ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Répondre
alubat
Membre

Message par alubat »

Re,

En furetant sur le net j'ai trouvé ça : MANUEL URAL

Dan si c'est pas clean ou hors sujet tu supprimes

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
mickey

Message par mickey »

Avec un guide comme cela , plus de soucis pour les pannes , quelle évolution , j'aime bien le mise en bouche :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

alubat a écrit :Re,

En furetant sur le net j'ai trouvé ça : MANUEL URAL

Dan si c'est pas clean ou hors sujet tu supprimes

Amitiès
Ben oui, c'est nous à Est-Motorcycles qui l'avons traduit, sous la demande de Linz.
Ce livret est maintenant donné avec chaque machine neuve mais il est évident qu'on ne peut pas faire une retrospective et en envoyer à tout le monde...
On est en passe d'en demander pour les dernières livraisons...et aussi pour le proposer à faible prix.
Mickey, l'info peut passer sur le site de l'Amicale car c'est le dernier livret d'entretien officiel Ural.
Merci simplement de dire que c'est nous qui l'avons traduit...un mois de boulot...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
maurice et martine

Message par maurice et martine »

Bravo pour le boulot énorme je viens de l'imprimer et bien sur de le lire trés clair encore bravo
Maurice
mickey

Message par mickey »

No Probleme , va s'y c'est ton amicale aussi .

Tu sais écrire dans la rubrique "petites annonces " alors davail :p
Est-Motorcycles
Site Admin

mickey a écrit :No Probleme , va s'y c'est ton amicale aussi .

OK Boss, j'vais essayer...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Dan si tu veux en proposer un prix même faible ce n'est peut-être pas un bon truc de laisser le lien sur le forum ?
En tout cas bravo pour la traduction, qui emploie notre langage à nous les motards et non pas les propos stéréotypés et impersonnels qu'on trouve d'habitude sur les autres. Même ça vous êtes parvenus à en faire un texte passionnant à lire.
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Bonjour,

Super boulot, bravo EM. A la lecture on voit que ce n'est pas une simple traduction...Il y a des expressions et des remarques qui ne peuvent pas venir d'un traducteur ...mais bien d'un amoureux des Ural.

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
patapin4000
Membre

Message par patapin4000 »

bonjour je vient de lire le livret .il me semble qu'il y a une erreur sur l'ecartement des electrodes sur le reglages des bougies peut etre que ça a change depuis 2005
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!
Est-Motorcycles
Site Admin

patapin4000 a écrit :bonjour je vient de lire le livret .il me semble qu'il y a une erreur sur l'ecartement des electrodes sur le reglages des bougies peut etre que ça a change depuis 2005
Niet Patapin : ce sont les valeurs contructeur avec les allumages Ducati...
Est-Motorcycles
Site Admin

Est-Motorcycles a écrit :
mickey a écrit :No Probleme , va s'y c'est ton amicale aussi .

OK Boss, j'vais essayer...
Bon ben j'y arrive pas, ça ne marche pas...
J'ai donc passé ça dans le livre d'or.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Curieux : je viens de voir dans ce manuel que le rétro est de 30 cm plus court que les autres modèles.
cfr800

Message par cfr800 »

j ai trouvé un vidéo qui semble bien fait et lui il utilise du windex voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=spYCtr3yEeg
Jeanpaulik
Membre

Message par Jeanpaulik »

cfr800 a écrit :j ai trouvé un vidéo qui semble bien fait et lui il utilise du windex voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=spYCtr3yEeg
Je ne vois pas ce que c'est que cet objet qu'il installe dans le trou de valve ( à environ 2:00), et qui a disparu mystérieusement quand il installe la chambre à air (vers 2:50) ... :/
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.
rogers
Membre

Message par rogers »

c est un gripster ('euh lortografe) pour empecher que le pneu tourne ; regarde bien a la fin on le voit a l opposé de la valve ....
Répondre