URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 24 avr. 2011, 18:53

pardon pour ce petit problème
Aïe pas sur la tête Caro promis j'arrête la vodka!;)
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Celtas

Message par Celtas » 24 avr. 2011, 22:34

Je viens de regarder pour la quatrième fois, Ural Legend, mais avec madame.

Elle a ressenti les choses comme moi, et m'a dit :

"Après avoir vu ce film, tu ne vois plus jamais un Ural de la même manière, et tu lui pardonnes volontiers ses défauts .Même si un matin, il ne démarre pas, tu ne peux pas lui en vouloir. Tant d'humanité, de souffrance dans cete machine ... Daniel devrait passer ce film à tous ceux qui s'interessent à un Ural. Pour qu'ils sachent.".
Dernière modification par Celtas le 24 avr. 2011, 23:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 24 avr. 2011, 22:47

Peu de choses et à la fois beaucoup ont changées depuis que j'y suis allé.
Image
Image

J'y retourne bien entendu...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Celtas

Message par Celtas » 24 avr. 2011, 23:10

Ah ben oui ! Quand même !

Tu y retournes quand ??

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 25 avr. 2011, 07:15

IMZ81036 a écrit :salut pierre t'en est ou de ta babouchka ? bises de nous 3 .....
salut les Charentais!
je passe à Manzat début Juin récupérer les pièces.
je change la distri,monte tout le bazar(fourche,frein à disque,roues,pare-brise...)et davaï sur les routes;)
bises à vous trois
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 26 avr. 2011, 06:24

génial!
cet été on arrange le coup avec le "gueux des Landes";)
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Message par MIKO » 04 juin 2011, 16:15

Interressé par " URAL LEGEND " !! Y'a t'il possibilité ????
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 04 juin 2011, 19:14

MIKO a écrit :Interressé par " URAL LEGEND " !! Y'a t'il possibilité ????
Tape dans "recherche" Ural Légend, tu verras apparaîtres plein de discussions : tout est dit...:B
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 04 juin 2011, 23:53

MIKO a écrit :Interressé par " URAL LEGEND " !! Y'a t'il possibilité ????
Je t'ai envoyé un MP.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

agdlf

Message par agdlf » 05 juin 2011, 11:05

Bruno a écrit :Bonjour à tous,

J'ai récupéré la version de THEO67 et elle est hébergé sur un de mes serveurs. Si vous avez besoin, je vous envoi en direct l'adresse.

Bonne journée.
Bruno
Salut Bruno.

La version de THEO est incomplète (je le sais puisque c'est moi qui la lui avait donné), il manque toute la partie concernant les "customisers" d'Ural, j'avais proposé la version complète à THEO, que cette partie n'intéressait pas, mais la version complète intéresserait peut-être du monde...

Marc
Dernière modification par agdlf le 05 juin 2011, 12:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 05 juin 2011, 13:01

Oui, mais ce n'est pas grave : il n'y a pas de question de droit, du moins tant qu'on ne le vend pas ou qu'on ne le propose pas à la projection publique.
J'ai l'autorisation du concepteur pour en réaliser la diffusion comme elle s'effectue ici, car je suis partie prenante dans ce film. C'est un genre de "droit" et de cadeau que m'a fait la boîte. Donc diffusion de la main à la main ,en copie, sans commerce, niet problème.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

agdlf

Message par agdlf » 05 juin 2011, 13:15

Est-Motorcycles a écrit :Oui, mais ce n'est pas grave : il n'y a pas de question de droit, du moins tant qu'on ne le vend pas ou qu'on ne le propose pas à la projection publique.
J'ai l'autorisation du concepteur pour en réaliser la diffusion comme elle s'effectue ici, car je suis partie prenante dans ce film. C'est un genre de "droit" et de cadeau que m'a fait la boîte. Donc diffusion de la main à la main ,en copie, sans commerce, niet problème.
Oui Daniel, c'était en plus une diffusion à la télévision, et cette discussion intéressante des droits sur ce film a battu son plein à l'époque.

Pour ma part, j'avais acheté le DVD de cette émission télé (publique car passée sur une chaine non payante), je n'ai donc pas de gros état d'âme pour cette diffusion interne au forum et à l'Amicale (dont j'ai complètement zappé la cotisation, Mickey, est-il trop tard ?)

Deux ans (enfin, pas loin) après la diffusion de ce film, ça ne ruinerait en aucun cas la boîte de production !

Bonne fin de week-end (pluvieux ici) à toutes et tous.

Marc
Dernière modification par agdlf le 05 juin 2011, 16:59, modifié 1 fois.

THEO67

Message par THEO67 » 06 juin 2011, 06:02

THEO67 a écrit :Il faut surtout remercier un certain Marc(qui se reconnaitra!) car c est grâce à sa gentillesse que j ai eu ce film!!!;);)
Le voilà le bienfaiteur !!;)
Comment ca va Marc??
Dernière modification par THEO67 le 06 juin 2011, 06:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Message par Bruno » 06 juin 2011, 07:12

agdlf a écrit :
Bruno a écrit :Bonjour à tous,

J'ai récupéré la version de THEO67 et elle est hébergé sur un de mes serveurs. Si vous avez besoin, je vous envoi en direct l'adresse.

Bonne journée.
Bruno
Salut Bruno.

La version de THEO est incomplète (je le sais puisque c'est moi qui la lui avait donné), il manque toute la partie concernant les "customisers" d'Ural, j'avais proposé la version complète à THEO, que cette partie n'intéressait pas, mais la version complète intéresserait peut-être du monde...

Marc
Salut Marc,

je suis intéressé pour proposer aux membres la version complète en permanence. Peux tu me la mettre à dispo ?

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

mickey

Message par mickey » 06 juin 2011, 10:24

Bonjour ,
Jamais trop tard pour bien faire :p



agdlf a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Oui, mais ce n'est pas grave : il n'y a pas de question de droit, du moins tant qu'on ne le vend pas ou qu'on ne le propose pas à la projection publique.
J'ai l'autorisation du concepteur pour en réaliser la diffusion comme elle s'effectue ici, car je suis partie prenante dans ce film. C'est un genre de "droit" et de cadeau que m'a fait la boîte. Donc diffusion de la main à la main ,en copie, sans commerce, niet problème.
Oui Daniel, c'était en plus une diffusion à la télévision, et cette discussion intéressante des droits sur ce film a battu son plein à l'époque.

Pour ma part, j'avais acheté le DVD de cette émission télé (publique car passée sur une chaine non payante), je n'ai donc pas de gros état d'âme pour cette diffusion interne au forum et à l'Amicale (dont j'ai complètement zappé la cotisation, Mickey, est-il trop tard ?)

Deux ans (enfin, pas loin) après la diffusion de ce film, ça ne ruinerait en aucun cas la boîte de production !

Bonne fin de week-end (pluvieux ici) à toutes et tous.

Marc

Répondre