Side-Cars - Restauration Motos - Monocylindres et Bicylindres
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Je suis en train de remonter mon 650 Ural de 2000 et il me manque les clé du contacteur, le gars qui me l'a vendu cherche toujours ses foutues clés !!!!! il me dit que sur les 650 les clé sont identiques pour tous les modèles !!!! quelqu'un peut il m'en dire plus
Merci d'avance
Bonjour ,
C'est quoi cette histoire ?
Encore qui essaye de t'endormir 
Meme sur DNIEPR elles ne sont pas identiques .
Il te reste juste a commander un nouveau contacteur complet livré avec les deux clés .
Hop zalut .
IRBIT 69 a écrit:
Salut,
Je suis en train de remonter mon 650 Ural de 2000 et il me manque les clé du contacteur, le gars qui me l'a vendu cherche toujours ses foutues clés !!!!! il me dit que sur les 650 les clé sont identiques pour tous les modèles !!!! quelqu'un peut il m'en dire plus
Merci d'avance
Dire que les clés sont identiques sur tous les modèles est tout de même très exagéré, disons qu'il y avait moins d'une quinzaine de modèles différents. C'est JPA qui m'avait montré çà, il me semble également que l'on doit pouvoir trouver sur le contacteur le code de la clé( c'est juste un vague souvenir, rien de certain).
Il n'y a en effet que quelques clés différentes sur les contacteurs Ural (actuellement j'en ai dénombré 4). Si tu as des potes, essaie leur clé doucement et si l'une marche : copie. Sinon, shunte à l'aide du schéma electrique les 2 fils sur les 5 du contacteur pour avoir le contact et place en attendant un bouton d'arrêt en série qui te permettra de le couper. Les schémas varient souvent sur les Ural, je ne peux donc te dire quels sont ces fils précis sur ton side mais en les mettant en contact, tu trouves facilement car il suffit que le voyant rouge s'allume.
Est-Motorcycles a écrit:
Il n'y a en effet que quelques clés différentes sur les contacteurs Ural (actuellement j'en ai dénombré 4). Si tu as des potes, essaie leur clé doucement et si l'une marche : copie. Sinon, shunte à l'aide du schéma electrique les 2 fils sur les 5 du contacteur pour avoir le contact et place en attendant un bouton d'arrêt en série qui te permettra de le couper. Les schémas varient souvent sur les Ural, je ne peux donc te dire quels sont ces fils précis sur ton side mais en les mettant en contact, tu trouves facilement car il suffit que le voyant rouge s'allume.
Merci pour toutes ces réponses, effectivement Dan une bonne solution de dépannage bien qu'habitant pas loin de Vénissieux je n'y avait pas pensé