URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Répondre
Zorgol94

Re: URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Message par Zorgol94 » 13 nov. 2016, 13:43

Bruno a écrit :Bonjour Gérard,

Pourras tu me le mettre en téléchargement quelque part ?

Pour faire des DVD ...

Amicalement
bruno
Normalement il est dispo ici (464 Mo) : https://dl.dropboxusercontent.com/u/622 ... egende.avi

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Message par Bruno » 13 nov. 2016, 17:03

Bonjour à tous,

Sur la version youtube, je l'ai regardé mais il a l'air bizarre...sur certains plan le fond bouge...

A mon avis lia a été recadré...il n'est pas dans le format original...

En fait, je recherche la version vraiment original bien numérisée pour faire des DVD...
J'ai déjà une version mais je ne la trouve pas top au niveau du format d'image...

Je continue ma quête.

Amicalement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

rackham le rouge
Membre
Messages : 153
Inscription : 16 nov. 2015, 18:00
Localisation : dans la foret a l'ouest

Re: URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Message par rackham le rouge » 13 nov. 2016, 17:10

Merci encore Gecko, Zorgol ...

Mais suite à un post de Kristof ou il parle de l'existence du "UOG" (Ural Owrners Group http://uralmotoclub.ru/).
J'ai été sur le site par curiosité et après une heure de navigation je suis tombé sur une page que j'ai commencé a traduire via gogol traduc. Bon la traduction reste aléatoire mais on comprend le fond des propos.
C'est un article du 22 mai 2015 d'une journaliste sur l'histoire et la renaissance d'URAL.

version original pour les russophones http://secretmag.ru/longread/2015/05/22/uralmoto/
version sur le site UOG http://uralmotoclub.ru/news-mk-ural/201 ... rulit.html

Sur le forum on sait que Dan est l'un des meilleurs représentants et ambassadeur de la marque. Mais l'interview que Dan a donné dans URAL LEGEND a fait le tour de la terre et aurait participé sauvé la marque d'un deuxième naufrage en 2009... Merci Dan... :wink:

voici la traduc de gogol avec les passages les plus intéressants soulignés/gras.

Nastya Chernikov
Envoyé spécial

La renaissance d'une legende: Comment les motos "Oural" conquérir le monde
Au cours des vingt dernières années, le volume de la production à l'IMZ-Ural a diminué de 110 fois - à partir de 130.000 motos en 1992 à 1.200 en 2012. Nombre d'employés de l'ère soviétique a diminué dix fois, le convoyeur a remplacé le travail manuel. "Ural" pratiquement disparu de la Russie. Mais, selon le film sur le "légendaire" Oural "," les habitants d'une petite ville à 200 kilomètres de Yekaterinburg tous les soirs ont soulevé un toast à la santé de IMZ. "The Secret" a découvert pourquoi ils le font.

En 1941, la société est devenue l'Oural pour produire des motos lourdes à prendre part aux combats à l'avant. La ville de 30 000 habitants il y avait 10.000 emplois.

La base pris en allemand BMW R-71, a eu lieu à la Wehrmacht (sur la façon dont les autorités soviétiques ont accès à des documents de production, il existe différentes versions). Pendant la guerre, IMZ a produit environ 10.000 motos. En 1955, il est arrêté pour laisser le modèle militaire et commuté sur le marché de masse. "Ural" acheté toute la Russie, mais dans les années 90 presque cessé la vente. En 1997, IMZ a publié un total de quatre mille exemplaires. Survivez à la plante, sans le savoir eux-mêmes, ont aidé l'armée égyptienne, quand ils ont décidé de retourner l'ancienne dette de 1,5 M $.

Mais il n'a pas aidé l'entreprise. En 1998, l'usine a vendu des motos à 67 millions de roubles, et sa dette est élevée à 380 millions de roubles. Sur la compagnie était le nouveau propriétaire avec le plan anti-crise - Kakha Bendukidze, le groupe d'actionnaires "OMZ" (OMZ). Il a acheté IMZ de ses employés pour 5 millions $ et a décidé de créer un nouveau créneau pour les motos soviétiques.

Ural "perçue comme un transport pour les agriculteurs et les travailleurs, et maintenant il allait devenir quelque chose d'une Harley Davidson, qui va acheter les gens qui réussissent. Nous avons décidé de produire un modèle entièrement nouveau appelé "The Wolf". La prévision était la suivante: en l'an 2000 pour augmenter les ventes en deux ou trois fois, à 3400-5 600 articles. Mais quelque chose a mal tourné. "Il est avéré que l'ensemble IMZ masse impossible" Wolf ". Au lieu des milliers de pièces prévues Irbit artisanale pourrait faire seulement 80 choppers ", - at-il dit dans une interview à" Expert "CEO IMZ Ilya Chait.

Photo: Production de motos "Oural" au IMZ-Ural Photo: ITAR-TASS / Service de presse "IMZ-Ural":

En 2000, l'usine a fait faillite. En raison de la dette du secteur de l'énergie en Octobre, éteint la lumière et le chauffage. Cet hiver Irbit pas recueilli toute "Oural". Kakha Bendukidze a été déçu dans l'achat et a décidé de vendre l'usine. Au moment où il a investi dans la modernisation de 1,5 M $ et placé sur le convoyeur plusieurs nouveaux modèles. Les cadres supérieurs de la plante - Dmitry Lebedinsky, Ilya Chait et Vadim Tryapichkinu - offerts pour acheter l'usine en tranches, mais retardées du premier versement. Puis Bendukidze a décidé de transférer le demandeur vers une autre plante, le banquier Alexander Smolensky.

