Side-Cars - Restauration Motos - Monocylindres et Bicylindres
Vous n'êtes pas identifié.
Mes cher(e)s ami(e)s, la semaine dernière nous avons eu la chance d'être invité par l'incontournable (sur tout les sens du mot) Igor ainsi que sa famille à les visiter à leur charmante demeure familiale. Ceci étant notre dernier été en Europe avant notre retour au Canada Juillet 2011,la chance ne pouvait être refuser. Après de longues heures de discussion et le désir de mieux connaître la belle région nous avons été au sommet d'un radar pour un dîner typiquement Alsacien. Tout simplement délicieux. Malheureusement un léger incident avec le bob changea nos plans. Ma prochaine visite sera en Octobre si la tendance se maintient cette fois-ci en moto si Dan à asser de place pour moi pour un stage. Encore mille merci pour l'hospitalité et générosité. Chuck
Comme quoi la "LISBET " ou la CAROLA était de rigueur 
Veinard mon kamarad ! Pour toi il y aura toujours de la place pour un stage en octobre, tu es prioritaire et nous avons beaucoup à nous dire mon cousin !
Heureux que tu aies passé un bon moment avec mon cher Igor.
Angoisse : je ne vois que de l'eau sur la table...
Trés beau point de vue en tout cas!!
C est vrai que l Alsace est une belle région!!
Et puis la bouffe alsacienne!!Ah la bouffe avec le petit liquide qui va bien!!
Rien qu a y penser,ca me manque!
Ah, nostalgie quand tu nous tiens!!!
Dernière modification par THEO67 (26-07-2010 20:19:22)
Si je ne me trompe pas c'est le restaurant en haut du Grand Ballon,je crois reconnaitre une partie de la vue et j'y suis passer 2x ce week end avec ma XT ,mais pas au resto sur la route 
L68 a écrit:
Si je ne me trompe pas c'est le restaurant en haut du Grand Ballon,je crois reconnaitre une partie de la vue et j'y suis passer 2x ce week end avec ma XT ,mais pas au resto sur la route
Ne parle pas de ballon, il n y a que de l eau sur la photo!!

THEO67 a écrit:
L68 a écrit:
Ne parle pas de ballon, il n y a que de l eau sur la photo!!
Elle est fine celle_là !