Y'EN A QUI VOLENT ? En vrai ?
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La vache y'a d'l'ambiance chez les planeux...Même le Dentard te sort des trucs que j'aime bien, bariolés avec plein de chevaux...le machin qui décroche au dessous de 600 km/h (j'exagère à peine), ah ah !
Y'a un zingue qui me fascine depuis que je suis môme : c'est le zingue de guerre ricain qui peut faire du surplace...
Y'a un zingue qui me fascine depuis que je suis môme : c'est le zingue de guerre ricain qui peut faire du surplace...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
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Le bonsoir, mon Chaman !! Dis-moi, ça ne serait-y-pas celui-ci :Est-Motorcycles a écrit :La vache y'a d'l'ambiance chez les planeux...Même le Dentard te sort des trucs que j'aime bien, bariolés avec plein de chevaux...le machin qui décroche au dessous de 600 km/h (j'exagère à peine), ah ah !
Y'a un zingue qui me fascine depuis que je suis môme : c'est le zingue de guerre ricain qui peut faire du surplace...


Harrier 2, conçu et construit conjointement par les ricains et les rosbifs, c'est un avion à décollage et atterrissage vertical. Cependant, à pleine charge, il ne peut pas réellement décoller verticalement mais il se contente de moins de 200m pour le faire ! Quant à faire du surplace, c'est assez limité car la manoeuvre nécessite un max de kérosène, surtout en charge, un avion militaire est souvent chargé ne serait-ce qu'en munitions.


Le F 35 est un des derniers avions de ce type, il vient de rentrer en service dans l' USAF et la Navy.
Très spectaculaire cette séquence de Die Hard 4 avec le F 35 (j'adore John Mc Lane...) même si ça reste du "gros cinéma"
http://www.google.fr/url?url=http://www ... nQ&cad=rja
Dernière modification par Dan-le-dentard le 13 sept. 2012, 23:16, modifié 1 fois.
Vu mon boulot j'ai quelques milliers d'heures de vol en avion ou en hélico, mais comme passager hein...Dan-le-dentard a écrit :Quant à faire du surplace, c'est assez limité car la manoeuvre nécessite un max de kérosène, surtout en charge, un avion militaire est souvent chargé ne serait-ce qu'en munitions.
Il m'est arrivé de faire quelques vols dans le cockpit avec un de mes meilleurs potes qui est chauffeur d'avion, j'ai meme pu m'assoir a la place du copi, et j'en ai gardé quelques bons souvenirs... Un Lyon-Grenoble en Falcon 10 a ras des paquerettes, ca décoiffe.
Et aussi un décollage a Bergen avec un 737 assez ancien, le truc qui m'a impressionné c'est la masse de carburant cramé entre la mise des gaz et le décollage.
Tu as raison c'est a cause des imbéciles qui se sont posés au sommet du mont blanc ( c'est interdit ).Tu as le droit de le survoler en montant pas la face sud (coté italien) les faces nord et ouest sont interdites en juillet aout pour laisser la place aux hélicos qui assurent le secours en montagne.brazil155 a écrit :bin moi je suis comme "patj"je vole en libre (delta) et je vais essayer de voler un peu plus en para (j'ai une agena en ce moment )
ton vol sur bionnassay doit être génial mais attention a la prochaine canicule car ça commence a en gonfler deux trois .....
phil
mais il est vrai que la règlementation aérienne peut changer, à cause de ses imbéciles!
Pour ma part j'étais dans les règles et le paysage est merveilleux lorsque tu arrives au dessus de l'aiguille de bionnassay 4100m, tu réalises que tu n'est qu'une poussière de passage dans se monde!
http://www.youtube.com/watch?v=UjTH2rnAOBo
La version Russe du Harrier ........... Il est a noter que le Harrier a posé qqs soucis aux Américains lors de l'exploitation de ce dernier :.......Aprés enquete il est apparu que le Harrier devait etre piloté........................a l'Anglaise !!!! ( je vous jure que cela est vrais !!! ) En effet les Americains avaient tendance a etre trés "bucherons top gun super héros pas fin" ..........
) du coup pas mal d'accidents !!! Tous les pilotes déja qualifiés sur Harrier ont du reprendre des cours !!!
A noter : dans une certaine mesure un autre avion( Américain celui là ............ LE F 16 ) a posé le méme probleme !!! en effet ce dernier était tellement " facile" que beaucoup de jeunes pilotes se sont plantés betement !!!
MARC ( la p'tite anecdocte du matin !!)
La version Russe du Harrier ........... Il est a noter que le Harrier a posé qqs soucis aux Américains lors de l'exploitation de ce dernier :.......Aprés enquete il est apparu que le Harrier devait etre piloté........................a l'Anglaise !!!! ( je vous jure que cela est vrais !!! ) En effet les Americains avaient tendance a etre trés "bucherons top gun super héros pas fin" ..........

A noter : dans une certaine mesure un autre avion( Américain celui là ............ LE F 16 ) a posé le méme probleme !!! en effet ce dernier était tellement " facile" que beaucoup de jeunes pilotes se sont plantés betement !!!
MARC ( la p'tite anecdocte du matin !!)
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Z'avez TOUT compris les potes ! Dan, c'est exactement lui.
Tu t'imagines sirotant un whisky au 52° étage d'un bulding à New-York et, par la fenêtre, à 5m de ton nez, y'a un Harrier qui descend doucement en surplace devant la window, bardé de missiles...
Là, soit tu pries soit tu te casses, selon les croyances.
Je te crois aussi Polikarpov, de la conduite "à l'anglaise" du binz et je confirme : mon Père me disait que lorsqu'un ricain lourdeau (tentait) de piloter un Spitfire, c'était dur pour le zingue et pour l'environnement MAIS, quand c'était un Officier de Sa Magesté, le gaillard était capable de te poser une grenade à 600 km/h, à 1500m d'altitude, dans un cercle de 5 m au sol...
Comme avec leurs bécanes en 50 : c'étaient les meilleurs.
Mon plus beau souvenir visuel : un briton de plus de 60 ans qui démarre sa 500 BSA attelée à Liverpool. Elle dans le side à tricoter, lui avec son fute fermé aux chevilles, avec des pinces, et la casquette à la Sherlock Holmes.
Le mec se positionne comme au golf, pose son pied sur le kit, cherche douououcement la compression et, dans un mouvement à la fois viscieux, viril et dansant, la tête haute, il fait péter le bastringue du premier coup.
La classe quoi : le Dab pense à sa Queen même lorsqu'il est aux toilettes.
Un ricain nécessiterait pour le même travail quelques bières, des insultes, un kick renforcé et trois nanas en string qui se masturbent devant son pif...
Tu t'imagines sirotant un whisky au 52° étage d'un bulding à New-York et, par la fenêtre, à 5m de ton nez, y'a un Harrier qui descend doucement en surplace devant la window, bardé de missiles...
Là, soit tu pries soit tu te casses, selon les croyances.
Je te crois aussi Polikarpov, de la conduite "à l'anglaise" du binz et je confirme : mon Père me disait que lorsqu'un ricain lourdeau (tentait) de piloter un Spitfire, c'était dur pour le zingue et pour l'environnement MAIS, quand c'était un Officier de Sa Magesté, le gaillard était capable de te poser une grenade à 600 km/h, à 1500m d'altitude, dans un cercle de 5 m au sol...
Comme avec leurs bécanes en 50 : c'étaient les meilleurs.
Mon plus beau souvenir visuel : un briton de plus de 60 ans qui démarre sa 500 BSA attelée à Liverpool. Elle dans le side à tricoter, lui avec son fute fermé aux chevilles, avec des pinces, et la casquette à la Sherlock Holmes.
Le mec se positionne comme au golf, pose son pied sur le kit, cherche douououcement la compression et, dans un mouvement à la fois viscieux, viril et dansant, la tête haute, il fait péter le bastringue du premier coup.
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Un ricain nécessiterait pour le même travail quelques bières, des insultes, un kick renforcé et trois nanas en string qui se masturbent devant son pif...
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ok patj> content que tu était en règle (mai je ne jugeait pas...j'arrive a comprendre!!) par contre tte les vidéos qui sont sortie après ??les gars n'ont pas peur car en moto avec les gopro ye a qui se sont fait alignés apres
reçu ton mail je te recontacte en Mp
sinon super tout ces petits avions
policarpov> je ne sais tjrs pas quel "yac" a mon voisin
phil
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Phil, bien reçu le vilo Rotax, il est trés beau !
Mais tu ne m'as pas dit combien vaut le port (la souris le sait sûrement, quelque chose part lundi pour toi).
GRAND MERCI Phil !
Je passerai des photos la semaine prochaine.
Mais tu ne m'as pas dit combien vaut le port (la souris le sait sûrement, quelque chose part lundi pour toi).
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TU L'ATTACHES AU RADIATEUR AVEC UN PROJECTEUR DANS LA TRONCHE !!!! VA PARLER LE GARS !!!:lol:brazil155 a écrit :ok patj>
policarpov> je ne sais tjrs pas quel "yac" a mon voisin
phil
autre solution tu lui demande si ce ne serait point un Yak 18 ( la version T est trés belle ) par hasard et pis après vous buvez un coup !!:B
A+
MARC
Ben j'appelle la souris pour le port, et j'envoie le bordereau pour votre compta.Est-Motorcycles a écrit :Phil, bien reçu le vilo Rotax, il est trés beau !
Mais tu ne m'as pas dit combien vaut le port (la souris le sait sûrement, quelque chose part lundi pour toi).
GRAND MERCI Phil !
Je passerai des photos la semaine prochaine.
Pour le reste, merci je suis zému !
Bises, bon courage à tous les deux pour l'entreprise.
Philou
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pas manche du manche, le gars...
http://www.youtube.com/watch?v=TfrPuZG3Kuk
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Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
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"la Liberté consiste à faire tout ce que permet la chaine..."
La liberté consiste à casser la chaîne...:B
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Quand on voit ce genre d'outil...P'tin chouffez les roulements et les joints...Même les plus beaux vilos de Yam ou de Suzuk n'y arrivent pas : là, Rotax fait trés fort, même en 2T...
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