Side-Cars - Restauration Motos - Monocylindres et Bicylindres
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voilà le modèle sport sans moteur , faut juste une petite descente 
Non Arvella : les bottes de paille sont trop espacées, les guignoles ne portent pas le gilet fluo et il n'y a pas de barrières derrière les bottes de paille. De plus, le public n'est pas à plus de 100m des barrières et, comble, il n'y a pas de feu rouge !! Ca doit se passer en Espagne ton truc au demeurant marrant.
Bon, il n'y a pas qu'en Suisse qu'il y a des choses horribles niveau conduite. Fo pas pousser, je ne fais pas de fixette sur ce pays qui est trés beau. Il se trouve que je m'y suis rendu dernièrement, le fer était chaud...
Par exemple, je préfère me trouver en Suisse par rapport à un plein centre de Turin à midi ! Ah ah !! "J'y suis été" comme on dit ici en Auvergne, à Turin centre vers midi : ben les mecs, j'ai failli y laisser ma peau. Crissement de pneus à tous les démarrages aux feux. Minimum 100 km/h, c'est la vitesse limite. Des dingues qui ont tous bu 30 expresso dans la matinée et du vrai, du nucléaire : y'a rien d'autre que du café dans l'expresso qui fait à peine 2 cc. Là bas, si tu ne suis pas le même régime, t'es mort.
Y'a un truc que je n'ai pas dit sur le concours...
Je ne souhaite pas montrer du doigt ceux qui font respecter la loi : à chacun son métier et les gars font leur boulot comme nous on fait le nôtre. Ce concours vise seulement à valoriser les énormités administratives concernant la moto.
Oh oh...
Est-Motorcycles a écrit:
Non Arvella : les bottes de paille sont trop espacées, les guignoles ne portent pas le gilet fluo et il n'y a pas de barrières derrière les bottes de paille. De plus, le public n'est pas à plus de 100m des barrières et, comble, il n'y a pas de feu rouge !! Ca doit se passer en Espagne ton truc au demeurant marrant.Bon, il n'y a pas qu'en Suisse qu'il y a des choses horribles niveau conduite. Fo pas pousser, je ne fais pas de fixette sur ce pays qui est trés beau. Il se trouve que je m'y suis rendu dernièrement, le fer était chaud...
Par exemple, je préfère me trouver en Suisse par rapport à un plein centre de Turin à midi ! Ah ah !! "J'y suis été" comme on dit ici en Auvergne, à Turin centre vers midi : ben les mecs, j'ai failli y laisser ma peau. Crissement de pneus à tous les démarrages aux feux. Minimum 100 km/h, c'est la vitesse limite. Des dingues qui ont tous bu 30 expresso dans la matinée et du vrai, du nucléaire : y'a rien d'autre que du café dans l'expresso qui fait à peine 2 cc. Là bas, si tu ne suis pas le même régime, t'es mort.
Y'a un truc que je n'ai pas dit sur le concours...
Je ne souhaite pas montrer du doigt ceux qui font respecter la loi : à chacun son métier et les gars font leur boulot comme nous on fait le nôtre. Ce concours vise seulement à valoriser les énormités administratives concernant la moto.
Oh oh...
ouh ouh Dan , les vélos c'est Arvella , le side lancé à donf dans la ruelle , c'est moi 
Mais il s'agit d'une course de caisses à savon qui se déroule dans un bled pentu pas bien loin de Hattstatt où tu étais récemment .
Mais il est vrai qu'ils ont le droit d'alourdir les engins jusqu'à 300kg . Donc ça peut quand même faire mal par là où ça passe hors du circuit .
Y'avait des commissaires de course avec sifflet drapeau et gilet fluo .
Dernière modification par loup râleur (22-09-2008 22:26:47)
Ouf... Merci Daniel...
Je respire! Juste pour rire (jaune): notre petite virée la semaine dernière avec Igor entre Maîche et la Chaux-de-Fonds avec les frontaliers (français) qui avaient achevé leur (dur) labeur en Suisse (grâce auquel ils peuvent s'acheter leurs trotinettes) et qui nous croisaient vigoureusement, valait son pesant d'or...
Le CorbaK en a presque choppé la riflette!
Amicalement,
PhilippE
C'est quoi la riflette mon Phil ?
ca c'est vrai! des fous furieux les ritals! malgré ma confiance en Phil j'ai vraiment eu la trouille! des grands malades!
michel50 a écrit:
ca c'est vrai! des fous furieux les ritals! malgré ma confiance en Phil j'ai vraiment eu la trouille! des grands malades!
Ces Italiens sont excellents de chez excellent... j'ai aussi parcouru l'Italie à moto... cela permet de pratiquer ses réflexes... rien de tel pour conserver l'esprit d'initiative.. que dis-je la faculté indispensable d'improvisation... Le cerveau a besoin de cela.... c'est tellement plus amusant !
On s'est tapé une bourre dans les Dolomites en descente... p't'1 j'avais du mal à suivre une bande de jeunes en trail... une attaque de fou dans des virages en aveugle qu'ils semblaient bien connaître... grand moment. Nous, on a fini en sieste sous les sapins... crevés !
En Italie faut un Ural 850cc... et le pays est si beau !
Arvella' Viva Italia
Dernière modification par Arvella (23-09-2008 10:56:33)
Motards...voilà l'Italie... avec ça vous avez tout compris... y'a plus rien à ajouter !
ICI !!!
Arvella
Pratique pour l'hiver, pas froid au ventre!
Arvella a écrit:
Ces Italiens sont excellents de chez excellent... j'ai aussi parcouru l'Italie à moto... cela permet de pratiquer ses réflexes... rien de tel pour conserver l'esprit d'initiative.. que dis-je la faculté indispensable d'improvisation... Le cerveau a besoin de cela.... c'est tellement plus amusant !
On s'est tapé une bourre dans les Dolomites en descente... p't'1 j'avais du mal à suivre une bande de jeunes en trail... une attaque de fou dans des virages en aveugle qu'ils semblaient bien connaître... grand moment. Nous, on a fini en sieste sous les sapins... crevés !
En Italie faut un Ural 850cc... et le pays est si beau !
Arvella' Viva Italia
D'accord avec Arvella,
selon mon vécu, je préfère l'italien qui me regarde et "glisse" un stop en accélérant sans trop me géner...à l'européen du nord qui marque l'arrêt, regarde ailleurs et démarre plan-plan devant ma roue.
Mais il est vrai que je suis aussi du sud...ceci dit sans parti-pris ni généralisation.
Aaaah ! Ce délire en scoot ! LA VA-CHE !! T'as pas proposé au mec d'aller faire un tour en Suisse avec son spoutnik ? J'adorerais voir ça dans les rues de Zurich ded'iou !!
Nan mais c'est vrai, en Europe (avec les Britons quand même...) les italiens sont les rois. De quoi on n'ose le dire ou le penser...
Souvenir cuisant en Italie, près de Genova, dans un tunnel dans lequel il y avait un embouteillage. Les bagnoles culs à nez et, comme partout, 10m à la minute. Tu vois l'topo, comme partout
J'avais une copine cantatrice et nous étions dans la bagnole d'un pote italien, décapotable, une Austin H. Elle se lève et se met à chanter à tue-tête comme dans Tintin : Boum...quand mon moteur fait boum...etc..." mais à la pro grave.
Carambolage monstre dans le tunnel : 55 bagnoles en vrac. Dont la nôtre.
J'ai quitté la nana.
Est-Motorcycles a écrit:
Aaaah ! Ce délire en scoot ! LA VA-CHE !! T'as pas proposé au mec d'aller faire un tour en Suisse avec son spoutnik ? J'adorerais voir ça dans les rues de Zurich ded'iou !!
Nan mais c'est vrai, en Europe (avec les Britons quand même...) les italiens sont les rois. De quoi on n'ose le dire ou le penser...
Souvenir cuisant en Italie, près de Genova, dans un tunnel dans lequel il y avait un embouteillage. Les bagnoles culs à nez et, comme partout, 10m à la minute. Tu vois l'topo, comme partout
J'avais une copine cantatrice et nous étions dans la bagnole d'un pote italien, décapotable, une Austin H. Elle se lève et se met à chanter à tue-tête comme dans Tintin : Boum...quand mon moteur fait boum...etc..." mais à la pro grave.
Carambolage monstre dans le tunnel : 55 bagnoles en vrac. Dont la nôtre.
J'ai quitté la nana.
c'était la Castafiore , ta copine Dan ? 
Dernière modification par pierreadventure (23-09-2008 20:31:13)
Est-Motorcycles a écrit:
J'ai quitté la nana.
.. alors en voilà une autre... si tu cliques d'ssus elle va t' sauter aux yeux ( c un début)
ce blog est italien... et là encore c'est très bien fait...
OTTO NERO Caffè Nero,Amaro e Bollente - Cafe Racer e pensieri sparsi
Arvella ' ha ha
et puis en dessert écoutez moi ça toujours avec nos Amis italiens ... Rocket-Garage
michel50 a écrit:
Je les avais oubliés, ceux du lac de Côme... Grglll 

