THUMPER : naissance d'un café racer EM

Répondre
Thumper

Re: THUMPER : naissance d'un café racer EM

Message par Thumper »

Est-Motorcycles a écrit :Meueueueueuh non, ça va pas durer des mois encore !
Je livre mon deuxième side et m'y remets.
On devrait causer sérieux vers le 15 avril.
[/centre]
That's really a good new !!!!
je regardais et ré-écoutais des petits bouts de films faits sur mon appareil lors de la 1ère mise en marche :
ce bruit sourd et caverneux donne véritablement envie d'aller l'emmener promener, ton gamin :mrgreen:
Thumper

Message par Thumper »

Dan-le-dentard a écrit :Et si on imaginait que ce thumper soit près fin juin, genre quand j'aurai programmé un peu de temps libre dans mon planning ... :wink:
mon cher Dan, permets moi d'espérer que d'ici là j'aurai abattu quelques centaines de Km au guidon du proto made in Manzat !!!
ceci dit sans vouloir te désobliger, of (longue) course... :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Avec ma santé, le boulot, le pompage de fric étatique-arnaque légalisé, les allos pour une vis de 8 (ni uralistes ni monoïste hein...), les factures et tout l'toutime, voici bien longtemps que j'ai flingué "mais où est donc or ni car", grand connard et faiseur d'infarctus : y'en a plein les cimetières...
On avance, on avancera et je sais qu'elle ne restera pas longtemps...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

J'ai probablement trouvé la rallonge de ton tube d'échappement. Et c'est pas du tout évident dans ces dimensions plutôt américaines C'est de l'acier car dans ces dimensions elles n'existent pas en inox : je vais la tailler, restera après à la chromer.
Je tape le fonctionnel, tu auras le temps de fignoler en rodage...Le morceau brut :
Image
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Thumper

Message par Thumper »

Est-Motorcycles a écrit :J'ai probablement trouvé la rallonge de ton tube d'échappement. Et c'est pas du tout évident dans ces dimensions plutôt américaines C'est de l'acier car dans ces dimensions elles n'existent pas en inox : je vais la tailler, restera après à la chromer.
Je tape le fonctionnel, tu auras le temps de fignoler en rodage...Le morceau brut :
Image
OK Dan, j'en ai pris bonne note.
J'en ai touché deux mots à un pote qui tient un bouclard de mécanique à côté de chez moi, et il m'a appris qu'un jeune que je connais un peu et qui traîne chez lui régulièrement, vient de faire l'acquisition de machines pour le polissage, afin de se mettre à son compte.
il va bosser avec des chromeurs.
l'occasion de lui fournir un de ses premiers jobs...

Au fait, en voyant le phare sur le plan de travail, si tu ne remets pas la main sur mon cerclage de phare, j'en ai retrouvé un autre... :wink:
Thumper

Message par Thumper »

Hey Dan, mon p'tit doigt (qui n'a aucun secret pour moi) m'a dit que tu allais recevoir la visite de mon ami Hervé, pour une collation détendue sur l'heure de midi, demain...
faudrait pas le pousser beaucoup pour qu'il tombe dans la marmite de l'Ural, celui là, vu que ça le chatouille pas mal depuis plusieurs mois.....

prends bien soin de lui, et mets le à bosser sur mon LCBC plutôt qu'à végéter sans s'occuper de ses mains... ça rentabilisera le voyage !!!! :wink: :wink: :wink:

m'est avis que je pourrai bien recevoir un coup de fil au retour pour m'avertir d'une livraison future à trois roues... :twisted:

bizzzz' à vous et profitez de l'instant
Est-Motorcycles
Site Admin

Thumper a écrit :Hey Dan, mon p'tit doigt (qui n'a aucun secret pour moi) m'a dit que tu allais recevoir la visite de mon ami Hervé, pour une collation détendue sur l'heure de midi, demain...
faudrait pas le pousser beaucoup pour qu'il tombe dans la marmite de l'Ural, celui là, vu que ça le chatouille pas mal depuis plusieurs mois.....

prends bien soin de lui, et mets le à bosser sur mon LCBC plutôt qu'à végéter sans s'occuper de ses mains... ça rentabilisera le voyage !!!! :wink: :wink: :wink:

m'est avis que je pourrai bien recevoir un coup de fil au retour pour m'avertir d'une livraison future à trois roues... :twisted:

bizzzz' à vous et profitez de l'instant
Bizzzzz mon Thumper, je ne t'oublie pas : fô que je m'enferme, on me saute sans arrêt dessus...On verra demain !
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

fô que je m'enferme, on me saute sans arrêt dessus...

