Résurrection

Message par Cristale » 26 Mars 2011, 20:47

Bonsoir à tous, les amis!

Juste ce petit post, que Dan pourra détruire après, pour vous annoncer une belle et bonne nouvelle: aujourd'hui, j'ai fait péter ma XJ 900 et j'ai fait 100 bornes avec mon fiston en tan-sad...Que du bonheur!
Ce soir, j'ai fait pété mon p'tit jawa d'amour et belle balade avec mon fiston et Fanny dans le panier...Que du bonheur là-aussi!
Mai maintenant, j'ai le bras gauche en vrac; il me fait un mal de chien terrible. Pas grave, demain on remet le couvert avec séance de tir à l'arc!
Il faut baiser le mal et la douleur en prennant sur soi et je continue à enculer le Migou, tous les soirs! Pitan k'c'est bon!:D:p;)
<< L'homme riche est celui qui mesure ce dont il n'a pas besoin >>...J'avais juste une Ural qui portait le doux nom de Cristale...Nous n'avons plus de side, ma Fille; nous avons l'Amour qui nous unit à jamais.
Cristale
Membre

Message(s) : 933

Message par CHRIS 47 » 26 Mars 2011, 21:38

content pour toi!!!!!!!!!!!!!

bon courage, mais vas y molo faut pas esquinter la viande qui est convalescente!!!!!!!

amitiés.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
NE ME DEMANDER PAS MON AGE IL CHANGE TOUT LE TEMPS
UTILISATEUR DE TEMPS LIBRE
QUE LA VIE VOUS SOIT DOUCE
On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler
CHRIS 47
Membre

Message(s) : 1936
Carte: 1

Message par Cristale » 26 Mars 2011, 21:45

CHRIS 47 a écrit :content pour toi!!!!!!!!!!!!!

bon courage, mais vas y molo faut pas esquinter la viande qui est convalescente!!!!!!!

amitiés.

Tel le Tatare moyen, j'assouplis, j'assouplis l'ami...La bidoche n'en sera que plus tendre !
A++ Amigo!
<< L'homme riche est celui qui mesure ce dont il n'a pas besoin >>...J'avais juste une Ural qui portait le doux nom de Cristale...Nous n'avons plus de side, ma Fille; nous avons l'Amour qui nous unit à jamais.
Cristale
Membre

Message par AnDroKtoNe » 26 Mars 2011, 21:52

Ne fais pas non plus trop d'efforts en effet, ne va pas te faire mal à en faire empirer les choses et compromettre ta guérison. :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
AnDroKtoNe
Membre

Message(s) : 2677

Message par Cristale » 26 Mars 2011, 22:41

AnDroKtoNe a écrit :Ne fais pas non plus trop d'efforts en effet, ne va pas te faire mal à en faire empirer les choses et compromettre ta guérison. :)

Que nenni AndrokTone! Que nenni! Je ne suis pas suicidaire amis il faut bien que je me refasse la musculature!
Bisous à toi!
Cristale
Membre

Message par Cristale » 26 Mars 2011, 23:06

IMZ81036 a écrit :bonne nouvelle mon gueux ! prompt rétablissement !

Merci men geuxgeux!
Faut c'kifô!
A++
Cristale
Membre

Message par lancelotc1 » 27 Mars 2011, 05:39

Content de te lire Cristale. Mais tire pas trop sur la bête tout de même (J'comprend que c'est jouissif après ce que tu as enduré).
Rien n'arrête une Ural...même pas ses freins !
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
lancelotc1
Membre

Message(s) : 999

Message par pierre65 » 27 Mars 2011, 07:01

bonne nouvelle!!!
va doucement t'as le temps...
j'ai encore du mal avec mon pouce sur la BM!
alors toi j'imagine:( mais t'es un mec courageux
salut l'ami ;)
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
pierre65
Membre

Message(s) : 969

Message par pouet-pouet-81 » 27 Mars 2011, 09:58

En douceur en douceur
Pour voir des progrès chaque jour
Et je te comprend quelle plaisir d' avoir le visage au vent
pouet-pouet-81
Membre

Message(s) : 278

Message par Kustomtom » 27 Mars 2011, 10:42

Je dirige souvent mes pensees vers toi et ton retablissement que je souhaite prompt et total !
Kustomtom
Membre

Message(s) : 815

Message par PHILIPPE & CHRISTINE 56 » 27 Mars 2011, 10:55

Ah houais vas-y mollo mollo mais sûrement, d'ici deux mois tu sera un vrai popeye et tu pourra faire les 500 bornes avec le XJ 900 pour rejoindre MANZAT, promis on ne la sacrifiera pas au feu de camps après tout c'est aussi un machine de très à l'est
Bon courage à toi et porte toi bien Amitiés
Vieux motards que jamais !
PHILIPPE & CHRISTINE 56
Membre

Message(s) : 85

Message par pierre65 » 27 Mars 2011, 16:18

Kustomtom a écrit :Je dirige souvent mes pensees vers toi et ton retablissement que je souhaite prompt et total !

ce mec le mérite...je luis réserve une bonne surprise;)
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

pierre65
Membre

Message par geuledebois » 27 Mars 2011, 19:07

kimbé raid pour l"instant je dorlote le migou qui prend ses aises chez moi,fait des gros calins a ta jawa, c'est une grande fidéle...
elle va bien te soigner
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
geuledebois
Membre

Message(s) : 1680

Message par pierre65 » 27 Mars 2011, 19:27

salut les charentais!
encore du mal à fermer le poing
l'entorse du pouce fait chier...
le side sera prêt cet été mais sans la peinture (pour plus tard)
j'espère un stage en octobre et les millevaches
si vous avez le temps passez par sainte-marie de campan!ce sera un plaisir.
bise à vous deux

pierre65
Membre

Message par gil » 27 Mars 2011, 20:08

Ca me fait plaisir Cristale que les affaires reprenent pour toi pressé de te revoir pour partager un bout de route aussi avec les pots.
gil
Membre

Message(s) : 350

Suivant

Retour vers Forum Side-Cars URAL et Restauration Motos