"Smolensk avec son partenaire a volé à l'usine, tout regardé, horrifiés, et aussi ne vous précipitez pas à payer. En fin de compte, l'affaire Kakha a également mis fin avec eux, et puisque nous étions les seuls prétendants réels pour la plante, puis vendu à nous, mais pas pour 6 millions $, comme au début, et pour un montant raisonnable, "- dit Chait" secret ".

Pendant l'ère soviétique dans le IMZ emploie 10 000 personnes, quand il a été acheté - 3600, et aujourd'hui - 140 personnes. L'âge moyen des travailleurs dans le IMZ - un peu moins de 50 ans. Il y a des gens qui sont debout sur la machine pendant des décennies. Le gouvernement n'a pas aidé l'usine de mourir, au contraire, a critiqué les changements, en raison de ce qui a augmenté le nombre de chômeurs dans la région. "De l'ancien gouverneur Edouard Rossel, nous avons seulement huit ans pour entendre« merci, qui ont gardé l'usine "avant nous avons scié tous» - il a rappelé Chait.

Les nouveaux propriétaires ont poursuivi la modernisation de la "Oural". Ils voulaient aussi les motos russes peuvent rivaliser avec les Etats-Unis. En dehors de la "Oural" restent les mêmes, mais à l'intérieur, tout a changé. "60% de sa valeur forment les composants importés, la production nationale était, en fait, que le métal", - dit Hunt, la qualité du pays ne fait rien pour l'industrie de la moto.

Mikhail Karev, motoservisa Head à Moscou, estime que le "Oural" achètent, en règle générale, les gens qui "veulent quelque chose soit original ou fer de poids" parce que les motos avec side-car personne, à l'exception des "Oural", pas vraiment elle produit: "maintenant, il est un jouet amusant, même avec des racines militaires." Selon lui, depuis 2005, la qualité des motos a atteint le niveau des autres marques internationales. Sur les forums de propriétaires de moto "Ural" partager des histoires. Alexander, connu comme le circuit de moto Skunk, tient un blog, qui décrit son voyage. En 2005, il a fait son chemin de Moscou à Vladivostok sur la "Oural", cependant, avait un vieux vélo, de sorte que la route a dû reconstruire le moteur deux fois.

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Mais tout cela ne serait pas sauvé IMZ, sinon pour l'exportation. Retour dans les années nonante l'entrepreneur américain et investisseur Tom Lynott, qui est arrivé en Russie pour établir des contacts d'affaires et a trouvé la moto Ural avec side-car et a commencé à les fournir aux États. Il était d'une grande importance pour IMZ, outre Lynott apporté aux experts occidentaux, qui ont enseigné la technologie et ont aidé à adapter la moto aux goûts des consommateurs exigeants. Lynott fut bientôt vendu aux États-Unis environ 300 motos par an. En 2003, les Russes ont décidé qu'ils sont prêts à se mettre en place et distributsiyu_ relations sectionnés avec l'Américain.

Au début, tout allait bien. Partenaires partageaient la responsabilité des pays et sont allés à organiser le système de vente - un en Europe, un en Amérique. Un an plus tard, la société a ouvert un bureau à Redmond (WA). L'usine a vendu 650 "Oural" aux Etats-Unis par an. Unis sont devenus le principal marché pour les motos post-soviétiques. Mais la crise financière a eu lieu en 2008, et l'IMZ était de nouveau sur le point de fermer. Machine à nouveau arrêté pour l'hiver - l'usine n'a pas reçu une seule commande. Hunt Partners hors de l'entreprise (même si ce sont les actionnaires), mais il ne pouvait pas quitter l'usine. «Si je travaillais pour Kakha, je pense, mes problèmes financiers seraient résolus depuis longtemps. Mais pas tout dans la vie est décidée par l'argent. Ma voiture neuf ans, ma famille vivait très modestement. Et il est bon. Je n'ai pas de problème avec lui, "- a déclaré il y a deux ans dans une interview Chait" experts ".

Comme beaucoup de propriétaires de "Ural", pour Hunt (bien qu'il ne va pas sur une moto) est une philosophie de vie. "Il est incroyable l'autre moto. Il est amical, il ne craint, aucun sens de l'agression. Nous avons même aucun passager est assis dos et le côté, sur un pied d'égalité. Peut-être que les autres motos, je ne le ferais pas. Un "Oural" définit les gens sur une relation normale, il doit être protégé ".

En 2009, la chaîne de télévision "Autoplus" a montré le documentaire "légendaire" Oural "," le sort des habitants et IMZ Irbit (le film remake populaire motoforume de oppozit.ru appelé "Requiem for a Dream"). Au centre du film - l'histoire d'un Français, qui raconte comment sur la route enneigée beaucoup de kilomètres poussé sa Harley Davidson, et le soir, entendu parler de "Ural" et a été choqué. Bientôt, il se sentait comme une moto avec un sidecar surmonte les routes qui ne sont pas sous la puissance des géants de renom, et «tombé en amour avec lui."