Moi, je suis comme Michel, j'aime aussi regarder le paysage, alors en roulant en plus à 30 ou 50 avec des radars tous les 15m ou presque, ce n'est plus de la ballade, c'est de la torture... Et en plus avec tous ces machins pétaradants et l'intensité de a circulation, on suffocait. Si le DAN avait été là avec sa 850, je n'ose pas imaginer ce qui ce serait passé... SI! Il aurait monté une hélice et HOP, dans le lac 

Plouf!
Amitiés,
PhilippE
Est-Motorcycles a écrit:
C'est quoi la riflette mon Phil ?
Ben, en dialecte neuchâtelois du fond de la Vallée, cela signifie "riri", "courante", "colique", "ch...." etc...

Viens une fois que j't'emmène... Et tu verras tu verras...
Blabla

Phil
Arvella a écrit:
Dan .. rien de tel pour rouler en Suisse...
Arvella
http://i36.servimg.com/u/f36/11/06/96/03/sideca10.jpg
pas mal du tout mais j'aime bien le modèle " senior" aussi :
http://www.smike.ch/
Jean-Philippe MELIZAN a écrit:
Dan .. " senior"
... c'est l'avenir !!!
.... reste à bien choisir cuisses et mollets...
Arvella
Arvella a écrit:
Jean-Philippe MELIZAN a écrit:
Dan .. " senior"
... c'est l'avenir !!!
.... reste à bien choisir cuisses et mollets...
Arvella
d'après le coloris du side , il s'agit du Pustinja
H-16 
Dernière modification par pierreadventure (25-09-2008 21:51:00)
aaaaah ! je craque pour le futur ! Manque juste la p'tite bière...
Je sais comment faire avancer la nana sans effort mais c'est classé XXX.
Pages: 1