Side-Cars - Restauration Motos - Monocylindres et Bicylindres
Vous n'êtes pas identifié.
lancelotc1 a écrit:
Est-Motorcycles a écrit:
Tu peux nous présenter le César mon pote ?
Le César ou plutôt C.A.E.S.AR (acronyme de Camion Équipé d'un Système d'ARtillerie) est un automoteur à roues au gabarit routier, qui transporte son équipe de pièce ainsi que 16 coups complets.
Il est monté sur un châssis Mercedes-Unimog.
Il est doté d'un pointage automatique, d'un cinémomètre, de terminaux ATLAS.
Son tube est un 155mm aux standards de l'OTAN. Sa portée est de 42 km.
http://frontierindia.net/wp-content/upl … _terre.jpg
N'étant pas artilleur, et ne l'ayant jamais vu en action, je ne peux pas vous donner de plus amples infos.
Mon premier sentiment est qu'il doit être efficace tant par ses capacités que par sa conception car d'autres armées ont déjà créé le leur.
MajorMike sera le plus à même de compléter ce petit topo.
Quand même ! Merci Lancelot.
ça a progressé depuis les 155 tractés & auto mouvants avec lesquels j'ai tiré à canjuers avec le 19 ème RA en 1970.
belle mécanique!!
Une remarque
Pour des machines receptionnées avec COC !
Celles ci n'ont pas de cote "argus " ??
Etonnant ?
kézako un COC ??????????
SVP SVP SVP
EXCUSEZ MOI EXCUSEZ MOI EXCUSEZ MOI
MERCI MERCI MERCI MERCI ENCORE
Dernière modification par CHRIS 47 (16-07-2010 18:54:13)
CHRIS 47 a écrit:
kézako un COC ??????????
SVP SVP SVP
MERCI MERCI MERCI MERCI ENCORE
Hum! Hum! trop poli pour être honnête le gars 
COC = cetificat de conformité européen Certificat of conformity in inglish
NICO 94 a écrit:
CHRIS 47 a écrit:
kézako un COC ??????????
SVP SVP SVP
MERCI MERCI MERCI MERCI ENCOREHum! Hum! trop poli pour être honnête le gars
COC = cetificat de conformité européen Certificat of conformity in inglish
trop poly son ce gala
MERCI MERCI MERCI MERCI ENCORE POUR CETTE REPONSE
Dernière modification par CHRIS 47 (16-07-2010 21:50:57)
mickey a écrit:
Une remarque
![]()
Pour des machines receptionnées avec COC !
Celles ci n'ont pas de cote "argus " ??
Etonnant ?
Bien sûr qu'il y a une cote argus, qui est malheureusement valable pour un modèle donné avec une année précise, quel que soit l'état de ce modèle. Une direction mais pas toujours juste, qui donne cependant une indication.
Cas frappant : j'ai eu 2 Ranger à réparer, tous les deux de 2005. Pour l'un j'en donne 2500€ car pourri et pour l'autre j'en donne 6000 car impec. Même kilomètrage : 15000. Y'a pas photo. Pourtant ils cotent je crois dans les 4000 à l'argus.
Allez savoir...
L'un part toute distance et l'autre ne fera pas 100 bornes sans mettre 1200€ de matos.
Bonne reflexion.
Revenons aux moutons de cette discu : les spams.
Je crois qu'à la rentrée je vais faire comme sur certains sites, avant de s'inscrire demander de copier un numéro comme si celui qui l'a écrit était bourré. Un peu marre, je retire au moins 15 cadavres par jours du forum.
Pffff. Pas que ça à foutre.
Je sais que quelquefois ce sont des machines, mais on ne me fera pas croire qu'il y a personne derrière pour les programmer.
J'espère un jour tomber sur un "spamaster" : la vache, je te le colle derrière un ordi 15 heures par jours sans un jour de repos en lui donnant à bouffer du pain sec et de la flotte polluée, pendant 20 ans.
Ils emmerdent des millions d'individus ! Qui inventera un système informatique pour les emmerder, eux, mais vachement plus sévère, genre disque dur qui pète à chaque fois qu'ils y touchent ?
Salut Monsieur l'Administrateur,
Je pense que tu peux encore virer 300 inscrits, s'ils n'ont pas posté de message dans la journée qui suit, c'est qu'ils n'ont pas envie de poster.
Et si toutefois tu vires un vrai membre, je ne pense pas qu'il t'en tiendra rigueur.
Je crois qu'à la rentrée je vais faire comme sur certains sites, avant de s'inscrire demander de copier un numéro comme si celui qui l'a écrit était bourré.
Sûr, c'est pas une grosse contrainte de recopier un numéro, si ça peu résoudre une partie du probléme.
Je te souhaite bon courage et salutations à tout le monde.
He oui Guy, je le sais bien, j'en virais au moins 20 par jour mais j'avoue que ces 4 derniers jours je n'ai pas eu le temps.
Je ferai le ménage dimanche...
N'as-tu pas la possibilité de virer tout une page en un seul clic sans vérifier les adresses.
Dans la "liste des membres" .."trier par (nombres de messages).."ordre croissant", tu as tous les membres qui non rien postés, reste quand même à voir la date d'inscription.
M'enfin...je compatis, je ne peux rien faire d'autre.
Bonne nuit à vous deux.
certains spams sont quand même convaincant, imaginez ce message sur le forum :
Ah Ah ! 
ah ben voilà , c'est du sérieux , pas un coup foireux comme le Mr touret avec ses millions de dollars .
Là tu envoies 3000€ à cette brave fille pour qu'elle puisse s'acheter un billet et des fringues , et sauter dans le premier avion pour te rejoindre , les bras chargés de bouteilles de vodka .

