GUZZI poussé : NANUK en rallye, Sponsoring

Répondre
bruno2b

Re: GUZZI poussé : NANUK en rallye, Sponsoring

Message par bruno2b »

ça me rappelle vaguement quelque chose .....
va-y Dan fais peter le tour... ce qui serait bien pour la phase finale, c'est qu'on puisse suivre le demarage du moteur en video. c'est seulement une demande je ne connais pas la dificulté ou le temps que ça represente ... mais maintenant que j'ai la langue par terre et pareil pour le big oural merci
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

ahhhhhhhh!!!!!!!!!!! et dire que je viens de reprendre un guzzi, vous allez m'enerver avec tout ca! :lol: :roll:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Le vilo tourne rond sur les deux paliers Nanuk, ils sont coaxiaux. Demain je polis les portées et j'attaque les bagues...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Nanuk

Message par Nanuk »

Argh !!!

Un vilo qui tourne rond ?!...ça va dépoter grave dans les spéciales...va peut-être falloir freiner . :mrgreen:

Bon, on se fixe un objectif réaliste ?....Pas dernier sur le Bugatti du prochain rallye de la Sarthe :twisted: ...Hein? déjà fait?...bon, pas loin des premiers, alors :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

Nanuk a écrit :Argh !!!

Un vilo qui tourne rond ?!...ça va dépoter grave dans les spéciales...va peut-être falloir freiner . :mrgreen:

Bon, on se fixe un objectif réaliste ?....Pas dernier sur le Bugatti du prochain rallye de la Sarthe :twisted: ...Hein? déjà fait?...bon, pas loin des premiers, alors :mrgreen:
Dans le creux de la main entre les trois premiers doigts, avec un mouchoirs de poche trempé dans une teinture de peau de chagrin...sûr.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

Vilo poli sur ses portées et là où il faut...
Image
RECU LA PASTILLE de fermeture ce matin : p'tin rapide les mecs !!On en a discuté avant-hier avec Nanuk !
Vois la merde que j'ai retiré des trous...
Image
J'ai donc commencé à reprendre un peu le support du palier avant :
Image
...et suis rentré dans le vif du bronze antimonié !
Image
Bronze d'antimoine !
Son corps n'est que mépris
la chance n'a pas sourit
à son esprit meurtri
qui regarde l'oubli.
Se jetant dans l'étuve
le liquide s'étale
il fusionne dans la cuve
ses larmes de métal.
...puis il passe par l'outil et la main de l'admiratif, qui tremble car elle touche la plus fragile des créatures...
Image
Merci à mes professeurs et maîtres de chez Hispano !
Vos êtres si discrets
se cachent dans l'univers
où mon coeur se serre
quand il voit vos secrets
.
Image
...et là, ben tu bandes...
Image
Image
Image
Foutez-moi vos découragements et vos cafards à la poubelle de l'oubli, car c'est de là qu'ils proviennent : qu'ils y retournent pour la joie et la lumière !
Image
ARRRRGGHHH !
Tu prends le palier alu et tu lui donnes une impulsion rotatoire, il fait 1 tours.
Tu prends le même palier réincarné et tu lui donnes la même impulsion, il en fait 4...
Image
bruno2b

Message par bruno2b »

merci Dan pour la "poesie" , la beauté du geste qu'on imagine , pour nanuk , et pour les petits mots qui n'ont l'air de rien et qui pourtant touchent
si ta le temps: il reste quoi a faire ?
rogers
Membre

Message par rogers »

Putain !!! le Dan :la ç est du grave : c est Boooo ;et efficace ;c est le but non ?
Perso avec mon tour je me sent pas de faire ça !! C est pas le tour ,c est le mec qui s en sert ....
Comment tu a calculé les coéf de dilatation ? Heuuu ça c est peut étre un secret ....
Est-Motorcycles
Site Admin

rogers a écrit :Putain !!! le Dan :la ç est du grave : c est Boooo ;et efficace ;c est le but non ?
Perso avec mon tour je me sent pas de faire ça !! C est pas le tour ,c est le mec qui s en sert ....
Comment tu a calculé les coéf de dilatation ? Heuuu ça c est peut étre un secret ....
woui, ici...mais autour d'une pétos de rouge, on cause... :twisted:
Est-Motorcycles
Site Admin

bruno2b a écrit :merci Dan pour la "poesie" , la beauté du geste qu'on imagine , pour nanuk , et pour les petits mots qui n'ont l'air de rien et qui pourtant touchent
si ta le temps: il reste quoi a faire ?
Palier arrière, trois alésages de sièges de soupapes, ajustement des 4 sièges et pose de 4 guide neufs en bronze.
Remontage du tout.
Du boulot fin, comme pour thumper, qui nécessite une ambiance monacale...
ledoume
Membre

Message par ledoume »

j'adore quand tu fais du copeau Dan :roll: et que tu mets tout ça en images et en paroles :mrgreen:

en plus cela ils sont boooooooooooooooooo

la couleur : whaoooooooooooo
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Oh non... cette nuit je vais rêver de Guzzi , fine, longue, basse qui enroule les courbes sur le couple
et ce bruit qui monte fort, très fort, sans violence mais avec une puissance affirmée
bruno2b

Message par bruno2b »

Dan-le-dentard a écrit :Oh non... cette nuit je vais rêver de Guzzi , fine, longue, basse qui enroule les courbes sur le couple
et ce bruit qui monte fort, très fort, sans violence mais avec une puissance affirmée
Oh oui cette musique des différents twins dans la ligne droite du mans qui me faisait vibrer des pieds a la tête , le drapeau italien a la main ......
Nanuk

Message par Nanuk »

Salut,

Dan, bel ensemble...matière, gestes, photos, paroles...de l'horlogerie, qui sera bien utile pour la "chasse au chrono"... :wink:
rogers
Membre

Message par rogers »

Nanuk a écrit :Salut,

Dan, bel ensemble...matière, gestes, photos, paroles...de l'horlogerie, qui sera bien utile pour la "chasse au chrono"... :wink:
No comment ...tu vas avoir un avion de chasse !!!!
Me fais réver ça !!!
Répondre