IMZ est devenu célèbre à l'étranger comme la seule usine dans le monde, en se concentrant sur la production de motos avec side-car. "Nous ne savons pas comment faire une moto légère", - a dit Chait sur la question de l'élargissement du public. Concurrent «Ural» Harley Davidson a également produit des voitures pour les motos, mais dans un petit volume, et en 2009, leur production a cessé complètement.

En 2010, IMZ a fait 800 motos, la grande majorité d'entre eux - en fauteuil roulant. La quasi-totalité d'entre eux sont allés sur les exportations vers les États-Unis, l'UE, le Canada, l'Australie et le Japon. Des vélos sont disponibles en pré-commande - il est nécessaire d'attendre 45 à 90 jours.

Ups et les États-Unis

Breakthrough fois devait arriver, mais presque personne ne devrait que cela se produise de cette façon. En 2011, les médias américains ont publié des photos de Brad Pitt, qui a roulé pour les produits sur une moto avec un sidecar, où il était un garçon de trois ans blonde était assise. Brad Pitt a piloté "Oural".

Les ventes de motos russes dans l'année ont augmenté de 39%, et la propagation du 22 rejoint le concessionnaire. "Ural" est apparu Evan McGregor (plus tard, il va acheter un autre modèle "Ural" Engrenage-Up). Motos aimaient à Hollywood dans le film "Ghost Rider - 2" à disséquer Nicolas Cage "Yamaha" et son adversaire - à "Ural Solo." New York Times a écrit une histoire sur la façon dont «l'ère mort de l'industrie soviétique et de l'âge rendez-vous des motards aux États-Unis ont trouvé le bonheur général sur les routes américaines."

En 2013, la société russe a vendu 604 motos et est arrivé à leurs comptes à 323 millions de roubles (selon SPARK). En 2014 - plus de 1000 motos, y compris en Russie - seulement 60. La moitié des recettes Chait et l'équipe ont reçu des États-Unis.

Chaque année, la société met à jour la ligne. Maintenant quatre modèles de base "Ural": vitesse-Up, Patrol 2RM, M70 (pour 16 000 $) et CT ($ 13,000). Cette année IMZ produit plus facile Ural PT, "une moto tous les jours."

Plant Sales Irbitsky ne peut être comparé avec des ventes de Harley Davidson (268.000 motos vendues en 2014), mais les motos avec side-car trouver leurs acheteurs. Selon Hunt, par le volume des ventes aux États-Unis "Oural" a dépassé la célèbre marque Moto Guzzi et Aprilia. En Amérique, la moto est considérée comme quelque chose d'exclusif et vintage. Dans cette industrie, l'histoire légendaire et la mode sont importants.

Le site imz-ural.com affiché de belles photos de motos, il y a un magasin pour les fans, mais rien ne donne à la société russe. Pages dans Ural facebook instagrame et même confus. Il est difficile de relier les hommes de cinquante ans d'Irbit, qui tous les matins passer par les portes de l'usine, et des photos des routes américaines. Chait à ce sujet, il semble, ne pense pas: «Au cours des 6 derniers mois, le public en instagrame doublé - de 6 000 à 12 000, la croissance rapide de la communauté sur cette plate-forme continue. Pour nous, les médias sociaux est un important canal de communication, nous sommes attentifs à ce qui se passe là-bas. Certaines personnes ne l'aiment quelque chose, quelqu'un est mécontent de quelque chose - et dans un moment tout le monde sait à ce sujet ".

PERSPECTIVES

Il y a dix-huit mois, "Oural" a commencé à travailler sur les marchés asiatiques (hors Japon, où il y a un distributeur depuis plus de 10 ans). vélos sont maintenant livrés en Chine, la Thaïlande, les Philippines, la Corée du Sud. La société prévoit de vendre en Asie, un sur quatre moto (en 2015, a vendu 1160 unités).

Du point de vue de la logistique contient plante est très coûteux en Irbit. Mais l'histoire de "Oural" est trop étroitement liée à la ville, et les motos coûteux ne peut être vendu sans histoire.
"" Oural "avec une voiture et conduit à elle - est un moyen universel de transport: dans le théâtre, et sur le terrain et dans les bois, et les pommes de terre apportent, et les journaux de la forêt pour faire glisser, et de l'âme et du corps», - dit l'un des propriétaires de moto dans le forum. Quelqu'un, au contraire, se réfère à une moto maladroite et grossière. Mais très peu de gens, il laisse indifférent.

"Je suppose que je suis le seul dans le monde du directeur de l'usine de moto, qui n'a jamais monté sur une moto. Juste à la marque, je me suis senti un sentiment d'animaux "- dit Chait, comme si les hommes d'affaires expliquant d'irrationalité inhabituelle. Dans le documentaire "légendaire" Oural "," les hommes Irbit disent avec confiance, "Le directeur a dit, la plante ne va nulle part» - et trinquons forts avec la vodka.

