URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Répondre
V HILTS

Message par V HILTS » 14 déc. 2009, 09:04

Merci a tous !

vous me proposer plusieurs solutions pour un seul problème ! grace a vous je vais faire chauffer mon lecteur dvd pendant les fetes de fin d année

bol shoe spasibo

v hilts

agdlf

Message par agdlf » 15 déc. 2009, 11:36

pierreadventure a écrit :
Polyglot a écrit :Je possède ce DVD. Je l'ai visionné plusieurs fois, et je peux m'en séparer. Si çà t'intéresse, je peux te l'envoyer contre un chèque couvrant uniquement les frais de port. Dan a mon e-mail.
c'est sympa Polyglot , mais apparemment ta proposition ne trouve pas d'écho favorable ou n'a pas été lue ...

on croit rêver :rolleyes:
Ben, en fait, c'est le demandeur qui aurait du voir le message, nous, on l'a lu, mais on n'est pas concernés (ou alors, pas cernés...)

agdlf

Message par agdlf » 15 déc. 2009, 11:38

Est-Motorcycles a écrit :Ce qui est simple, c'est qu'on est une bande de pote et que donc cet échange reste "privé" : on n'en passera à personne qui n'est pas pote. On n'en vend pas et on est tellement loin les uns des autres qu'on s'écrit par le forum.
Ecrivez-vous sur vos boîtes mails, et c'est résolu. Ou alors que le producteur les remettent en fabrication et à la vente. Forcément, s'il n'y en a plus, ça circule différemment.
Et puis on n'est pas contre du tout de payer des droits : mais à qui ?
J'avais même écrit là bas pour en avoir d'avance et leur vendre au prix coutant. Rien.
Bon.
Hein que nous sommes des potes ??!
Oui, GAD ne fait pas d'effort pour s'enrichir, pourtant, c'est un milieu où c'est plutôt le but, habituellement, mais eux, non, veulent pas gagner leur vie (ou ils ont un mail chez Orange et n'ont jamais rien reçu, que des cordes en chanvre avec n?ud coulant).
Marc

PS pour ta question finale, mais oui Daniel (bonne fête au fait, tiens c'est bizarre à dire, ça), t'inquiètes !;)
Dernière modification par agdlf le 15 déc. 2009, 11:39, modifié 1 fois.

V HILTS

Message par V HILTS » 15 déc. 2009, 12:24

agdlf a écrit :
pierreadventure a écrit :
Polyglot a écrit :Je possède ce DVD. Je l'ai visionné plusieurs fois, et je peux m'en séparer. Si çà t'intéresse, je peux te l'envoyer contre un chèque couvrant uniquement les frais de port. Dan a mon e-mail.
c'est sympa Polyglot , mais apparemment ta proposition ne trouve pas d'écho favorable ou n'a pas été lue ...

on croit rêver :rolleyes:
Ben, en fait, c'est le demandeur qui aurait du voir le message, nous, on l'a lu, mais on n'est pas concernés (ou alors, pas cernés...)
Je l ai lu , et en fait si la Postière ne derape pas en chemin vers chez moi je l aurais ce soir ou demain , je me suis arrangé avec POLYGLOT !

sympa merci a tout ceux qui ont preté attention a ma demande !

un uralsacien parmi d autres

v hilts

pierreadventure

Message par pierreadventure » 15 déc. 2009, 14:32

V HILTS a écrit :
agdlf a écrit :
pierreadventure a écrit : c'est sympa Polyglot , mais apparemment ta proposition ne trouve pas d'écho favorable ou n'a pas été lue ...

on croit rêver :rolleyes:
Ben, en fait, c'est le demandeur qui aurait du voir le message, nous, on l'a lu, mais on n'est pas concernés (ou alors, pas cernés...)
Je l ai lu , et en fait si la Postière ne derape pas en chemin vers chez moi je l aurais ce soir ou demain , je me suis arrangé avec POLYGLOT !

sympa merci a tout ceux qui ont preté attention a ma demande !

un uralsacien parmi d autres

v hilts
et hopla , voilà tout s'arrange :D ne manque plus que le side , bien que pour un vol inaugural les conditions météo de Maîche risquent d'être délicates .

