URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Répondre
cfr800

Re: URAL 2013 : premiers signes et changements

Message par cfr800 »

de plus en plus intéressant ,,,, cest long ouf la patience est une vertue
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36375
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 : premiers signes et changements

Message par Est-Motorcycles »

Même pour les 650 ils ont de la pièce, et de la pièce d'origine Ural actuelle. Ils roulent beaucoup en 650 encore en Russie et donc l'usine continue de fabriquer des pièces de 650 mais avecc des machines CNC et des matériaux modernes : rien à voir avec les UZ...plus chères forcément mais d'une fiabilité imcomparable - voir les 650 retapés avec ce matos.
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
mickey

Re: URAL 2013 : premiers signes et changements

Message par mickey »

Depuis la privatisation , chez DNIEPR a KIEV cela commence a étre comme cela ;;=))))
Sans oublier les tarifs qui grimpent.
Ne pas oublier la "FAUNE" de margoulins "Ex ouvriers "qui trainnent autour de l'ex usine et qui propose des bons prix mais sans facutures donc meff au passage de frontieres .
Voila c'est dit et écris .
Chacun est adulte .
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36375
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 : premiers signes et changements

Message par Est-Motorcycles »

Un des avantages de la mainmise de Linz sur le matos Ural en Europe.
Les bricoleurs ne trainent pas pour refourguer du matos sous le manteau et avec Yllia, c'est pire en Russie : le Boss est tellement près de ses notions de rentabilité qu'un boulon est un boulon : y'a pas un gars qui se tire en lousdé avec des containers de pièces à Irbit.
Avant, oui, mais plus maintenant.
Je regrette que pour Dnepr cela ne soit pas comme cela, car les Dnepr, avec un matos moderne, seraient aussi extraordinaires que les Ural.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
mickey

Re: URAL 2013 : premiers signes et changements

Message par mickey »

J'ai posé la question !
Si j'ai bien compris ?
Pour l'instant ils ne veulent pas faire d'ombre a URAL , c'est gentil de leur part et j'etais étonné d'entendre dela .
Vu les normes CE , ils ont trop de retard et se cantonnent aux ex-pays de URSS , ils en ont suffisament a faire .
Leurs nouvelles fabrications serons équipé d'un N° de serie a 17 caractéres , je me suis marré en voyant cela .
Une nouvelle fourche est aussi faite avec des vrais amortiseurs enfin !
Discution de 3h30 quand meme avec croquis ,etc, etc , enfin la , DAN tu connais le sujet ,un dialogue de sourd ;;;=)))
mais partie de rigolade en le germain , italien , l'anglais de la fille et le francais , DAVAIL ! DAVAIL !
Hop la .
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36375
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 : premiers signes et changements

Message par Est-Motorcycles »

Des pignons Herzog plein les cagettes...
Image
Des culasses 2012 en remplacement des anciennes, plein...
Image
Mes amis norvégiens étaient là :
Image
...et les amis allemands aussi ...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
cfr800

Re: URAL 2013 : premiers signes et changements

Message par cfr800 »

tu sais faire durer le suspense dan OUF
Petit-Jean

Re: URAL 2013 : premiers signes et changements

Message par Petit-Jean »

Dan, même si mon Sportsman n'est pas concerné par ces modifications, cesse de nous faire languir… ce matin, sur mon pèse-personne, l'aiguille s'est refusée à dépasser les 113 kg ! c'est pour te dire si c'est grave…
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36375
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 : premiers signes et changements

Message par Est-Motorcycles »

Petit-Jean a écrit :Dan, même si mon Sportsman n'est pas concerné par ces modifications, cesse de nous faire languir… ce matin, sur mon pèse-personne, l'aiguille s'est refusée à dépasser les 113 kg ! c'est pour te dire si c'est grave…
Heeee voilà : je n'ai pas l'autorisation de donner les renseignements, j'ai donc éliminé ce qui était écrit le peu de temps de la parution.
Désolé, les renseignements s'effectueront de vive voix pour les futurs acquéreurs.
Merci de ne pas faire de commentaire à la suite de ce post afin que ce post reste.
En fait les informations ici présentées (puis effacées) ont été reprises sur un site étranger allemand et déformées : nous avons donc dû les supprimer. De plus, comme ces informations sont des directions dans lesquelles travaille ural, elles ne représentent pas, aujourd'hui, une garantie absolue d'exécution. Cela était dit et vous l'aviez bien compris, mais cet état d'esprit n'était pas rapporté dans les autres cites, qui présentaient ces modifications d'une manière absolue .
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36375
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 : les changements

Message par Est-Motorcycles »

INFO
A titre exceptionnel, Ural Linz dispose de DEUX URAL YAMAL pour l'Europe.
Image
Pour des infos supplémentaires, taper sur Google "Ural Yamal".
Image
Image
Me contacter à Est-Motorcycles si intérêt réel afin que je contacte Linz. Curieux s'abstenir...trop de boulot pour blabla et plus d'infos sur le Net.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36375
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 : les changements

Message par Est-Motorcycles »

Est-Motorcycles a écrit :
INFO
A titre exceptionnel, Ural Linz dispose de DEUX URAL YAMAL pour l'Europe.
Image
Pour des infos supplémentaires, taper sur Google "Ural Yamal".
Image
Image
Me contacter à Est-Motorcycles si intérêt réel afin que je contacte Linz. Curieux s'abstenir...trop de boulot pour blabla et plus d'infos sur le Net.
HOUPAAAA ! Elles ne sont plus là : vendues en Europe (Allemagne et Suisse je crois). Voili, y'en a plus.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...

Message par Bruno »

Bonjour,

Penses-tu que Linz pourrait te donner les références des protèges mains ?
Parce que la rame en bois ne me servira à rien dans l'immédiat ... :D :D :D :D

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Kustomtom

Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...

Message par Kustomtom »

Moua c est les feux que je verrai bien sur mon T...
cfr800

Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...

Message par cfr800 »

moi aussi les feux sur le side et les protege mains sur la moto esce qu ils sont au catalogue ural
zimzim

Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...

Message par zimzim »

J'ai bien compris, que tu ne donnerais pas d'autres infos sur les modifs 2013 sur le forum.
Par contre, je me pose la question pour la nouvelle réglementation européenne en 2016, càd :
- norme euro 4 , alors qu'aujourd'hui Ural n'est meme pas à la norme euro 3.
- ABS obligatoire sur toutes les motos.
Et certainement d'autres obligations, que je ne connais. Merci à ceux qui peuvent donner d'autres infos.
Et Ural ??
Répondre