Trois étapes pour construire la marque dans un nouveau marché:
1) Créer un meilleur produit, bien que dans un créneau étroit. "Oural" - est d'abord une moto avec un sidecar. Brad Pitt est plus pratique à transporter son fils dans un fauteuil roulant, quelqu'un d'autre - un chien ou un chat. En outre, ces motos vendues pire que d'habitude, donc les concurrents dans le cas de Harley Davidson, en retraite.
2) Enregistrer ou venir avec l'histoire de la marque. États-Unis, les motos européennes et japonaises sont connues de tous, mais le "Oural" absorbé l'histoire militaire de la lutte et de l'esprit national. Comme indiqué dans la revue, USA Today, dans le "Oural" se sentira comme dans le réservoir.
3) interagir étroitement avec le public et les entrepreneurs. En 2003, la société a décidé de communiquer directement avec les concessionnaires, et en 2004, a reçu les plus grandes ventes en 10 ans. Communautés dans les réseaux sociaux et forums pour aider à garder la trace des commentaires des consommateurs. La société écoute les conseils et mettre à niveau leurs vélos. Compte Moto Ural dans instagrame quotidien publié des photos qui racontent la moto

Fin de l'article.

Zorgol94

Re: URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Message par Zorgol94 » 13 nov. 2016, 17:19

Bruno a écrit :Bonjour à tous,

Sur la version youtube, je l'ai regardé mais il a l'air bizarre...sur certains plan le fond bouge...

A mon avis lia a été recadré...il n'est pas dans le format original...

En fait, je recherche la version vraiment original bien numérisée pour faire des DVD...
J'ai déjà une version mais je ne la trouve pas top au niveau du format d'image...

Je continue ma quête.

Amicalement
Bruno
Bonjour Bruno,
Je suis d'accord que la version Youtube à une définition bizarre, il dure 1h30 mais en fait on a un écran noir au bout de 50 mn qui est la durée normale du film. Mais le fichier qui est là : https://dl.dropboxusercontent.com/u/622 ... egende.avi est la source fournie par Gecko qui me semble de bonne qualité.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 13 nov. 2016, 17:29

rackham le rouge a écrit :Merci encore Gecko, Zorgol ...

Mais suite à un post de Kristof ou il parle de l'existence du "UOG" (Ural Owrners Group http://uralmotoclub.ru/).
J'ai été sur le site par curiosité et après une heure de navigation je suis tombé sur une page que j'ai commencé a traduire via gogol traduc. Bon la traduction reste aléatoire mais on comprend le fond des propos.
C'est un article du 22 mai 2015 d'une journaliste sur l'histoire et la renaissance d'URAL.

version original pour les russophones http://secretmag.ru/longread/2015/05/22/uralmoto/
version sur le site UOG http://uralmotoclub.ru/news-mk-ural/201 ... rulit.html

Sur le forum on sait que Dan est l'un des meilleurs représentants et ambassadeur de la marque. Mais l'interview que Dan a donné dans URAL LEGEND a fait le tour de la terre et aurait participé sauvé la marque d'un deuxième naufrage en 2009... Merci Dan... :wink:

voici la traduc de gogol avec les passages les plus intéressants soulignés/gras.

Nastya Chernikov
Envoyé spécial

La renaissance d'une legende: Comment les motos "Oural" conquérir le monde
Au cours des vingt dernières années, le volume de la production à l'IMZ-Ural a diminué de 110 fois - à partir de 130.000 motos en 1992 à 1.200 en 2012. Nombre d'employés de l'ère soviétique a diminué dix fois, le convoyeur a remplacé le travail manuel. "Ural" pratiquement disparu de la Russie. Mais, selon le film sur le "légendaire" Oural "," les habitants d'une petite ville à 200 kilomètres de Yekaterinburg tous les soirs ont soulevé un toast à la santé de IMZ. "The Secret" a découvert pourquoi ils le font.

En 1941, la société est devenue l'Oural pour produire des motos lourdes à prendre part aux combats à l'avant. La ville de 30 000 habitants il y avait 10.000 emplois.

La base pris en allemand BMW R-71, a eu lieu à la Wehrmacht (sur la façon dont les autorités soviétiques ont accès à des documents de production, il existe différentes versions). Pendant la guerre, IMZ a produit environ 10.000 motos. En 1955, il est arrêté pour laisser le modèle militaire et commuté sur le marché de masse. "Ural" acheté toute la Russie, mais dans les années 90 presque cessé la vente. En 1997, IMZ a publié un total de quatre mille exemplaires. Survivez à la plante, sans le savoir eux-mêmes, ont aidé l'armée égyptienne, quand ils ont décidé de retourner l'ancienne dette de 1,5 M $.

Mais il n'a pas aidé l'entreprise. En 1998, l'usine a vendu des motos à 67 millions de roubles, et sa dette est élevée à 380 millions de roubles. Sur la compagnie était le nouveau propriétaire avec le plan anti-crise - Kakha Bendukidze, le groupe d'actionnaires "OMZ" (OMZ). Il a acheté IMZ de ses employés pour 5 millions $ et a décidé de créer un nouveau créneau pour les motos soviétiques.

Ural "perçue comme un transport pour les agriculteurs et les travailleurs, et maintenant il allait devenir quelque chose d'une Harley Davidson, qui va acheter les gens qui réussissent. Nous avons décidé de produire un modèle entièrement nouveau appelé "The Wolf". La prévision était la suivante: en l'an 2000 pour augmenter les ventes en deux ou trois fois, à 3400-5 600 articles. Mais quelque chose a mal tourné. "Il est avéré que l'ensemble IMZ masse impossible" Wolf ". Au lieu des milliers de pièces prévues Irbit artisanale pourrait faire seulement 80 choppers ", - at-il dit dans une interview à" Expert "CEO IMZ Ilya Chait.

