ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

...Et les Mamans adorent...elles sont curieuses...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Et t'as trouvé ça où ?
alubat
Membre

Message par alubat »

Bardevitch a écrit :Et t'as trouvé ça où ?
Bonjour,

Trouvé là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0874111005

Ca s'adapte aprés quelques coups de lime c'est de l'alu et un peu de peinture

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
GuyCaster

Message par GuyCaster »

Ça fait rêver ton histoire Alubat, entre ton bon de commande et tes premiers tours de roues (je me projette un peu là :o))))
Est-Motorcycles
Site Admin

...et c'est pas fini !
Alu et sa Maman à la concess pour la révision des 1500...
Image
Une superbe journée passée avec Yvan aussi (sa HD WLA...)
Vous verriez comment le Alu arrange son panier. J'en suis scotché. C'est l'genre Pépé-le-Piou. On voit que c'est LE ranger de Alu et de sa Maman, un peu aussi comme Belette.
Comme avec tous les uralistes, la révision s'est effectuée avec bibi derrière le cul : règlage des culbus, de la garde d'embrayage, de la synchro, etc... : Alu pige de suite et gobe comme nous l'avons tous fait, les infos sur Ural.

Image
Dédé-la-foudre tourne comme une horloge et les amoureux sont repartis vers d'autres aventures...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonsoir à tous,

Et voila encore une journée plus que géniale puisque désormais DEDE viens de passer le cap de la révision des 1 5OO kms avec visite chez le docteur de MANZAT ;)

Nous sommes a présent à TARNAC bien installés avec le side bien à l'abri dans la grange perso du proprietaire de l'hotel :B

Belle journée mais un peu crevante car départ 6 h de Toulouse pour le RDV de 14 H avec passage chez Cathy pour prendre des forces ouf!

Pas de photos désolé mais entre Aicha qui cause grave avec dame souris et moi qui doit mettre un doigt par ci et un doigt par là, trouver le PMH le vrai par le faux :lol: on a pas eu le temps

Encore merci Dan et Valérie, DEDE envoie effectivement la foudre

A bientôt

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
Est-Motorcycles
Site Admin

La vache ! T'es déjà arrivé ??
Ah, le pied !
Profitez-en...
Mr belette

Message par Mr belette »

Merci de m'avoir cité plus haut ;ça fait plaisir ;)
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Et merci aussi pour la référence, qui mérite bien un révérence !!!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonsoir à tous,

Fin de la ballade retour à Toulouse on a bien réussi à décoller tous les moustiques vu la flotte que l'on a pris sur ce retour.

Dommage car les routes étaient superbes du coté du plateau des Milles. Nous y retournerons.

DEDE est en train de sécher dans son box que je viens de ventiler avec une vieille VMC.

Dan un jour du me dira se que tu as touché durant les 10 minutes ou je n'étais pas derrière toi car même en restant entre les deux points jaune je ne reconnait plus le bouzin nous avons doublé un camion dans la montée de Souillac :lol:

Le prochain week end que du plaisir nettoyer DEDE et monter les accessoires plus un ou deux trucs qui me sont venu pendant la route.

Désolé de ne pouvoir vous rejoindre pour l'anniversaire de la Concess :( mais nous sommes retenus depuis longtemps ce sera pour une prochaine fois

Tenez juste au début le soleil ;)

RETOUR MANZAT

Amitiès
Mr belette

Message par Mr belette »

Oui en effet mon retour aussi des 1500 le side etait complètement different , moteur, chassis

tout ronronne de mieux en mieux !!!

Je comprend pas j'ai collé le shaman tout le long et j'ai rien vue, c'est le pouvoir et la magie de EM, l'air de Manzat, le doigté du boss, la gentillesse de Valerie ....

Vivement l'anniv que je revoie tout ce beau monde + les nouveaux kopains .....
Pepe le piou
Membre

Salut Alu

Pourrais tu donner des explications sur le montage Xenon ?
Merci
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonsoir,

Pepe je dois démonter le phare pour...... bref une idée ;) j'en profiterais pour faire des photos du montage du Xenon.

A plus

Amitiès
Pepe le piou
Membre

Merci, ainsi que les références ?
J'avais penser monter un simple H7 en code dans le phare et deux optiques additionnelles sur les cotées (genre HD) pour les phares.

A+
Est-Motorcycles
Site Admin

Mr belette a écrit :Oui en effet mon retour aussi des 1500 le side etait complètement different , moteur, chassis

tout ronronne de mieux en mieux !!!

Je comprend pas j'ai collé le shaman tout le long et j'ai rien vue, c'est le pouvoir et la magie de EM, l'air de Manzat, le doigté du boss, la gentillesse de Valerie ....

Vivement l'anniv que je revoie tout ce beau monde + les nouveaux kopains .....
C'est pas pour rien que je veux les voir à 1500 bornes, ces femelles russes.
Image
...en réalité j'ai eu l'immense chance de rencontrer d'excellents ingénieurs à Irbit...ils m'ont briffé.
Répondre