DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.
c'est la classe!
-
- Site Admin
Du vrai boulot comme j'aime...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Ma-gni-fi-que !!! Mais, en fait, je ne suis pas étonné 

super boulot..
désolé pour les superlatifs.....
rien que le guide du bord de jante..dans l' étau..tu peux montrer ????
j' aime bien aussi les pinces BrembOOOOOO..
travail de pro..et 2j4 en connait un rayon.. (facile mais personne l' a faite...)
pour un fois je suis le premier..
pat
désolé pour les superlatifs.....
travail de pro..et 2j4 en connait un rayon.. (facile mais personne l' a faite...)
pour un fois je suis le premier..
pat
En fait sur les photos ce sont tes pièces (taille de jante arrière mise à part).Dan-le-dentard a écrit :Ma-gni-fi-que !!! Mais, en fait, je ne suis pas étonné
Pour moi je me concocte un système de tension de chaîne plus mécanique, plus joli, plus pratique, mais malheureusement beaucoup plus coûteux. On peut en discuter si ça te dit, je devrais avoir un peu d'oxygène fin novembre, en ce moment c'est l'apnée boulot/famille etc.
[quote="Pat 59246"]
pat[/quoteN]
Nan
Je peux pas c'est justement là que j'ai été un peu léger, il aurait fallu plus de précision et de maintien, moi ça vibrait et ça bougeait terrible, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, faudrait une vraie perceuse et pas ma merdouille, et un montage avec des pièces usinées et pas de la cornière percée à l'arrache un dimanche soir... J'ai bien compris les principes et la théorie, mais pour la mise en œuvre je reste bricolo.
Pour la pince brembo qui se monte sur fourche Yam, ça se trouve en NZ ou au Japon et parfois en France (montage 850 TRX japonaise par exemple)
pat[/quoteN]
Nan
Je peux pas c'est justement là que j'ai été un peu léger, il aurait fallu plus de précision et de maintien, moi ça vibrait et ça bougeait terrible, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, faudrait une vraie perceuse et pas ma merdouille, et un montage avec des pièces usinées et pas de la cornière percée à l'arrache un dimanche soir... J'ai bien compris les principes et la théorie, mais pour la mise en œuvre je reste bricolo.
Pour la pince brembo qui se monte sur fourche Yam, ça se trouve en NZ ou au Japon et parfois en France (montage 850 TRX japonaise par exemple)
-
- Site Admin
Retour d'un cassage de gueule monumental !
C'était prévu de longue date...On ne dira pas comment ce caïd des mandibules s'y prend mais c'est du pouillème à la corse : le doc est capable d'utiliser un pied à coulisse pour te positionner une dent, une micro clé dynamométrique pour te serrer des implants à 40 DaN/cm - imp-re-ssio-nnant le clic dans la tronche, d'utiliser les produits inconnus d'une pharmacopée dentaire digne des alchimistes !Plus de deux ans de travail, de radios, de scanners, de plans, etc...pour finir par s'entendre sur un process, le mettre en place d'une manière cubique-granitique et de planifier la rencontre du troisième type.
Rare, inimaginable, unique.
Le cerveau de Dan-le Dentard a vu le jour dans cet environnement cosmique :
Il a des gènes d'extraterrestre mais refuse encore de l'admettre...
Et de faire 700 bornes pour cela en démontrant qu'il était hors de question qu'un autre "dentiste" touche à ma tronche, et d'être capable de réaliser ce travail qui relève des eaux de Lourdes bues par des chamans...
Des dentards caps de faire ça, j'en connais pas.
Le deal était que je devais me caler l'anus sur le siège pendant environ 8 heures assez musicales...on a produit une de ces parties de danse les mecs !...
https://www.youtube.com/watch?v=eFFgbc5Vcbw
Pas évident mais j'en avais tellement marre des rendez-vous vaseux, des "dentistes" incompétents, chers et blablateux que, plusieurs fois placé devant les compétences pas seulement dentaires de Dan, j'étais convaincu d'avance. Le tout était de le convaincre, lui...
C'était parti d'une longue histoire d'amour...
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... c7PfO1Eptg
Nous nous connaissions déjà sur le plan occulte voici plus de 30 ans...
T'aurais vu le matos sur la table...pfouh, pire que pour un LCBC !
J'étais pas fier quand même hein...
...c'est là que la fabrique d'huile d'olive exprimée à 100% bat son plein !
Je suis arrivé comme ça :
Il a commencé par les implants du bas...Bistouri, écartage, perçage, vissage, serrage au couple, coutures : fô se rendre compte du nombre de métiers qu'il a dans les pattes, le Dentard.
Une courte pause et l'aprème, réel cassage de tronche : extraction de toutes les dents supérieures pourries et les très rares non pourries. Y'en avait plein ! Digne d'une branlée dans le Bronx par 10 blacks de 120 kgs.
Y'en avait qui tenaient tellement fort qu'il en a sué le Dan, grave : 40 kg au bout de la pince hors taxes ! Du pluridisciplinaire, du fin, du sportif pour passer par la case body-building...la vache le mec !
Dan avait compris.
Il avait compris que je ne rentre plus dans les cases normales et que je préparais ma tronche pour ne plus jamais être emmerdé par les dents, surtout au fin fond du Grand Nord.
Et c'est là que Dan-le-Dentard est devenu un frère pour moi.
Il m'a écouté.
Un voyageur ne doit jamais être embêté par ses dents et il doit résoudre cette question une fois pour toutes. C'est réellement une des conditions majeure aux voyages au long cours.
Il m'a donné une nouvelle bouche, un nouveau sourire, la future capacité de bouffer et la paix de ce côté en retirant les foyers infectieux et en éradiquant les problèmes.Il avait compris que je ne rentre plus dans les cases normales et que je préparais ma tronche pour ne plus jamais être emmerdé par les dents, surtout au fin fond du Grand Nord.
Et c'est là que Dan-le-Dentard est devenu un frère pour moi.
Il m'a écouté.
Un voyageur ne doit jamais être embêté par ses dents et il doit résoudre cette question une fois pour toutes. C'est réellement une des conditions majeure aux voyages au long cours.
MERCI MON DAN, CHAPEAU, TU ES UN ARTISTE !
http://www.est-motorcycles.fr/
Ptain,c est ce que j aurais du faire...... t es encore plus beau.
(j en suis encore a prendre des "décontractant", pour aller voir mon dentiste pour le dentier....tellement j ai été trauma par les dentiste)
beau boulot l artiste (rare un dentiste qui ne fait pas mal et qui travaille bien)
(j en suis encore a prendre des "décontractant", pour aller voir mon dentiste pour le dentier....tellement j ai été trauma par les dentiste)