même plus le temps de regarder les cartes routières... pour la ballade :mrgreen: :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

gogo rando a écrit :fô que je m'enferme, on me saute sans arrêt dessus...

même plus le temps de regarder les cartes routières... pour la ballade :mrgreen: :mrgreen:
Siiiiii, la nuit, j'ai même actionné le petit bonhomme pour suivre la route en direct, et ça me l'a tellement coupé que cela change encore !
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

:wink: :wink:
Thumper

Message par Thumper »

Est-Motorcycles a écrit :Bizzzzz mon Thumper, je ne t'oublie pas : fô que je m'enferme, on me saute sans arrêt dessus...On verra demain !
ça va viendre mon Dan, je le sais...

dis moi, vu que mon père Hervé est encore en vadrouille, et que j'ai cru comprendre qu'il avait fini par signer le bon de commande (m'étonne pas plus que ça, je l'avais senti bien "mûr" pour le grand saut, le grand sôt ! :mrgreen: ), au final il a craqué pour quoi ?

un Gobi ? un rétro ? un sportsman ? un tourist ?
quelle couleur, et quelles options ?
il est parti comme un sauvage sans rien dire.... :roll:
il aurait mérité de passer l'AM à démarrer le LCBC, histoire de le "faire" un peu, et se raffermir le mollet... :wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

Thumper a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Bizzzzz mon Thumper, je ne t'oublie pas : fô que je m'enferme, on me saute sans arrêt dessus...On verra demain !
ça va viendre mon Dan, je le sais...

dis moi, vu que mon père Hervé est encore en vadrouille, et que j'ai cru comprendre qu'il avait fini par signer le bon de commande (m'étonne pas plus que ça, je l'avais senti bien "mûr" pour le grand saut, le grand sôt ! :mrgreen: ), au final il a craqué pour quoi ?

un Gobi ? un rétro ? un sportsman ? un tourist ?
quelle couleur, et quelles options ?
il est parti comme un sauvage sans rien dire.... :roll:
il aurait mérité de passer l'AM à démarrer le LCBC, histoire de le "faire" un peu, et se raffermir le mollet... :wink:
Il a mal aux guitares le Hervé...mais il est en forme.
Il a craqué pour un Sportsman vert anglais (...bôôôô !)
On s'est bien marré...et il t'adore.
Image
Heureusement que Elem passait pour sa vidange et qu'il lui a prêté le sien pour essai !
Image
Il aura droit à un deuxième caoutchouc de selle d'office ! :mrgreen: :mrgreen:
Transmets-lui STP que sa commande a été validée par Linz ! Ce sont les meilleurs...
Thumper

Message par Thumper »

Est-Motorcycles a écrit : Il a mal aux guitares le Hervé...mais il est en forme.
Il a craqué pour un Sportsman vert anglais (...bôôôô !)
On s'est bien marré...et il t'adore.

Heureusement que Elem passait pour sa vidange et qu'il lui a prêté le sien pour essai !

Il aura droit à un deuxième caoutchouc de selle d'office ! :mrgreen: :mrgreen:
Transmets-lui STP que sa commande a été validée par Linz ! Ce sont les meilleurs...
je l'ai eu longuement au téléphone hier soir.
il est content de son coup de coeur et de son choix. :wink:
je passe le voir Jeudi pour l'aider à s'inscrire, définir son avatar et lui expliquer les fondamentaux du forum.
je lui ai fait part de ton message à propos de la validation de sa commande.
tout baigne !!!! :D
Thumper

Message par Thumper »

salut Dan
je repasse en coup de vent because ces temps ci c'est plutôt overbooké.

Je sais que tu ne devrais pas tarder à mettre les voiles, et du coup j'aimerais savoir quand je vais pouvoir caler une descente sur Manzat avec mon ami Troncho, histoire de récupérer le bijou, ainsi qu'il était prévu.
il nous faut prévoir ça , afin d'éviter de l'organisation de dernière minute.
bizzzz' à vous
Arno
Est-Motorcycles
Site Admin

Thumper a écrit :salut Dan
je repasse en coup de vent because ces temps ci c'est plutôt overbooké.

Je sais que tu ne devrais pas tarder à mettre les voiles, et du coup j'aimerais savoir quand je vais pouvoir caler une descente sur Manzat avec mon ami Troncho, histoire de récupérer le bijou, ainsi qu'il était prévu.
il nous faut prévoir ça , afin d'éviter de l'organisation de dernière minute.
bizzzz' à vous
Arno
Oui, la Souris devrait t'appeler : aux alentours du 15 mais infos plus précises par téléphone car bien sûr ça se bouscule à fond et tout n'est pas encore calé.
Troncho va avoir une surprise : il sera livré plus tôt...
Répondre