Side-Cars - Restauration Motos - Monocylindres et Bicylindres
Vous n'êtes pas identifié.
Merci d'avoir repris le contact , on est de tout coeur avec toi . Je n'oublierai jamais le singulier passager que tu as sorti de sa cachette pour la photo et le pilote du rétro ainsi que la superbe balade que nous avons partagé aux 20 ans de l'Amicale .
amicalement
Pierreadventure

En tout cas j'espère que tes tracas ne t'empêche pas de faire du vélo...de rouler quoi...de sentir le vent bien réel dans la face...je comprends pas la photo de Daniel, mais il doit y avoir une explication...
Il s'agit simplement d'un petit enfant dont je suis le "parrain" et dont les parents sont morts du sida.
Le malheur est partout.
Polyglot a écrit:
...A présent, ma conscience est en paix.
Un grand merci encore à ceux qui ont pensé à moi...
Salut Jean-Pierre,
merci d'avoir pris la peine de revenir nous rassurer quelque peu. Il est tout naturel et légitime de s'inquiéter un peu lorsque un membre du groupe semble aller mal.
Espèrant que tu ne vis rien d'insurmontable, je reste à ton écoute, si tu le veux bien, par message privé si tu le souhaite.
Amicalement.
Décision de notre conseil d'administration :
Il pense en effet que la meilleure solution est celle de Nanuk : on cliquant sur "courriel", nous avons nos adresses mail respectives, du moins celles dont nous avons fait usage pour nous inscrire. Nous pouvons ainsi correspondre entre nous. EM considère donc cette discussion comme close et de vous inviter à entrer en relation personnelle avec Polyglot. Merci à tous.
Est-Motorcycles a écrit:
Il s'agit simplement d'un petit enfant dont je suis le "parrain" et dont les parents sont morts du sida.
Le malheur est partout.
Euh....
Ben rien car là il n y a rien à dire à part que ca donne juste envie de chialer!!