Help réglage frein tambour..................

PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Ah la la, à 18 ans je suis allé à pince avec Hendrix dans le walkman voir Clouds Hill à coté de Bovington Camp, là ou TE Lawrence s'est mis la boîte fatale en Brough Superior. Un petit lien "litteraire" -> Chapitre the Road de The Mint...ça parle de moto et d'une bourre avec un chasseur Bristol...

Celle sur la photo est une 11-50s un 1000 laté avec tige de culbu sous colonnettes (Photos de Brough)...Lawrence d'Arabie s'est viandé avec gw2275, une SS100 GS, un Vtwin 1000 JAP culbuté (GW2275 "Boa Nerges"...

...tout ça c'est une longue histoire qui mêle histoire, vitesse et littérature par un grand foldinguo du 20ème siècle...Harald Ludwing avait fait un super article sur lui dans les années 80/90 dans moto coincoin...

:)
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

L'Ours a écrit :à la même époque je regardais en boucle sur une vieille vhs pourrie les premières minutes du film sur Lawrence où on voit la Brough superior...
...moi pareil, mais maintenant on peut mettre le passage sur le forum Démarrage de la brough...ce qui fait chier c'est que le plan de générique vu de dessus est zappé et le petit coup de chiffon avant le départ est un gros manque !

...menfin y'a ça pour se consoler : Brough Superior...pis ça aussi...Lawrence of Arabia - His Final Years in Dorset (UK)...
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Répondre