Side-Cars - Restauration Motos - Monocylindres et Bicylindres
Vous n'êtes pas identifié.
michel50 a écrit:
délire les kopins!!!!! plus de 1000 inscrits! et il en vient tout les jours! ils refusent du monde! Victime de leur succes pour la renaissance.
1000 inscrits
, oh la vache ! 

Ps : à l'origine y'en avait mille , mais le message ramait vraiment pour s'ouvrir ... 
Dernière modification par pierreadventure (23-11-2009 13:33:16)

michel50 a écrit:
délire les kopins!!!!! plus de 1000 inscrits!
.. combien de Gromono ? ... combien de side Ural ?
Arvella
gros mono?sideural? je pense pas qu'on fasse la majorité!
michel50 a écrit:
gros mono?sideural? je pense pas qu'on fasse la majorité!
... dans l' monde où nous vivons c'est la minorité qui fait la majorité... suffit d' savoir compter... classique, alors hein... mais qui est la majorité n'est pas la question... pas la mienne de toutes façons.. c'est seulement pour deviner la tendance d'une néo-concentre pré-hivernale... les néo-concentres ça attisent ma curiosité... et n' m' d'mande pas d'y venir les compter... hein... bon...
Arvella' ha ha ha
Dernière modification par Arvella (23-11-2009 15:33:33)
Bonjour,
pour moi qui pensait m'inscrire ce jour, c'est tant pis, leur site indique que les inscriptions sont closes pour un pb de logisitique.
La liste des incrits dénombrait dimanche soir 650 participants inscrits et acceptés.
Reste peut etre à monter la concentre OFF avec son kit survit bien à soi (feu bouffe canon musique et squat à la sauvage)!
Amitiés à tous .
Je copie mon Pierrot.
Moi j'amène tout. Parce que faire la queue derrière 650 mecs qui ont la dalle, c'est plus de mon âge...
de toute manière je crois qu'il y a rien la-bas sauf la buvette et du bois ?
mille inscrits >la grippe va peut-être réduire le nombre ou l'excès de neige !!!!
phil
pierrot a écrit:
Bonjour,
pour moi qui pensait m'inscrire ce jour, c'est tant pis, leur site indique que les inscriptions sont closes pour un pb de logisitique.
La liste des incrits dénombrait dimanche soir 650 participants inscrits et acceptés.
Reste peut etre à monter la concentre OFF avec son kit survit bien à soi (feu bouffe canon musique et squat à la sauvage)!
Amitiés à tous .
bonjour
quoi, une concentre ural à Retournac, ou peut on s'inscrire ????
salut à tous
Je copie mon Pierrot.
Moi j'amène tout. Parce que faire la queue derrière 650 mecs qui ont la dalle, c'est plus de mon âge...
nous itou! de plus on vas arrivez le vendredi soir! vas falloir qu'on se démerde a trouver le site!
Est-Motorcycles a écrit:
Je copie mon Pierrot.
Dan ,n'oublie pas d'emmener ton pot de chambre également ... 

Mille inscrits, mille vaches, ça fait un ratio de un ça !
Tient....comment appelle t-on un taureau avec un sac à main ?...
une vache folle ! 
Bonjour , inscriptions bloqués à plus de milles.
Il fera sans doute assez beau , et il y avait un légé voile de neige ce matin.
Il y aura une Oural dés le vendredi
A+ Croque.
bonjour a tous il y aura au moins 2ouralset 1 dniepr +1 hd le vendredi soir michel 50 en Dniepr Jpa en oural toi en oural et moi meme en hd donc a vendredi soir a plus christian
pas de souci les copains pour piquer la guitoune le vendredi soir. Bill19 du moto club meymacois m'a expliqué ou se trouve le terrain. Si vous ne savez pas dites le .
moi michel je ne le sais pas je pense que je vous retrouve la bas vers 17h d'apres JPA
bon alors prenez note:
Aller au village de Milles Vaches 15 KM au nord de MEYMAC
A Milles Vaches prendre direction Saint Merd les Oussines
a 100 mètres environ 1er champ sur la droite.
il y auras du monde sur place.
A bientot les potos!!!!
Bonjour à tous ,
pour moi aussi arrivée vers 16h00-17h00 vendredi , donc a plus pour planter la guitoune emsemble.
Trajet bien noté merci Michel.
Croque.
nous aussi vers 17h faudra se retrouver car il vas surement y avoir du monde des vendredi!!!
brazil155 a écrit:
de toute manière je crois qu'il y a rien la-bas sauf la buvette et du bois ?
mille inscrits >la grippe va peut-être réduire le nombre ou l'excès de neige !!!!
phil
****Faut espérer la neige mais la météo n'en annonce pas mais.......
http://www.ta-meteo.fr/millevaches.htm
merci michel pour le trajet a vendredi vers 17h
a météo france il prévoit la neige pour mercredi..... pourvu que pour une fois ils se trompent pas!
je croyais que c'était anti-cyclone tout le we donc plein soleil
nous on arrive samedi matin
1135 inscrits !!!!!!!!
michel50 a écrit:
a météo france il prévoit la neige pour mercredi..... pourvu que pour une fois ils se trompent pas!
j'aime ce genre de raisonnement .
Et avec un peu de grêle pour pas tricher .
Je te reçois 5 / 5 michel .
Mais j'en serais po ... trop de boulot .
help les amis!! Y as t'il l'un d'entre vous qui monte aux Milles Vaches et passe a proximité de privas ou aubenas en ardeche? Ce serais pour prendre mon pote Loic (il etait a linz) qui a laissé sa moto en révision chez not chaman.
Pas de moto pas de concentre bien sur. Je fait la demande pour lui car pas encore inscrit sur le fauxrhum.
merci pour lui et pour nous tous!!! a bientot
Ouai, je l'attaque après le 18, jour fatidique des LCBC.
Pour cette raison, je ne pourrai venir que le samedi, hélas mais je serai quand même heureux de vous voir tous. Je devrai repartir le samedi soir car je veux absolument rendre un boulot impeccable. Il me faut donc du temps pour paufiner. Et ça paufine.
J'ai vu Croquelaroute aujourd'hui et lui ai posé un pneu crampon en 18' sur sa Rétro. Comme il vient aux Milles Vaches, j'appellerai l'un d'entre vous pour savoir ouqu'c'est qu'vous êtes pour vous rejoindre.
J'ai hâte car car car, lorsque je ferme les yeux, j'vois des pistards...
Vivement le coup de calva de JP !