Photo: Production de motos "Oural" au IMZ-Ural Photo: ITAR-TASS / Service de presse "IMZ-Ural":

En 2000, l'usine a fait faillite. En raison de la dette du secteur de l'énergie en Octobre, éteint la lumière et le chauffage. Cet hiver Irbit pas recueilli toute "Oural". Kakha Bendukidze a été déçu dans l'achat et a décidé de vendre l'usine. Au moment où il a investi dans la modernisation de 1,5 M $ et placé sur le convoyeur plusieurs nouveaux modèles. Les cadres supérieurs de la plante - Dmitry Lebedinsky, Ilya Chait et Vadim Tryapichkinu - offerts pour acheter l'usine en tranches, mais retardées du premier versement. Puis Bendukidze a décidé de transférer le demandeur vers une autre plante, le banquier Alexander Smolensky.

"Smolensk avec son partenaire a volé à l'usine, tout regardé, horrifiés, et aussi ne vous précipitez pas à payer. En fin de compte, l'affaire Kakha a également mis fin avec eux, et puisque nous étions les seuls prétendants réels pour la plante, puis vendu à nous, mais pas pour 6 millions $, comme au début, et pour un montant raisonnable, "- dit Chait" secret ".

Pendant l'ère soviétique dans le IMZ emploie 10 000 personnes, quand il a été acheté - 3600, et aujourd'hui - 140 personnes. L'âge moyen des travailleurs dans le IMZ - un peu moins de 50 ans. Il y a des gens qui sont debout sur la machine pendant des décennies. Le gouvernement n'a pas aidé l'usine de mourir, au contraire, a critiqué les changements, en raison de ce qui a augmenté le nombre de chômeurs dans la région. "De l'ancien gouverneur Edouard Rossel, nous avons seulement huit ans pour entendre« merci, qui ont gardé l'usine "avant nous avons scié tous» - il a rappelé Chait.

Les nouveaux propriétaires ont poursuivi la modernisation de la "Oural". Ils voulaient aussi les motos russes peuvent rivaliser avec les Etats-Unis. En dehors de la "Oural" restent les mêmes, mais à l'intérieur, tout a changé. "60% de sa valeur forment les composants importés, la production nationale était, en fait, que le métal", - dit Hunt, la qualité du pays ne fait rien pour l'industrie de la moto.

Mikhail Karev, motoservisa Head à Moscou, estime que le "Oural" achètent, en règle générale, les gens qui "veulent quelque chose soit original ou fer de poids" parce que les motos avec side-car personne, à l'exception des "Oural", pas vraiment elle produit: "maintenant, il est un jouet amusant, même avec des racines militaires." Selon lui, depuis 2005, la qualité des motos a atteint le niveau des autres marques internationales. Sur les forums de propriétaires de moto "Ural" partager des histoires. Alexander, connu comme le circuit de moto Skunk, tient un blog, qui décrit son voyage. En 2005, il a fait son chemin de Moscou à Vladivostok sur la "Oural", cependant, avait un vieux vélo, de sorte que la route a dû reconstruire le moteur deux fois.

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Mais tout cela ne serait pas sauvé IMZ, sinon pour l'exportation. Retour dans les années nonante l'entrepreneur américain et investisseur Tom Lynott, qui est arrivé en Russie pour établir des contacts d'affaires et a trouvé la moto Ural avec side-car et a commencé à les fournir aux États. Il était d'une grande importance pour IMZ, outre Lynott apporté aux experts occidentaux, qui ont enseigné la technologie et ont aidé à adapter la moto aux goûts des consommateurs exigeants. Lynott fut bientôt vendu aux États-Unis environ 300 motos par an. En 2003, les Russes ont décidé qu'ils sont prêts à se mettre en place et distributsiyu_ relations sectionnés avec l'Américain.

Au début, tout allait bien. Partenaires partageaient la responsabilité des pays et sont allés à organiser le système de vente - un en Europe, un en Amérique. Un an plus tard, la société a ouvert un bureau à Redmond (WA). L'usine a vendu 650 "Oural" aux Etats-Unis par an. Unis sont devenus le principal marché pour les motos post-soviétiques. Mais la crise financière a eu lieu en 2008, et l'IMZ était de nouveau sur le point de fermer. Machine à nouveau arrêté pour l'hiver - l'usine n'a pas reçu une seule commande. Hunt Partners hors de l'entreprise (même si ce sont les actionnaires), mais il ne pouvait pas quitter l'usine. «Si je travaillais pour Kakha, je pense, mes problèmes financiers seraient résolus depuis longtemps. Mais pas tout dans la vie est décidée par l'argent. Ma voiture neuf ans, ma famille vivait très modestement. Et il est bon. Je n'ai pas de problème avec lui, "- a déclaré il y a deux ans dans une interview Chait" experts ".

Comme beaucoup de propriétaires de "Ural", pour Hunt (bien qu'il ne va pas sur une moto) est une philosophie de vie. "Il est incroyable l'autre moto. Il est amical, il ne craint, aucun sens de l'agression. Nous avons même aucun passager est assis dos et le côté, sur un pied d'égalité. Peut-être que les autres motos, je ne le ferais pas. Un "Oural" définit les gens sur une relation normale, il doit être protégé ".

