URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: URAL 2013 : premiers signes et changements
de plus en plus intéressant ,,,, cest long ouf la patience est une vertue
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL 2013 : premiers signes et changements
Même pour les 650 ils ont de la pièce, et de la pièce d'origine Ural actuelle. Ils roulent beaucoup en 650 encore en Russie et donc l'usine continue de fabriquer des pièces de 650 mais avecc des machines CNC et des matériaux modernes : rien à voir avec les UZ...plus chères forcément mais d'une fiabilité imcomparable - voir les 650 retapés avec ce matos.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: URAL 2013 : premiers signes et changements
Depuis la privatisation , chez DNIEPR a KIEV cela commence a étre comme cela ;;=))))
Sans oublier les tarifs qui grimpent.
Ne pas oublier la "FAUNE" de margoulins "Ex ouvriers "qui trainnent autour de l'ex usine et qui propose des bons prix mais sans facutures donc meff au passage de frontieres .
Voila c'est dit et écris .
Chacun est adulte .
Sans oublier les tarifs qui grimpent.
Ne pas oublier la "FAUNE" de margoulins "Ex ouvriers "qui trainnent autour de l'ex usine et qui propose des bons prix mais sans facutures donc meff au passage de frontieres .
Voila c'est dit et écris .
Chacun est adulte .
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL 2013 : premiers signes et changements
Un des avantages de la mainmise de Linz sur le matos Ural en Europe.
Les bricoleurs ne trainent pas pour refourguer du matos sous le manteau et avec Yllia, c'est pire en Russie : le Boss est tellement près de ses notions de rentabilité qu'un boulon est un boulon : y'a pas un gars qui se tire en lousdé avec des containers de pièces à Irbit.
Avant, oui, mais plus maintenant.
Je regrette que pour Dnepr cela ne soit pas comme cela, car les Dnepr, avec un matos moderne, seraient aussi extraordinaires que les Ural.
Les bricoleurs ne trainent pas pour refourguer du matos sous le manteau et avec Yllia, c'est pire en Russie : le Boss est tellement près de ses notions de rentabilité qu'un boulon est un boulon : y'a pas un gars qui se tire en lousdé avec des containers de pièces à Irbit.
Avant, oui, mais plus maintenant.
Je regrette que pour Dnepr cela ne soit pas comme cela, car les Dnepr, avec un matos moderne, seraient aussi extraordinaires que les Ural.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: URAL 2013 : premiers signes et changements
J'ai posé la question !
Si j'ai bien compris ?
Pour l'instant ils ne veulent pas faire d'ombre a URAL , c'est gentil de leur part et j'etais étonné d'entendre dela .
Vu les normes CE , ils ont trop de retard et se cantonnent aux ex-pays de URSS , ils en ont suffisament a faire .
Leurs nouvelles fabrications serons équipé d'un N° de serie a 17 caractéres , je me suis marré en voyant cela .
Une nouvelle fourche est aussi faite avec des vrais amortiseurs enfin !
Discution de 3h30 quand meme avec croquis ,etc, etc , enfin la , DAN tu connais le sujet ,un dialogue de sourd ;;;=)))
mais partie de rigolade en le germain , italien , l'anglais de la fille et le francais , DAVAIL ! DAVAIL !
Hop la .
Si j'ai bien compris ?
Pour l'instant ils ne veulent pas faire d'ombre a URAL , c'est gentil de leur part et j'etais étonné d'entendre dela .
Vu les normes CE , ils ont trop de retard et se cantonnent aux ex-pays de URSS , ils en ont suffisament a faire .
Leurs nouvelles fabrications serons équipé d'un N° de serie a 17 caractéres , je me suis marré en voyant cela .
Une nouvelle fourche est aussi faite avec des vrais amortiseurs enfin !
Discution de 3h30 quand meme avec croquis ,etc, etc , enfin la , DAN tu connais le sujet ,un dialogue de sourd ;;;=)))
mais partie de rigolade en le germain , italien , l'anglais de la fille et le francais , DAVAIL ! DAVAIL !
Hop la .
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL 2013 : premiers signes et changements
Des pignons Herzog plein les cagettes...