Comment je sais pour les 3000€ ....

Dernière modification par pierreadventure (22-07-2010 21:46:38)

Guy & Claudette a écrit:
N'as-tu pas la possibilité de virer tout une page en un seul clic sans vérifier les adresses.
Dans la "liste des membres" .."trier par (nombres de messages).."ordre croissant", tu as tous les membres qui non rien postés, reste quand même à voir la date d'inscription.
Bonne nuit à vous deux.
autre méthode , "nombre de messages" , puis "ordre décroissant" , et tu vires tous ceux qui n'ont pas 3000 messages au moins 

Fait pas le malin avec tes 3034 messages.
Bons baisers, bonne nuit.
Guy & Claudette a écrit:
Fait pas le malin avec tes 3034 messages.
Bons baisers, bonne nuit.
3035 (avec celui-ci) ... déjà
bonne nuit à vous deux 

pierreadventure a écrit:
Guy & Claudette a écrit:
Bonne nuit à vous deux.autre méthode , "nombre de messages" , puis "ordre décroissant" , et tu vires tous ceux qui n'ont pas 3000 messages au moins
D'accord avec Pierre! Non, je plaisante 
Excusez-moi de n'avoir jamais posté un message, je n'ai plus grand chose à raconter, comme tant d'autres je suppose. Mon meilleur souvenir avec une mob' de l'Est date de 1989, un tour d'Europe sur une MZ attelée. En ce temps-là, les pièces détachées étaient rares, on m'a volé deux MZ en deux ans, j'ai acheté une Yam!
Merci pour le site, et pour les mob' de l'Est: tout un art de rouler!
lilian
Merci Guy.
J'ai donc pu classer les membres par ordre croissant de messages, mais sais-tu comment en sélectionner plusieurs ensemble ? Car si je supprime un à un, j'y passe le week-end...
Bonsoir Lilian et bienvenue !
Est-Motorcycles a écrit:
mais sais-tu comment en sélectionner plusieurs ensemble ? Car si je supprime un à un, j'y passe le week-end...
Bonjour Daniel,
Non pas vraiment, faudrait lire la notice, mais j'essayerais avec la touche "Ctrl" enfoncée tout en cliquant les éléments à supprimer.
Bienvenue pour ton retour lilian, j'crois bien que t'l'a échappé belle.
Salutations à tous
pour faire vivre un forum il n'y a qu'une solution il faut poster, mais virer tous ceux qui ne postent pas est délicat car certains lisent assidument tout les jours et ne poste jamais par timidité ou simplement ils sont intéressés par ce qui ce dit,ils apprennent des choses mais n'ont rien à raconter, je pense que ça se respecte.
moi je me suis fait plus ou moins viré d' un forum d'auto de collection parce que je ne postait pas assez alors que certains postaient des" OK ou +1" par dizaine je ne pense pas que ça faisait avancer le schmilblic
CHRIS 47 a écrit:
...mais virer tous ceux qui ne postent pas est délicat car certains lisent assidument tout les jours et ne poste jamais par timidité ou simplement ils sont intéressés par ce qui ce dit,ils apprennent des choses mais n'ont rien à raconter, je pense que ça se respecte...
C'est vrai, j'en connais au moins un...si tous les membres étaient des pipelettes comme ouâm, ce serait une pétaudière !
Bonjour tout le monde,
Y'a des couche-tard et des léve-tôt apparement.
C'est sûr que beaucoup de monde vient sur le forum sans rien dire, à noter que l'on peut lire sans s'inscrire.
Aujourd'hui, à 6h00 du mat il y a déjà une dizaine de nouveaux, hier une quarantaine.
Et pour accéder aux courriels il faut s'inscrire, sinon pas d'accés.
Mais je pense que si mal il y a, c'est trop tard, le robot a déjà piqué les adresses.
C'est vrai que, comme veut faire Dan , à l'inscription, faire recopier des caractéres illisibles ou faire faire une addition du style 3+2.
Et également préciser que si aucun message n'est posté, l'inscription risque d'être supprimée.
D'un autre coté, je ne vois pas trop l'incidence sur le forum, à part fausser les données, car 350 inscrits avec o messages sur les 629 inscriptions.
Affaire à suivre...
Bonne journée et bon week-end à tous
C'est suivant les jours , car aucun jours de la semaine se ressembles de mon coté , jamais de traintrain
par contre le levé est toujours 5 h a la maison avec reveil pour les nuits courtes 
hop la .
Rebonjour,
Dis-moi Dan, quels sont les critéres pour être "banni", parce que je viens de m'apercevoir que tu as banni "MacNounours34" dont tu as passé une photo dans la discussion "nouveau membre" en date du 02 mai à 22h41, c'est le gars vu de dos à bretelles entre Jean et Philippe du sud.
Bonne prépa pour ton départ.