Forum Est-Motorcycles.fr

Side-Cars - Restauration Motos - Monocylindres et Bicylindres

Vous n'êtes pas identifié.

#51 24-07-2010 14:45:46

thor
Membre
Lieu: wattrelos

Re: TOURET et consors : CASSEZ-VOUS de chez nous.

salut,merci pour votre accueil ,j'aurai bientot surement beaucoup de questions a vous poser a+

quand ça marche pas prends un plus gros marteau

#52 24-07-2010 18:56:30

mano
Membre
Lieu: les moutiers en cinglais

CHRIS 47 a écrit:

pour faire vivre un forum il n'y a qu'une solution il faut poster, mais virer tous ceux qui ne postent pas est délicat car certains lisent assidument tout les jours et ne poste jamais par timidité ou simplement ils sont intéressés par ce qui ce dit,ils apprennent des choses mais n'ont rien à raconter, je pense que ça se respecte.
moi je me suis fait plus ou moins viré d' un forum d'auto de collection parce que je ne postait pas assez alors que certains postaient des" OK ou +1" par dizaine je ne pense pas que ça faisait avancer le schmilblic

tout a fais est c'est mon cas, j'aprend beaucoup, mais je n'est pas vraiment de conseil a donner etant une bille en mecanique et trop peut d'experience dans le domaine de la moto, par contre ci vous avez besoin de conseil en charpente pas de probleme, ou si vous voulez boire un coup en suisse normande

#53 24-07-2010 18:59:46

michel50
Membre
Lieu: Coutances
Site web

ouah!!!!!!!!! un collègue Charpentier! ca s'arrose! et hop! un chti jaune!

#54 27-07-2010 11:42:36

mano
Membre
Lieu: les moutiers en cinglais

michel50 a écrit:

ouah!!!!!!!!! un collègue Charpentier! ca s'arrose! et hop! un chti jaune!

depuis que je suis en side c'est trois pour l'equilibre

#55 27-07-2010 22:09:01

Emilius
Nouveau membre
Lieu: ESNEUX

Je suis petit et taciturne (uniquement à jeun) je ne poste guère et je vais peut-être me faire virer ?
Mais j'ai décidé de réagir,bientôt j'aurai retrouvé une santé physique et morale à toute épreuve.
Pour cela j'ai procédé par ordre :d'abord je me suis nourri de vos conseils et de vos expériences glanés sur le site ensuite j'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous à la printanière de mai en alsace.Depuis je suis membre de l'amicale et j'ai commandé un sporstman.
Si tout va bien j'espère être des vôtres en octobre en bretagne pour roder cette merveilleuse machine..... et  aux Millevaches et  à beaucoup d'autres aventures.

En attendant, je patiente en parlant d'Oural avec mon pote Marc qui revient d'un voyage dans le sud  en passant  chez Dan notre maître à penser et à rêver en russe.

A bientôt sur la route et au gré des post pour autant que j'aie des choses intéressantes à raconter.

#56 27-07-2010 22:37:27

Est-Motorcycles
Administrateur
Site web

Merci Emilius ! He he...en attendant ton side, je commence déjà à attaquer tes tubes de remplacement catalyse en inox...
Demain et avant la Russie car en rentrant, je me jetterai sur ton side et tout sera déjà prêt !
wink
A bientôt mon kamarad et en tous cas à la l'AG bretonne.
Ici, tu ne te feras jamais viré.

Note pour Guy et Claudette.
Je me souviens avoir lu un de tes posts qui me demandait quels sont les critères pour être banni du forum : AUCUN, sauf celui de vouloir bouffer tout le monde, de faire l'apologie de choses insupportables (par exemple toute forme d'intégrisme comme les trucs fachos genre promotion de la dénonciation et consors). La pub aussi.
Je veux que ce forum reste le plus libre possible et que tous puissent s'exprimer comme ils l'entendent. Qu'il n'y ait aucune obligation de message ou autre car il en est qui n'aiment pas écrire et je les comprends : tout ce que nous partageons leur est aussi destiné.
J'ai du certainement effacer ou bannir des personnes par mégarde et je m'en excuse, confondant leurs adresses mail avec des spams. Je règle cette question à la rentrée avec l'informaticien de EM.
Merci pour ta sollicitude !

http://www.est-motorcycles.fr/
Wenn man sieht, was man sieht und wenn man hört, was man hört, hat man Recht, was man trinkt, zu trinken !
за ваше здоровье!
et...ATTENTION AUX IMITATIONS !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr