URAL 750 les débuts de JP.

Répondre
jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

URAL 750 les débuts de JP.

Message par jpoural » 11 nov. 2007, 07:00

Bonjour

nouvelle inscrit je possede une touriste de lux 03/2004 37000kms
quelques petits soucis electrique et une grosse panne en 03/2004
reparée depuis et tout fonctionne maintenant et pas pret de me separe de cette machine.Je possede aussi une bullet500std 09/2005
que du plaisir aussi,j'ai egalement uneMZ500Silverstar et une peugeot176TC4 1952.
AU PLAISIR DE SE LIRE. JPA

Arvella

Message par Arvella » 11 nov. 2007, 09:27

Arvella' ha ha

Téléphonez au 04 73 86 52 91 et.... vous en saurez encore plus !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 11 nov. 2007, 21:09

je possede laMz depuis peu et il est vrai que le coupleen dessous de 3000T/m est bas mais on s'y fait et il faut jouer du selecteur.Par contre la bullet a un tres bon couple en bas regime meme en duo à condition de ne pas l'emmener dans ses derniers retranchements.Rien à voir avec la mz qui a mon avis est une becane faite pour jouer du selecteur au dessous de 80km/h, demarreur sans souci plutot le demarrage au kick laborieux peut etr n'ai pas encore acquis la bonne technique.Le modele enfield avec panier il est deja commercialise par Heritage import(trophy-moto) va sur le site tu en sauras beaucoup plus que ceque je peux en dire j'aimerais bien envoyer photo sur mail dans le forum mais je ne suis pas tresdoue avec l'ordi et ne sais pas comment faire.je sais seulement le faire sur email prive avec monemail privé.
a+ jpa
sergegazanhes a écrit :Bonjour jpoural,...bienvenu sur ce site ou l'on trouve des liens très intéressants. J'ai noté que tu possédais comme moi une Muz500 Silverstar...as-tu le même avis que moi sur son manque de couple à bas régime? (sous 3000T/mn) et peux-tu me dire si la 500 Enfield possède davantage ou moins de couple que la Muz? Il parait qu'un panier est en cours de fabrication pour atteler les 500 Enfield...en as-tu entendu parler? Dernier point, as-tu des problèmes de roue libre de démarreur sur ta silverstar?
D'avance mercipour ta réponse, cordialement Serge.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 24 nov. 2007, 17:01

Bien JPA, quel laisir de lire des satisfactions....
Il est vrai que nos machines sont trés attachantes et les problèmes que tu as eu avec ton Ural sont certainement dus à une mauvaise préparation bien plus qu'à un problème de fiabilité réel : n'hésite pas à me contacter en cas de problème.
Bien à toi cordialement,
Daniel.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ranger

Message par ranger » 05 déc. 2007, 20:17

nouvelle inscrit je possede une touriste de lux 03/2004 37000kms
quelques petits soucis electrique et une grosse panne en 03/2004
reparée

:D bonsoir pour info, quelle grosse panna as tu eu?:fou:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 déc. 2007, 18:57

Salut Ranger !
Bien reçu ton message intéressant. Pour le bien de la communauté Ural, parle-nous de ta grosse panne de mars 2004. Il n'y a pas de tabou chez nous et on doit tout savoir. As-tu encore ton carter d'huile d'origine ? Que t'est-il arrivé ?
A bientôt cordialement à toi,

Daniel.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

agdlf

Message par agdlf » 03 mai 2009, 01:25

Est-Motorcycles a écrit :Salut Ranger !
Bien reçu ton message intéressant. Pour le bien de la communauté Ural, parle-nous de ta grosse panne de mars 2004. Il n'y a pas de tabou chez nous et on doit tout savoir. As-tu encore ton carter d'huile d'origine ? Que t'est-il arrivé ?
A bientôt cordialement à toi,

Daniel.
Ouais, ben même longtemps après, on ne sait toujours pas quelle était la grosse panne de Ranger !!!

Enfin, elle est réparée depuis longtemps à présent, c'est le principal !

Mapk d'Asnelles

PS : oui, j'aime bien reprendre les très vieilles conversations inachevées !!
Dernière modification par agdlf le 03 mai 2009, 01:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre
Messages : 430
Inscription : 30 avr. 2013, 10:49
Localisation : Près de Lille

Re: oural 750

Message par goldo » 27 oct. 2014, 08:51

Je ne savais pas ou placer ça, alors j'ai redeterré cette vieille discu.....

Le petit atelier moto sympa (qui est plutôt spécialisé Harley) près de chez moi a accepté la remise en route d'un tourist 2004, qui n'a presque pas de bornes mais n'a pas tourné depuis 7 ans... :shock:

La machine est propre, belle, pas rouillée, le kick fait tourner le moteur ( la 1340 HD qui était stockée à côté est complètement bloquée )
A quoi peuvent-ils s'attendre comme joyeusetés ??? :mrgreen:
Ils sont très compétents mécaniquement, mais je pensais plutôt à des trucs spécifiques à une Ural de cette époque, (ils ne connaissent pas du tout...)

Pour les pièces, je leur ai donné le N° de EM....
Too old to rock´n'roll, too young to die...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: oural 750

Message par Est-Motorcycles » 27 oct. 2014, 16:59

goldo a écrit :Je ne savais pas ou placer ça, alors j'ai redeterré cette vieille discu.....

Le petit atelier moto sympa (qui est plutôt spécialisé Harley) près de chez moi a accepté la remise en route d'un tourist 2004, qui n'a presque pas de bornes mais n'a pas tourné depuis 7 ans... :shock:

La machine est propre, belle, pas rouillée, le kick fait tourner le moteur ( la 1340 HD qui était stockée à côté est complètement bloquée )
A quoi peuvent-ils s'attendre comme joyeusetés ??? :mrgreen:
Ils sont très compétents mécaniquement, mais je pensais plutôt à des trucs spécifiques à une Ural de cette époque, (ils ne connaissent pas du tout...)

Pour les pièces, je leur ai donné le N° de EM....
Joint de vilo, tous les joints de boite, tous les joints de pont. Carbus aux hautes fréquences vidanges intégrales en commençant par une 10w40 juste 5 minutes afin de déboucher les petits trous internes puis la 20W50...
Coût approximatif de l'ensemble des joints 2014 origine Ural, viton etc... environ 200 balles.
Amen...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre
Messages : 430
Inscription : 30 avr. 2013, 10:49
Localisation : Près de Lille

Re: oural 750

Message par goldo » 28 oct. 2014, 08:16

Merci pour eux.... Je transmets.
Too old to rock´n'roll, too young to die...

Répondre