En 2009, la chaîne de télévision "Autoplus" a montré le documentaire "légendaire" Oural "," le sort des habitants et IMZ Irbit (le film remake populaire motoforume de oppozit.ru appelé "Requiem for a Dream"). Au centre du film - l'histoire d'un Français, qui raconte comment sur la route enneigée beaucoup de kilomètres poussé sa Harley Davidson, et le soir, entendu parler de "Ural" et a été choqué. Bientôt, il se sentait comme une moto avec un sidecar surmonte les routes qui ne sont pas sous la puissance des géants de renom, et «tombé en amour avec lui."

IMZ est devenu célèbre à l'étranger comme la seule usine dans le monde, en se concentrant sur la production de motos avec side-car. "Nous ne savons pas comment faire une moto légère", - a dit Chait sur la question de l'élargissement du public. Concurrent «Ural» Harley Davidson a également produit des voitures pour les motos, mais dans un petit volume, et en 2009, leur production a cessé complètement.

En 2010, IMZ a fait 800 motos, la grande majorité d'entre eux - en fauteuil roulant. La quasi-totalité d'entre eux sont allés sur les exportations vers les États-Unis, l'UE, le Canada, l'Australie et le Japon. Des vélos sont disponibles en pré-commande - il est nécessaire d'attendre 45 à 90 jours.

Ups et les États-Unis

Breakthrough fois devait arriver, mais presque personne ne devrait que cela se produise de cette façon. En 2011, les médias américains ont publié des photos de Brad Pitt, qui a roulé pour les produits sur une moto avec un sidecar, où il était un garçon de trois ans blonde était assise. Brad Pitt a piloté "Oural".

Les ventes de motos russes dans l'année ont augmenté de 39%, et la propagation du 22 rejoint le concessionnaire. "Ural" est apparu Evan McGregor (plus tard, il va acheter un autre modèle "Ural" Engrenage-Up). Motos aimaient à Hollywood dans le film "Ghost Rider - 2" à disséquer Nicolas Cage "Yamaha" et son adversaire - à "Ural Solo." New York Times a écrit une histoire sur la façon dont «l'ère mort de l'industrie soviétique et de l'âge rendez-vous des motards aux États-Unis ont trouvé le bonheur général sur les routes américaines."

En 2013, la société russe a vendu 604 motos et est arrivé à leurs comptes à 323 millions de roubles (selon SPARK). En 2014 - plus de 1000 motos, y compris en Russie - seulement 60. La moitié des recettes Chait et l'équipe ont reçu des États-Unis.

Chaque année, la société met à jour la ligne. Maintenant quatre modèles de base "Ural": vitesse-Up, Patrol 2RM, M70 (pour 16 000 $) et CT ($ 13,000). Cette année IMZ produit plus facile Ural PT, "une moto tous les jours."

Plant Sales Irbitsky ne peut être comparé avec des ventes de Harley Davidson (268.000 motos vendues en 2014), mais les motos avec side-car trouver leurs acheteurs. Selon Hunt, par le volume des ventes aux États-Unis "Oural" a dépassé la célèbre marque Moto Guzzi et Aprilia. En Amérique, la moto est considérée comme quelque chose d'exclusif et vintage. Dans cette industrie, l'histoire légendaire et la mode sont importants.

Le site imz-ural.com affiché de belles photos de motos, il y a un magasin pour les fans, mais rien ne donne à la société russe. Pages dans Ural facebook instagrame et même confus. Il est difficile de relier les hommes de cinquante ans d'Irbit, qui tous les matins passer par les portes de l'usine, et des photos des routes américaines. Chait à ce sujet, il semble, ne pense pas: «Au cours des 6 derniers mois, le public en instagrame doublé - de 6 000 à 12 000, la croissance rapide de la communauté sur cette plate-forme continue. Pour nous, les médias sociaux est un important canal de communication, nous sommes attentifs à ce qui se passe là-bas. Certaines personnes ne l'aiment quelque chose, quelqu'un est mécontent de quelque chose - et dans un moment tout le monde sait à ce sujet ".

PERSPECTIVES

Il y a dix-huit mois, "Oural" a commencé à travailler sur les marchés asiatiques (hors Japon, où il y a un distributeur depuis plus de 10 ans). vélos sont maintenant livrés en Chine, la Thaïlande, les Philippines, la Corée du Sud. La société prévoit de vendre en Asie, un sur quatre moto (en 2015, a vendu 1160 unités).

Du point de vue de la logistique contient plante est très coûteux en Irbit. Mais l'histoire de "Oural" est trop étroitement liée à la ville, et les motos coûteux ne peut être vendu sans histoire.
"" Oural "avec une voiture et conduit à elle - est un moyen universel de transport: dans le théâtre, et sur le terrain et dans les bois, et les pommes de terre apportent, et les journaux de la forêt pour faire glisser, et de l'âme et du corps», - dit l'un des propriétaires de moto dans le forum. Quelqu'un, au contraire, se réfère à une moto maladroite et grossière. Mais très peu de gens, il laisse indifférent.

"Je suppose que je suis le seul dans le monde du directeur de l'usine de moto, qui n'a jamais monté sur une moto. Juste à la marque, je me suis senti un sentiment d'animaux "- dit Chait, comme si les hommes d'affaires expliquant d'irrationalité inhabituelle. Dans le documentaire "légendaire" Oural "," les hommes Irbit disent avec confiance, "Le directeur a dit, la plante ne va nulle part» - et trinquons forts avec la vodka.

