ALUBAT : le chemin de mon GOBI !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
la photo du message precedent date un peu depuis quelques modifs :carbus differents,filtre à air differents ,suppression de la liaison entre les coudes ce qui permet de déposer le filtre aisement et sans se chauffer les paluches,et sur le dessous acces au bouchon de vidange et vidange carter 3L sans rien demonter,les coudes ne sont plus ceux origine à emboitement mais les memes que ce jour depuis 2006 ou 2007


En ce qui concerne la protection du carbu droit(assis dessus) sur le side 2004 elle n'existait pas encore ou elle n'a jamais ete montée? toujours est'il que cela ne m'a jamais poser de probleme sans .Par contre sur la solo elle est en place et la elle est necessaire pour eviter de prendre la chaussure avec le cable car la pedale de frein est legerement differente du side


En ce qui concerne la protection du carbu droit(assis dessus) sur le side 2004 elle n'existait pas encore ou elle n'a jamais ete montée? toujours est'il que cela ne m'a jamais poser de probleme sans .Par contre sur la solo elle est en place et la elle est necessaire pour eviter de prendre la chaussure avec le cable car la pedale de frein est legerement differente du side
-
- Site Admin
- Messages : 36376
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Si un jour tu en as besoin fais-moi signe...Mr belette a écrit :Ok c'est maison je croyais que c'etait encore une nouvelle évolution depuis mon modèleEst-Motorcycles a écrit :Oui, afin d'éviter que le pied touche le volet...chacun a ses petites "spécialités"...Pas fatalement utile pour tous. D'ailleurs, pour toi pas utile sinon cela te serait déjà arrivé depuis longtemps. Alubat va faire un peu de piste...Mr belette a écrit :C'est une plaque de protection sous le carbu ???
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Site Admin
- Messages : 36376
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
J'ai vu le sabot de JP : je le trouve supérieur à celui qui est vendu en accessoire...hem, je ne devrais pas mais c'est ainsi. L'accessoire Ural est pas mal, mais le sabot de JP est plus intelligent, mieux ventilé et plus esthétique.jpoural a écrit :la photo du message precedent date un peu depuis quelques modifs :carbus differents,filtre à air differents ,suppression de la liaison entre les coudes ce qui permet de déposer le filtre aisement et sans se chauffer les paluches,et sur le dessous acces au bouchon de vidange et vidange carter 3L sans rien demonter,les coudes ne sont plus ceux origine à emboitement mais les memes que ce jour depuis 2006 ou 2007
[url]http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/30/12/sabot_10.jpg[/url]
[url]http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/30/12/sabot_11.jpg[/url]
En ce qui concerne la protection du carbu droit(assis dessus) sur le side 2004 elle n'existait pas encore ou elle n'a jamais ete montée? toujours est'il que cela ne m'a jamais poser de probleme sans .Par contre sur la solo elle est en place et la elle est necessaire pour eviter de prendre la chaussure avec le cable car la pedale de frein est legerement differente du side
Oui mais non mais oui mais peut-être (:lol:), et si JP donnait les plans à ton pote roumain et qu'en echange il reçoive gratos une paire de cache-culbus, afin qu'il fabrique les p'tits frères du sabot ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Quelques photos et plans sont sur le site de l'amicale et pas question de recevoir quoique ce soit en echange,Je suis deja sur la liste pour ACHETER 2 paires.
Evidemment je peux fournir autres renseignements pour adaptation et photos car il y a tout de meme quelques modifs à faire exp remplacement des fixations basses du carter moteur par des tiges filetées
Evidemment je peux fournir autres renseignements pour adaptation et photos car il y a tout de meme quelques modifs à faire exp remplacement des fixations basses du carter moteur par des tiges filetées
-
- Site Admin
- Messages : 36376
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Exact, et ça vaut aussi pour celui qui est fourni chez Ural : il faut changer les tiges de fixation moteur, les basses, en pas en acier chinois : en 8.10...jpoural a écrit :Quelques photos et plans sont sur le site de l'amicale et pas question de recevoir quoique ce soit en echange,Je suis deja sur la liste pour ACHETER 2 paires.
Evidemment je peux fournir autres renseignements pour adaptation et photos car il y a tout de meme quelques modifs à faire exp remplacement des fixations basses du carter moteur par des tiges filetées
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
On en reparle bientôt, j'ai pas mal de trucs à te demander (tu connais ma légendaire inquétudeEst-Motorcycles a écrit :Si un jour tu en as besoin fais-moi signe...Mr belette a écrit :Ok c'est maison je croyais que c'etait encore une nouvelle évolution depuis mon modèleEst-Motorcycles a écrit : Oui, afin d'éviter que le pied touche le volet...chacun a ses petites "spécialités"...Pas fatalement utile pour tous. D'ailleurs, pour toi pas utile sinon cela te serait déjà arrivé depuis longtemps. Alubat va faire un peu de piste...

-
- Site Admin
- Messages : 36376
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
OK, mais l'essentiel est de ne pas "sursécuriser" et de garder son side pour l'usage correspondant à la pesonnalité. Il n'est jamais bon de mettre sur son side des choses dont on n'a pas vraiment besoin. Penses - y avant de sortir la liste...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Site Admin
- Messages : 36376
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Ca tombe bien, elle vous attend !!
...je ne la montre pas dans toute sa grandeur, dehors, car je te laisse le soin de la découvrir toi-même...
Il lui manque juste la plaque !
...à samedi les kopins !
...je ne la montre pas dans toute sa grandeur, dehors, car je te laisse le soin de la découvrir toi-même...
Il lui manque juste la plaque !
...à samedi les kopins !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.