SAlut Berny.
est ce que tu tripotes un peu electricité auto ? pas si complique seulement du temps ,de la patience ,et de la methode un papier,des crayons differentes couleurs.Et une binouze pas tres loin :B
Pour commencer je vas te causer ce que j'ai fait comme conneries :addition phare sup comme tu causes sur circuit origine et aussi ampoule 80/100w :le faisceau origine pas prevu pour ça chauffe et ça fond Donc circuit independant en partant du + batterie ,un relais , UN PORTE FUSIBLE ,un inter avec voyant c'est mieux. La masse tu la trouves partout sur ta Becane

pres de la faucille :B pres du marteau

enfin ou tu veut et ou tu peut un relais 4 broches du commerce mini 25AMP tu suis le schema montage explique sur emballage.Pas facile explique sur le bouzin je sais faire mais je sais pas mettre crobards et fleches et tout le touin-touin.
Ah si prevoir la depose reservoir,des fusibles en rab et encore une autre binouze

E t puis aussi pas de tel. pas de visites , ni de Raymond la science autour de toi :B C'est toi qui bosse et qui monte et ne pas oublier au final un crobard de ce que tu as installe cela peut te servir et a d'autres aussi.
Ce montage tu as du le voir sur ma Titine en gros j'utilise en cas de besoin je suis pas mal bigleux et cela revient à avoir phare longue portée ou anti brouillard.l'inter a voyant est tres pratique aussi tout cette installation monte apres contact.
A+JPA