Trois étapes pour construire la marque dans un nouveau marché:
1) Créer un meilleur produit, bien que dans un créneau étroit. "Oural" - est d'abord une moto avec un sidecar. Brad Pitt est plus pratique à transporter son fils dans un fauteuil roulant, quelqu'un d'autre - un chien ou un chat. En outre, ces motos vendues pire que d'habitude, donc les concurrents dans le cas de Harley Davidson, en retraite.
2) Enregistrer ou venir avec l'histoire de la marque. États-Unis, les motos européennes et japonaises sont connues de tous, mais le "Oural" absorbé l'histoire militaire de la lutte et de l'esprit national. Comme indiqué dans la revue, USA Today, dans le "Oural" se sentira comme dans le réservoir.
3) interagir étroitement avec le public et les entrepreneurs. En 2003, la société a décidé de communiquer directement avec les concessionnaires, et en 2004, a reçu les plus grandes ventes en 10 ans. Communautés dans les réseaux sociaux et forums pour aider à garder la trace des commentaires des consommateurs. La société écoute les conseils et mettre à niveau leurs vélos. Compte Moto Ural dans instagrame quotidien publié des photos qui racontent la moto

Fin de l'article.
Merci pour ces belles précisions cher Ami de la marque. Il est vrai que depuis Ural Legend les chiffres ont bien changé et je remercie la marque de garder son indulgence en permettant de continuer la diffusion de ce film.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Re: URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Message par Pepe le piou » 15 nov. 2016, 19:58

La vérité et l’honnêteté intellectuelle
Il n'y a que cela de vrai.
Un constructeur qui dit : je n'étais peut être pas très bon, mais je sais comment je vais m'améliorer et améliorer la qualité de mes produits tout en garantissant une excellente expérience du client, sans pour autant exploser les tarifs ... et bien celui-ci vivra longtemps.
Et attendu que les conces sont dans la même mouvance (au moins celui que je connais bien...) cela nous promets des belles heures devant nous et devant cette marque.
On a tué des marques comme Simca, Panhard et d'autres car la communication n'était pas présente. C'est grâce à une communication claire et honnête que l'on peut donner envie à un client d'acheter ce produit plutôt qu'un autre.
Et Pourquoi ?
Et bien tout simplement parce qu’il a une AME, et que cette AME c'est DAN qui nous l'offre le jour où on vient prendre livraison de sa machine tant convoitée.
Le jour où Dan en présence de la Souris et de Kawa te donne la clef, te prend dans ses bras et te remercie de donner à manger pendant un an à un ouvrier Russe..... t'en prend plein la tronche. C'est graver au fer rouge. Et tu sais enfin pourquoi tu as acheter un Ural, et un Ural préparé par DAN.

Gare à tes fesses si tu fais l'andouille avec une de ces machine. C'est une injure au TRAVAIL, et je serais le premier à te botter le train :evil: :evil: :evil: :evil:
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

captaincrochet

Re: URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Message par captaincrochet » 15 nov. 2016, 20:29

V,
Sans compter qu'il faut bien comprendre que le client est roi mais si il veut le top il faut également qu'il sache attendre. En 24h aujourd'hui tu as tout mais surtout de la merde, je milite tous les jours pour sa mais avec les gsb c'est pas gagné, comme dit dans ma discu, je suis pas née a la bonne époque mais il faut faire avec et ne pas oublier ce que les ancêtres ont fait pour nous. Heureux de voir qu'il y a encore un peu de raison dans ce monde sans âme. La bise a tous.

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Message par arknight » 15 nov. 2016, 21:35

Pepe le piou a écrit :La vérité et l’honnêteté intellectuelle
Il n'y a que cela de vrai.
Un constructeur qui dit : je n'étais peut être pas très bon, mais je sais comment je vais m'améliorer et améliorer la qualité de mes produits tout en garantissant une excellente expérience du client, sans pour autant exploser les tarifs ... et bien celui-ci vivra longtemps.
Et attendu que les conces sont dans la même mouvance (au moins celui que je connais bien...) cela nous promets des belles heures devant nous et devant cette marque.
On a tué des marques comme Simca, Panhard et d'autres car la communication n'était pas présente. C'est grâce à une communication claire et honnête que l'on peut donner envie à un client d'acheter ce produit plutôt qu'un autre.
Et Pourquoi ?
Et bien tout simplement parce qu’il a une AME, et que cette AME c'est DAN qui nous l'offre le jour où on vient prendre livraison de sa machine tant convoitée.
Le jour où Dan en présence de la Souris et de Kawa te donne la clef, te prend dans ses bras et te remercie de donner à manger pendant un an à un ouvrier Russe..... t'en prend plein la tronche. C'est graver au fer rouge. Et tu sais enfin pourquoi tu as acheter un Ural, et un Ural préparé par DAN.
Gare à tes fesses si tu fais l'andouille avec une de ces machine. C'est une injure au TRAVAIL, et je serais le premier à te botter le train :evil: :evil: :evil: :evil:
Ben oui , tu as raison Pépé ..... le jour ou Dan et Valérie mettront " la clef sous la porte " .... nous serons comme des cons ...!!...y aura plus qu'à pleurer .....!!!
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 15 nov. 2016, 22:42

