Side-Cars - Restauration Motos - Monocylindres et Bicylindres
Vous n'êtes pas identifié.
salut irbit
les k 37 sont des pneu "enduro" ils ont tous des crampons ....je pense que les "m+s" doivent être plus tendre ...
je vais t'envoyer une photo des k 37 "normal"
au plaisir de ses revoir
phil

bon c'est un peu laborieux et en plus avec ma tronche mai là c'est une erreur
phil
pour les K37 super pneu multi usage. Se référer a certain utilisateur au quotidien été comme hiver sur neige route ou chemin. Moi j'en suis convaincu
Salut Dan , si tu as en 18 pouces le K 37 je suis preneur mon Macadam arriere qui ma rendu de tres bons et loyaux services ne passera pas l'hiver... Dan ??
Salut L'Ourson , le plus fort c'est Nico 94 il a fait des congés d'ete complet avec 2 lutins de 7 et 10 ans je crois , je l'ai croisé cet été à la concess , le journal régional a meme fait sa une sur lui. A ma plus grande puce de 10 an , on sort parout et surtout par tous les temps , elle a fait avec Dan , tete de chien et moi une super sortie au Puy-Marie (cantal) sur 2 jours dans un climat , plutot hummm humide .
A + Croque.
Je vais voir s'il le font en 18 pour la retro, sinon je te trouverai ce qu'il faut Croqu...
Big Merci mon Dan ; Hummmmmmmmmmmmmm 

Croque.
Plus de 300 personnes aux millevaches.........une jolie liste et quelques valeures sur qui sont inscrites , visiblememnt pas mal de Zeus et quelques Ural..
Croque
je comptais hier soir : 6 Ural 2 Dnepr!
B'soir , décompte identique , enfin pour ceux qui ont déclarer leurs motos..et quelque MZ je crois:) aussi.
A+ Croque.
Dernière modification par Croquelaroute (01-11-2009 20:14:31)
michel50 a écrit:
Tu as compté ça où Michel ? Normalement y'a la mienne, celle de JP, de Jean Phil et pi je ne sais plus.
ben moi j'en compte 9 Ural et 2 Dnepr et ne sont pas encorev compte celle de Ph de Port louis peut etre michel 22 et la mienne
Est-Motorcycles a écrit:
michel50 a écrit:
Tu as compté ça où Michel ? Normalement y'a la mienne, celle de JP, de Jean Phil et pi je ne sais plus.
*****Là http://www.mc19meymac.com/40-ans-apres- … -t2193.htm en principe
Et voilà! IRBIT 69 a raison , sur le site de moto club ,il y a la liste des inscrit.
Plus une de l'allier pas encore notée.
Croque.
Il y a aussi celle de Claude et Philippe,N°204 sur la liste.
Dan j'ai pas le temps pour le stage du 13 novembre,maisj'espére pouvoir passer vous dire bonjour,ce week end La.
eh Claude quand t'étais môme t'allais pas en vacances au-dessus de monmélian (73) par hasard ?????
phil
Salut Phil,quand j'étais môme j'étais au lavandou pendant les vacances,déja dans les vignes.J'ai pas souvenir de passage à Monmélian.
Mais à meynac j'y serai.
Salut
Claude
et bin on se verra là-bas ....ton nom pouvait correspondre !!!d'où ma question
phil
Bonjour à tous Les MillesVaches du trés lourd plus de 400 inscrits il reste 6 semaines....Huuuuuuuum je t'ai vu JPA t"es sur la liste.....Hummmmmmmmm que du bon.
Croque.
délire les kopins!!!!! plus de 1000 inscrits! et il en vient tout les jours! ils refusent du monde! Victime de leur succes pour la renaissance.