Thumper a écrit :Dan tu me tiens au jus rapidement s'il te plait par rapport à ma question précédente ?
merci
la bise
Arno
Aaah dediou t'es toujours au taquet...
Après demain impossible pour moi, j'ai trop
de monde.
Samedi prochain c'est un court aussi - et je ne cours plus c'est fini, trop fatigué, je ne bosse plus plus
de 14h par jour cela ne m'est plus possible. Je voulais en causer dimanche mais bon...il me reste le support
de sélecteur droit à monter, le câble
de retour du carbu et un décompresseur. C'est encore du travail car comme tu le sais, je dois me déplacer pour tout couper, tout présenter 100 fois. Je ne pourrai pas le faire la semaine prochaine car je suis blindé et des gens viennent tous le plus
de 500 bornes avec rdv pris depuis des mois.
Ce qui a été fait :
- réservoir sur silenblocs et pattes - ça n'a pas été
de la tarte (la matinée à deux mécanos confirmés car y'avait rien).
- selle idem, sur silenblocs et solide, y'avait rien non plus et je te dis pas l'épaisseur
de la fibre
de verre...2 mm, très chaud.
- le système droit complet (repose-pied, frein ar, etc...) du bel ouvrage.
- la pose
de la plaque AR avec des pattes spéciales et tout.
- le calage
de tous les éléments électriques sous la delle (positionnement, pattes etc...)
- le repositionnement du garde boue AR avec pattes etc...
Presque tout quoi.
C'est du très beau travail que je présenterai dimanche (les soirs jusqu'à dimanche trop creuvé, tu sais le temps que prend la mise en page et l'écriture d'une discu technique).
Donc les photos dimanche. Voilà tu sais tout.
Je crois que le mieux serait que tu viennes samedi prochain, le matin (l'aprème je ferme et file sur la route en rendez-vous) et que les 2 babioles à finir tu les donnes à faire à un mécano - cela te donnera l'occasion
de mesurer les difficultés qui ont été surmontées et en même temps,
de finir complètement et d'apprécier ce qui a été réalisé à l'échelle 1.
De plus il faut en effet arrêter un jour, car tu te doutes que le temps passé je ne l'ai pas utilisé pour autre chose et que niveau tréso il nous faut en effet solder ce travail colossal.
Le coup
de kit n'est pas loin !
A samedi prochain donc : contacte Valérie à la concess pour les modalités pratiques...
Je te dis pas comme on a rigolé pour caler le pot, la structure
de frein et cale-pied pour que le kick passe... Il passe !