:oops: :oops:
Meueue non, c'est vous tous qui faites vivre la marque ! Sans vous nous n'existerions pas. C'est comme une balance en équilibre. Le cerisier donne le fruit de la cerise, mais sans le tronc il n'y aurait pas de cerise.
Nous sommes une famille, et une famille indéfectible. Sans vous pas nous.
De plus vous êtes tous des inventeurs géniaux - ce ne sont pas des fleurs veines - et nombreux vous êtes à innover pleins d'intelligence et de bons sens. JP, Richard, Wolf, Zorgol, Ilederiou, Ark, Brice, Gecko, Titi, Loup Gris, Ledoume, Bardevitch, Manchi, Lapin, Captaincrochet, didou, plus récemment Eric etc etc...j'en passe des dizaines ! Vous vous y mettez tous à apporter des modifs vraiment étonnantes et personnelles, pleine d'ingéniosité.
La reine, c'est Ural et cela, vous l'avez tous compris.
C'est une marque extraordinaire et j'en suis fier, fier de la servir et de la partager, même si elle nous emmerde quelquefois.
Franchement, je n'imagine pas la route sans mon side.

D'ailleurs, à ce titre, ce mois-ci paraît l'excellente revue bien faite, bien simple et sans ego "le journal de Motards" (en kiosque, n°102 sur les hivernales), avec un vibrant et mérité hommage à Lafourme, à l'Authentique, à Thibault Feuillade :
Image
...à Baroudeur 84 dont EM a préparé le side...à François qui a remporté deux fois de suite la montée impossible avec un moteur préparé par EM (fait soigneusement occulté par ceux qui se permettent de parler de lui et d'utiliser son image sans jamais avoir rien fait pour lui) - François laisse son side 8,5 à son père car il passe à une machine plus puissante.
Image
...et finalement A URAL ET A VOUS TOUS qui ne décriez pas la marque, qui la portez, qui ne vous plaignez pas, qui voient l'avenir en rose et réellement amicalement, qui fusionnez avec vos mécaniques au point de ne plus dormir la nuit pour y apporter les modifications que vous souhaitez.
...et moi je rejoints la devise de Baroudeur 84 :

"Sans mes motos ma vie serait une erreur"


Soutenons notre grande famille et ne permettez pas qu'on la détruise ou qu'on lui porte préjudice.
Comme disent mes amis belges :

...serviteur !...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 18 nov. 2016, 11:22

:D :D :D :wink: :wink: :wink: :) :) :)
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Message par gecko » 18 nov. 2016, 12:25

:shock: :shock: :shock: ...merci....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Message par pierre65 » 18 nov. 2016, 20:10

arknight a écrit :
Pepe le piou a écrit :La vérité et l’honnêteté intellectuelle
Il n'y a que cela de vrai.
Un constructeur qui dit : je n'étais peut être pas très bon, mais je sais comment je vais m'améliorer et améliorer la qualité de mes produits tout en garantissant une excellente expérience du client, sans pour autant exploser les tarifs ... et bien celui-ci vivra longtemps.
Et attendu que les conces sont dans la même mouvance (au moins celui que je connais bien...) cela nous promets des belles heures devant nous et devant cette marque.
On a tué des marques comme Simca, Panhard et d'autres car la communication n'était pas présente. C'est grâce à une communication claire et honnête que l'on peut donner envie à un client d'acheter ce produit plutôt qu'un autre.
Et Pourquoi ?
Et bien tout simplement parce qu’il a une AME, et que cette AME c'est DAN qui nous l'offre le jour où on vient prendre livraison de sa machine tant convoitée.
Le jour où Dan en présence de la Souris et de Kawa te donne la clef, te prend dans ses bras et te remercie de donner à manger pendant un an à un ouvrier Russe..... t'en prend plein la tronche. C'est graver au fer rouge. Et tu sais enfin pourquoi tu as acheter un Ural, et un Ural préparé par DAN.
Gare à tes fesses si tu fais l'andouille avec une de ces machine. C'est une injure au TRAVAIL, et je serais le premier à te botter le train :evil: :evil: :evil: :evil:
Ben oui , tu as raison Pépé ..... le jour ou Dan et Valérie mettront " la clef sous la porte " .... nous serons comme des cons ...!!...y aura plus qu'à pleurer .....!!!
Ark
ça c'est une certitude...Dan faut former un bon pour nos enfants et plus! :D
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
titi
Membre
Messages : 397
Inscription : 25 févr. 2014, 19:16
Localisation : Velaux
Contact :

Re: URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Message par titi » 19 nov. 2016, 22:04

wouhaou !!!!! ça prend les tripes Dan !!!!!!!!!
merci et un grand BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist

Avatar de l’utilisateur
titi
Membre
Messages : 397
Inscription : 25 févr. 2014, 19:16
Localisation : Velaux
Contact :

Re: URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Message par titi » 15 août 2020, 20:30

Salut à tous
J'aurais bien aimé avoir une copie s'il vous plaît.
Merci beaucoup
Salutations
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 07 sept. 2020, 08:41

Est-Motorcycles sera sur TF1 au journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut, un des rares journalistes à maintenir une certaine tradition dans la narration de la vie de notre pays.
Mardi 8 septembre !

Une bonne âme pourrait-elle me faire une clef USB de cela car mon matériel informatique est en cours de changement ?
Merci !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre