ALUBAT : le chemin de mon GOBI !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
-
- Site Admin
L'a une surprise Alu...L'a une serrure sur son boitier de réservoir...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Ben moi j'ai eu que la cléEst-Motorcycles a écrit :L'a une surprise Alu...L'a une serrure sur son boitier de réservoir...

C'est les modèles du vendredi soir ou ceux des vacances de noel ...

en fait mon side à été construit le 31 decembre 2011 et le 1er janvier 2012, pas de serrure pour le modèle 2011 et la clé pour le modèle 2012 en fait j'ai un modèle unique un milésime 20112012
Ca en fait une pièce unique
Dernière modification par Mr belette le 26 avr. 2012, 08:24, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
J'étais sûr du flip...
Meueueueueu non, j'ai reçu ta clé... Et ta bécane ne date pas du 31/12 : ils ne raisonnent pas comme ça là bas. Y'a des modifs qui arriveront encore en septembre...en mai...les russent s'enfoutent, ils bougent.
Tu veux que je te l'envoie ?
Meueueueueu non, j'ai reçu ta clé... Et ta bécane ne date pas du 31/12 : ils ne raisonnent pas comme ça là bas. Y'a des modifs qui arriveront encore en septembre...en mai...les russent s'enfoutent, ils bougent.
Tu veux que je te l'envoie ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Salut Loupy 31
tu parles bien du carbu gauche assis sur la becane ?Donc coté selecteur :si c'est le cas je pense que tu peux diminuer la hauteur de la sortie purge du bond de cuve mais cela ne sera pas grand-chose 4 à 5mm tout au plus!Plutot essayer de trouver autre position du repose-pied et du selecteur plus bas.Perso en bottes moto ou Rangers jamais eu ce souci à droite ou à gauche.En ce qui concerne le selecteur sur les miennes l'avant du selecteur se trouve aligné dans l'axe du tube du cadre.Si c'est coté droit pareil essaie de trouver une position plus basse du repose-pied
tu parles bien du carbu gauche assis sur la becane ?Donc coté selecteur :si c'est le cas je pense que tu peux diminuer la hauteur de la sortie purge du bond de cuve mais cela ne sera pas grand-chose 4 à 5mm tout au plus!Plutot essayer de trouver autre position du repose-pied et du selecteur plus bas.Perso en bottes moto ou Rangers jamais eu ce souci à droite ou à gauche.En ce qui concerne le selecteur sur les miennes l'avant du selecteur se trouve aligné dans l'axe du tube du cadre.Si c'est coté droit pareil essaie de trouver une position plus basse du repose-pied