplacez deux d'origine![]()
Bonne continuation à Vitaly et à Sylvain.
Ouai Prez, mais c'est pour le moment secret militaire : on y cogite et si c'est bon on cause...mickey a écrit :C'est la Bielorussie la retraite de NAPOLEON ?
Alors pourquoi pas l'été prochain
Ney ney : carter de protectionIMZ81036 a écrit :y'a même un filtre à huile extérieur !! par contre juste une remarque , l'alternateur est quand même exposé aux intempéries et autres poussières de la route ......
Mon JP, le rotor est entraîné par l'arbre à cames, comme pour nous, et l'oeil de Moscou est à l'extérieur, comme nous, même bobine...Par contre l'arbre a cames est entraîné par un pignon en celoron trés solide et ajusté au poil : il n'y a aucun bruit de distribution.jpoural a écrit :Pour Philippe : T'as vu meme type que ton moteur repere M3 sous avant du demarreur![]()
![]()
![]()
Mais alorsComment est entrainé le rotor et ou placé ce rotor et son capteur
![]()