Side-Cars - Restauration Motos - Monocylindres et Bicylindres
Vous n'êtes pas identifié.
Maintenant j'ai l'heure, mais j'ai toujours pas le temps 
(Pendulette de chez norauto 4€, cache poussiere de chez BMmoto gratos )

le plus beau c'est qu'il me reste quatre écrous vacants, suivront donc altimètre, thermomètre, , photo d'ma femme et d'mes gosses 
Dernière modification par NICO 94 (27-07-2010 23:41:48)
Manque le goupe ,date , heure , pour les jours de pannes 
Cool ta tocante NICO, quelquefois utile quand on roule loin, pour calculer les moyennes avec mon 2,4 litres qui roule à 456 km/h. Nan mais plus sérieusement, j'ai quelquefois loupé des trucs parce que je lisais pas "midi" et qu'en France, tout est fermé.
Bien vu l'astuce, pas chère et utile.
C'est effectivement plus facile avec ça qu'avec le soleil ou la montre sous le blouson.
Même si, lorsque je roule (en side hein pas en caisse !) j'aurais largement tendance à ne pas me soucier de l'heure et à m'arrêter lorsque j'en ai envie.
C est pas con!
Ca pourrait me servir à voir exactement à quelle heure je tombe en panne!
THEO67 a écrit:
C est pas con!
Ca pourrait me servir à voir exactement à quelle heure je tombe en panne!
Remarque : et même si ta montre est en panne elle t'indiquera l'heure juste deux fois par jour .
Dernière modification par pierreadventure (28-07-2010 15:23:19)

pierreadventure a écrit:
THEO67 a écrit:
C est pas con!
Ca pourrait me servir à voir exactement à quelle heure je tombe en panne!Remarque : et même si ta montre est en panne elle t'indiquera l'heure juste deux fois par jour .
La montre n est pas russe quand même???
il en existe des belles qui ne tombent pas en panne ... Baïkal , Moscow night , CCCP ...

Dernière modification par pierreadventure (28-07-2010 16:11:21)

Pour moi ce ne sera pas une Poljot , mais par un curieux hasard, on a la même ... 

Dernière modification par pierreadventure (28-07-2010 16:12:26)

pierreadventure a écrit:
Pour moi ce ne sera pas une Poljot , mais par un curieux hasard, on a la même ...
http://img.timezone.com/img/articles/ne … ider2A.jpg
Tu en es satisfait de ta Tissot??
THEO67 a écrit:
pierreadventure a écrit:
http://img.timezone.com/img/articles/ne … ider2A.jpgTu en es satisfait de ta Tissot??
hem , hem , résumé de la situation.
achat d'une T touch titanium, il y a quelques années .
la boussole ne fonctionne plus sous garantie : échange du mécanisme interne.
puis la batterie indique un niveau faible quelques temps plus tard ,ouverte à deux reprises ,ce sera le fait d'un mauvais contact dans le logement de la pile . Problème hors garantie mais peu coûteux .
à la troisième fois ,cette fois on y coupe pas , c'est retour à la plateforme SAV Tissot pour rétablissement d'un devis . Je m'attends au pire .
Et le pire arriva
la montre est égarée par la Poste , et la perte est couverte par une assurance 
Je suis invité à passer à la bijouterie pour choisir un modèle de mon choix , on me propose le seul modèle titane disponible , à savoir le très beau et tout nouveau modèle de la T-touch expert en titanium mat ,rétro-éclairée , je ne la refuse pas avec sa nouvelle garantie de 2 ans .
Bon ça n'arrive qu'avec une montre , faut pas rêver , votre Ural par exemple ,ne va pas se perdre avec la Poste en retour usine à Irbit 
Dernière modification par pierreadventure (28-07-2010 18:17:56)

pierreadventure a écrit:
THEO67 a écrit:
pierreadventure a écrit:
http://img.timezone.com/img/articles/ne … ider2A.jpgTu en es satisfait de ta Tissot??
hem , hem , résumé de la situation.
achat d'une T touch titanium, il y a quelques années .
la boussole ne fonctionne plus sous garantie : échange du mécanisme interne.
puis la batterie indique un niveau faible quelques temps plus tard ,ouverte à deux reprises ,ce sera le fait d'un mauvais contact dans le logement de la pile . Problème hors garantie mais peu coûteux .
à la troisième fois ,cette fois on y coupe pas , c'est retour à la plateforme SAV Tissot pour rétablissement d'un devis . Je m'attends au pire .
Et le pire arriva:lol:
la montre est égarée par la Poste , et la perte est couverte par une assurance
Je suis invité à passer à la bijouterie pour choisir un modèle de mon choix , on me propose le suel modèle titane disponible , à savoir le très beau et tout nouveau modèle de la T-touch expert en titanium , je ne la refuse pas avec sa nouvelle garantie de 2 ans .![]()
Bon ça n'arrive qu'avec une montre , faut pas rêver , votre Ural par exemple ,ne va pas se perdre avec la Poste en retour usine à Irbit
Je pensais que c était plus fiable que ca!!
Bon au moins tu auras gagner un nouveau modéle dans l histoire!
C est quand même une belle montre remplie de fonctions interessantes!
Elle a même la fonction réveil comme celle de Nico 

Dommage qu'elle n'est pas vibrante car dans le calson c'est encore mieux pour pas te la faire piquer 
Apres une etape de 500 bornes en URAL cela doit manquer 
Philippe ZOTTER, webmaster de l'Amicale, à une collection de montres russes inouïes (fouiller dans le site de l'Amlicale, vous serez surpris)...