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Magnifique, quel beau travail !!!
-
- Membre
t'in, t'es méconnaissable,t'étonne pas si la souris te dit bonjour Monsieur quand tu vas rentrer 

Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.

En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
-
- Membre
Ben dis donc .... ça change .. !!.... les quenottes ç'est 'hachement important ... t'as vraiment une " belle gueule" ...maintenant ...y ' a en une qui va être contente ..... la souris ... !!....
Bises à vous deux .... Ark
Bises à vous deux .... Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

C'est pas un dentiste DAN LE DENTARD c'est un artiste , chapeau !!
Ah ! Le phénomène ! Il n'a pas pu sans empêcher ...!
Bon, on se calme ; je n'ai fait que mon boulot c'est à dire collecter les infos (examen du patient, discussion avec ce dernier, bilan radiologique complet) faire un diagnostic, réfléchir à toutes les solutions, présenter la meilleure (à mon sens) au patient. Ensuite, pour jouer la partie jusqu'au bout, il suffit de s'organiser et de planifier l'enchainement des séquences de la façon la plus logique possible.
Je vais vous épargner les détails techniques mais je n'ai JAMAIS vu un bestiau pareil !!!
Je bosse depuis plus de vingt-cinq ans et je n'ai jamais tiré aussi fort pour extraire une dent. Sur la douzaine que j'ai envoyées direct à la petite souris (non, pas celle de Manzat
), une m'a vraiment fait transpirer : à mon avis, elle venait direct de Néanderthal !!!
Maintenant, c'est à lui de jouer, il faut qu'il se remette du truc et prenne le temps de cicatriser avec les provisoires en place. La suite dans quelques mois

Je vais vous épargner les détails techniques mais je n'ai JAMAIS vu un bestiau pareil !!!

Maintenant, c'est à lui de jouer, il faut qu'il se remette du truc et prenne le temps de cicatriser avec les provisoires en place. La suite dans quelques mois
Dernière modification par Dan-le-dentard le 09 nov. 2014, 20:52, modifié 2 fois.
Au fait, j'adore ces cristaux cubiques de pyrite (également appelée "or des fous") ! P'tin, un cube parfait par Dame Nature !