V HILTS

Message par V HILTS » 15 déc. 2009, 17:01

pierreadventure a écrit :
V HILTS a écrit :
agdlf a écrit : Ben, en fait, c'est le demandeur qui aurait du voir le message, nous, on l'a lu, mais on n'est pas concernés (ou alors, pas cernés...)
Je l ai lu , et en fait si la Postière ne derape pas en chemin vers chez moi je l aurais ce soir ou demain , je me suis arrangé avec POLYGLOT !

sympa merci a tout ceux qui ont preté attention a ma demande !

un uralsacien parmi d autres

v hilts
et hopla , voilà tout s'arrange :D ne manque plus que le side , bien que pour un vol inaugural les conditions météo de Maîche risquent d'être délicates .
d ici que je verrai fleurir les arbres y a pas loin !

V HILTS

Message par V HILTS » 15 déc. 2009, 18:24

L'Ours a écrit :Pourquoi? Quel temps fait-il chez vous? Ici c'est froid sec et grand ciel bleu!
chez nous il a fait gris humide froid et pas bleu mais avec une bonne choucroute bien garnie c est une meteo acceptable !!

V HILTS

Message par V HILTS » 17 déc. 2009, 11:58

La postière n a pas glissée , elle etait bien chaussée ( " le chassis je connais pas ne la voit jamais ! ) et le petit colis de POLYGLOT est bien arrivé !
direct dans mon lecteur dvd et c etait un pur moment de plaisir

autant j ai reflechit longuement avant de me decider a acheter neuf because budget .....autant ce reportage m a conforté dans le choix du neuf , en achetant neuf j ai le sentiment de contribuer a mon humble façon a faire perdurer une legende et a contribuer au maintien d une activité dans une region qui risque a travers des imperatifs du " buisness " d etre deplacée vers des sites plus accessibles et de perdre cette ame qui transpire des engins

on attendant de rouler je regarde et regarde et regarderais le dvd et comme disait Dan dans le documentaire il faut savoir l attendre , en fait plus on aime plus on sait attendre ou moins .......ça depend en fait de chacun

encore une fois merci a tous !

patapin4000
Membre
Messages : 225
Inscription : 09 sept. 2008, 14:38
Localisation : sainte terre 33350

Message par patapin4000 » 17 déc. 2009, 13:38

bonjour et oui l'oural et un medicament quand tu l'a tu tend sert tout les jours quand tu l'a plus tu es malade .et quand lui est malade tu deprime christian
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!

pierreadventure

Message par pierreadventure » 17 déc. 2009, 13:50

patapin4000 a écrit :bonjour et oui l'oural et un medicament quand tu l'a tu tend sert tout les jours quand tu l'a plus tu es malade .et quand lui est malade tu deprime christian
courage mon Christian , tu la retrouveras avec d'autant plus de plaisir une fois réparé ton uralinette . Une fois le rôdage fait , elle pêtera le feu comme avant .
Bises à Mumu .
amitiés
Pierreadventure
Dernière modification par pierreadventure le 17 déc. 2009, 13:51, modifié 1 fois.

patapin4000
Membre
Messages : 225
Inscription : 09 sept. 2008, 14:38
Localisation : sainte terre 33350

Message par patapin4000 » 17 déc. 2009, 20:53

bonsoir pierrre etienne ta reponse nous va droit au coeur nous reviendrons avec notre ouralette pour partager un moment d'amitie mumu
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 08 nov. 2010, 15:37

Bonjour moi je suis aussi intéressé
Si un vous peu y remédier merci

pierreadventure

Message par pierreadventure » 08 nov. 2010, 15:44

salut

mais remédier à quoi mon ami ? ;) que souhaites tu ?

V HILTS

Message par V HILTS » 08 nov. 2010, 19:27

bonsoir pouet pouet

je suppose que tu es interressé par le film " ural legend "

si oui n ayant pas de moyen pour le graver si tu veux envoie moi par mail ton adresse je t envoie le mien fais le graver et renvoie moi le ,

sinon y a papamagique qui a reussi par un membre du forum a le faire transferer sur son ordi , moi desolé j y connais rien en ordi , peut etre que quelqu un te le fera en direct

en tous cas sinon comme dit y a la possibilité d un envoi aller retour

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 08 nov. 2010, 23:36

Ben oui pierre du film bien entendu

Répondre