Des culasses 2012 en remplacement des anciennes, plein...
Mes amis norvégiens étaient là :
...et les amis allemands aussi ...
Des culasses 2012 en remplacement des anciennes, plein...
Mes amis norvégiens étaient là :
...et les amis allemands aussi ...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: URAL 2013 : premiers signes et changements
Dan, même si mon Sportsman n'est pas concerné par ces modifications, cesse de nous faire languir… ce matin, sur mon pèse-personne, l'aiguille s'est refusée à dépasser les 113 kg ! c'est pour te dire si c'est grave…
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL 2013 : premiers signes et changements
Heeee voilà : je n'ai pas l'autorisation de donner les renseignements, j'ai donc éliminé ce qui était écrit le peu de temps de la parution.Petit-Jean a écrit :Dan, même si mon Sportsman n'est pas concerné par ces modifications, cesse de nous faire languir… ce matin, sur mon pèse-personne, l'aiguille s'est refusée à dépasser les 113 kg ! c'est pour te dire si c'est grave…
Désolé, les renseignements s'effectueront de vive voix pour les futurs acquéreurs.
Merci de ne pas faire de commentaire à la suite de ce post afin que ce post reste.
En fait les informations ici présentées (puis effacées) ont été reprises sur un site étranger allemand et déformées : nous avons donc dû les supprimer. De plus, comme ces informations sont des directions dans lesquelles travaille ural, elles ne représentent pas, aujourd'hui, une garantie absolue d'exécution. Cela était dit et vous l'aviez bien compris, mais cet état d'esprit n'était pas rapporté dans les autres cites, qui présentaient ces modifications d'une manière absolue .
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL 2013 : les changements
INFO
A titre exceptionnel, Ural Linz dispose de DEUX URAL YAMAL pour l'Europe.Pour des infos supplémentaires, taper sur Google "Ural Yamal".
Me contacter à Est-Motorcycles si intérêt réel afin que je contacte Linz. Curieux s'abstenir...trop de boulot pour blabla et plus d'infos sur le Net.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL 2013 : les changements
HOUPAAAA ! Elles ne sont plus là : vendues en Europe (Allemagne et Suisse je crois). Voili, y'en a plus.Est-Motorcycles a écrit :INFOA titre exceptionnel, Ural Linz dispose de DEUX URAL YAMAL pour l'Europe.
Pour des infos supplémentaires, taper sur Google "Ural Yamal".
Me contacter à Est-Motorcycles si intérêt réel afin que je contacte Linz. Curieux s'abstenir...trop de boulot pour blabla et plus d'infos sur le Net.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
- Bruno
- Membre
- Messages : 1364
- Inscription : 09 mars 2011, 07:44
- Localisation : 78 L'Etang La ville
- Contact :
Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
Bonjour,
Penses-tu que Linz pourrait te donner les références des protèges mains ?
Parce que la rame en bois ne me servira à rien dans l'immédiat ...
Cordialement
Bruno
Penses-tu que Linz pourrait te donner les références des protèges mains ?
Parce que la rame en bois ne me servira à rien dans l'immédiat ...




Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
Moua c est les feux que je verrai bien sur mon T...
Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
moi aussi les feux sur le side et les protege mains sur la moto esce qu ils sont au catalogue ural
Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
J'ai bien compris, que tu ne donnerais pas d'autres infos sur les modifs 2013 sur le forum.
Par contre, je me pose la question pour la nouvelle réglementation européenne en 2016, càd :
- norme euro 4 , alors qu'aujourd'hui Ural n'est meme pas à la norme euro 3.
- ABS obligatoire sur toutes les motos.
Et certainement d'autres obligations, que je ne connais. Merci à ceux qui peuvent donner d'autres infos.
Et Ural ??
Par contre, je me pose la question pour la nouvelle réglementation européenne en 2016, càd :
- norme euro 4 , alors qu'aujourd'hui Ural n'est meme pas à la norme euro 3.
- ABS obligatoire sur toutes les motos.
Et certainement d'autres obligations, que je ne connais. Merci à ceux qui peuvent donner d'autres infos.
Et Ural ??