Bonsoir à tous,
Voila demain faut retourner au taf mais désormais j'ai un but de plus c'est partir avec DEDE LA FOUDRE.
Bon en premier chose promise chose due le Compte rendu de cette naissance.
Nous sommes donc partis samedi 28 avril 2012 pour aller chercher notre superbe Ural Ranger Gobi "DEDE LA FOUDRE" à MANZAT capitale nationale de la PK IRBIT MOTORCYCLE PLANT LTD.
Je ne pensais pas que ce qui serait le plus dur dans ce voyage serait eh bien le voyage en avion, un vrai B....L entre le retard, le fait que l'on soit fouillés deux fois ( chaussures ceinture etc etc.............), que je perdes mon billet à Orly, qu'il n'y ait plus de place de parking pour l'avion bref avec 45 mn de retard on retrouve Valérie à CLERMONT FERRAND et là sincèrement commence le bonheur même si le temps sur le retour n'a pas été au niveau.
Arrivée à Manzat, j'ai personnellement vécu un tourbillon sans vraiment profiter de l'instant sauf peut être le repas chez Cathy et surtout les PIEDS DE COCHON aux HARICOT :p
C'est comme quand on se marie et que l'on est le marié on voit tout mais on voit rien.
Allez la suite le samedi après-midi après l'initiation pas Dan, il faut se lancer donc nous voila partis pour 18 kms jusqu'à notre Hotel à SAINT GERVAIS D'AUVERGNE non s'en nous être perdus avant pour aller chercher de l'essence soit au total 70 kms
Après une nuit bien reposante et très sympa en avant pour l'Aveyron sous un ciel menaçant certes mais qui ne restera que menaçant alors que nous apprendront qu'une tempête à balayée l'Auvergne dans la nuit :rolleyes:
Nous traverserons le Cantal par des petites routes, trouverons quelques cols franchis sans problème par DEDE dans le respect des points jaune qui pour ma part sont largement suffisant pour le plaisir.
L'arrivée sur CONQUES se fait sous un peu de pluie mais cela n'est rien car comble du bonheur j'ai oublié le nom et l'adresse de la chambre d'hôte qui doit nous accueillir heureusement un coup de portable à nos enfants permettrons de retrouver le calme et la sérénité en même temps que le numéro de téléphone de la chambre.
Soirée vraiment sympa, nous reviendrons dans cette étape.
Par contre le lundi matin, nous mettrons nos habits de pluie dès le départ et nous ne les quitterons pas jusqu'à Toulouse
même lors de notre arrêt repas à SAINT ANTONIN de ce fait pas de photo du lundi
Voila maintenant DEDE se repose avant d'autres aventures, nous avons pris un réel plaisir à nous découvrir sans nous brusquer.
Chaque arrêt, il est l'objet d'admiration et de contact.
Certes on ne compte plus en kilomètres /heure mais en heures et de plus il faut anticiper les ravitaillement carburant, les freinages
Ci joint un petit reportage
Clic sur la photo ou clic droit enregistrer la cible sous
BIS REPETITA, Merci à Valérie et Dan pour votre accueil
A plus
Amitiés
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)