URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Répondre
V HILTS

URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Message par V HILTS » 08 déc. 2009, 11:14

Bonjour a tous

inscrit depuis septembre de cette année , et futur uraliste ( en attente d un ranger commandé y a quelque temps , mais je suis patient et une ural fait partie des choses qui se meritent ) je cherche à me procurer un reportage du nom : URAL LEGEND Y a t il quelqu un qui peut me renseigner sur le sujet , merci d avance ,

ce forum est un bol d oxygene qui facilite les moments d ' apnée du quotidien , merci a tous

V HILTS

V HILTS

Message par V HILTS » 08 déc. 2009, 11:50

sympa , je te tel pour les modalités , malheureusement la bouteille que je t enverrai ne pourra etre bue plusieurs fois ......!

pierreadventure

Message par pierreadventure » 08 déc. 2009, 14:19


agdlf

Message par agdlf » 09 déc. 2009, 20:17

jiemo a écrit :Bonjour les Uralheu...reux ,

Je viens de téléphoner chez GAD producteur de Ural Legend, ils ne vendent pas aux particuliers, comment se procurer ce DVD ?

Merci
Comment, ils ne vendent plus aux particuliers? Là même où nous les avons tous acheté ???

Ben v'là aut'chose !!!

pierreadventure

Message par pierreadventure » 09 déc. 2009, 22:16

agdlf a écrit :
jiemo a écrit :Bonjour les Uralheu...reux ,

Je viens de téléphoner chez GAD producteur de Ural Legend, ils ne vendent pas aux particuliers, comment se procurer ce DVD ?

Merci
Comment, ils ne vendent plus aux particuliers? Là même où nous les avons tous acheté ???

Ben v'là aut'chose !!!
ben voilà à force d'en acheter , y z'en ont plus ou alors ils ne les retrouvent plus dans leur stock bordelique , alors ils disent qu'ils ne vendent pas aux particuliers pour faire plus classe ;)
enfin c'est une hypothèse ,:p

V HILTS

Message par V HILTS » 10 déc. 2009, 20:45

agdlf a écrit :
jiemo a écrit :Bonjour les Uralheu...reux ,

Je viens de téléphoner chez GAD producteur de Ural Legend, ils ne vendent pas aux particuliers, comment se procurer ce DVD ?

Merci
Comment, ils ne vendent plus aux particuliers? Là même où nous les avons tous acheté ???

Ben v'là aut'chose !!!
Moi je leur ai envoyé un mail ils ne m ont pas encore repondu ...... Je prefererai l acheter officiellement , par respect pour le travail des gens qui l ont realisé

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 déc. 2009, 08:24

Simple, simple : s'ils n'ont plus le film, que l'un de vous fasse une copie et l'envoie à prix coutant au copain. Ca c'est possible et pas du tout interdit.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella

Message par Arvella » 11 déc. 2009, 09:01

Est-Motorcycles a écrit :Simple, simple : s'ils n'ont plus le film, que l'un de vous fasse une copie et l'envoie à prix coutant au copain. Ca c'est possible et pas du tout interdit.
houlalalala... curieux.. attention il y a des droits... il faut se renseigner plus avant .... produire des DVD c pas compliqué surtout pour ceux qui mangent grâce à ça... les gens qui font ce type de films ceux qui produisent qui distribuent ne sont pas toujours les grandes vedettes bien tunées à mort et qui ne ressentent guère la copie .... !
Arvella
Dernière modification par Arvella le 11 déc. 2009, 09:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 300
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Message par Polyglot » 11 déc. 2009, 09:09

Je possède ce DVD. Je l'ai visionné plusieurs fois, et je peux m'en séparer. Si çà t'intéresse, je peux te l'envoyer contre un chèque couvrant uniquement les frais de port. Dan a mon e-mail.

V HILTS

Message par V HILTS » 11 déc. 2009, 10:45

IMZ81036 a écrit :déjà proposé pour la copie mais apparemment il ne faut pas !!!!
J avais pris note de ta proposition et je t en remercie mais c est vrai que je m etais posé la question de la legalité , je cultive une forme de marginalité par nature mais n aime pas faire prendre des risques aux autres et dans ces temps de flIcages en tous genre internet est un outil de pseudo liberté tres surveillé .

Donc si vraiment ça s avere compliqué j en resterais là , dès que j aurais mon " URAL " je vivrai la legende en " live " , c etait plus pour attenuer mon attente

agdlf

Message par agdlf » 11 déc. 2009, 14:47

IMZ81036 a écrit :déjà proposé pour la copie mais apparemment il ne faut pas !!!!
Bon, il faut relativiser, c'était un reportage télévisé, donc diffusé publiquement.
Les droits d'auteur sont toujours là et la copie payante est formellement interdite bien sûr,
mais le "prêt" d'une émission enregistrée à la télé n'est pas trop pourchassé.
Dans le cas présent, le demandeur a voulu acheter à l'éditeur, qui ne peut plus fournir, le cas est assez délicat mais je ne pense pas que ça pose des problèmes allant jusqu'à l'échafaud, 1778 ans de réclusion criminelle suffiront !!!

En fait, GAD a fourni ces DVD pour que toutes les personnes intéressées puisse voir le reportage (et faire un petit bénef au passage et ça ce n'est pas anormal non plus de leur part, on en a déjà parlé), surtout ceux qui n'ont pas la chan ce d'avoir des chaînes télévisées "hors-minimum syndical", mais rien n'empêche d'enregistrer l'émission, ce qui ne retire rien au fait que cet enregistrement doit rester "à l'usage du copiste", ce sont les termes exacts de la loi sur les copies.

Donc, tout ça pour ne rien dire, car ça reste interdit, mais je ne pense pas que ce soit hyper poursuivi !

Une idée, comme ça : le demandeur reçoit sa copie et donne 10 ou 12 euros à GAD pour droits d'auteur (mais ils n'ont rien fourni de "physique" dans ce cas, le demandeur ne va pas payer le prix habituel, quand même!), c'est un peu tordu, mais pourquoi ne pas demander à GAD, puisqu'ils n'en ont plus, si un système comme ça est OCCASIONNELLEMENT envisageable ?

Bon, par contre, que GAD ne puisse pas en relancer quelques uns pour la demande, quitte à lancer une petite souscription, là, je n'y crois pas, ils sont bien placés pour faire des copies légales de leur propre reportage !!!

Et s'ils ne VEULENT plus en faire, alors là, c'est autre chose, mais je ne sais pas quoi.

Bon, ça m'a donné soir de taper sur ce clavier comme un fou...


Marc

V HILTS

Message par V HILTS » 11 déc. 2009, 15:06

agdlf a écrit :
IMZ81036 a écrit :déjà proposé pour la copie mais apparemment il ne faut pas !!!!
Bon, il faut relativiser, c'était un reportage télévisé, donc diffusé publiquement.
Les droits d'auteur sont toujours là et la copie payante est formellement interdite bien sûr,
mais le "prêt" d'une émission enregistrée à la télé n'est pas trop pourchassé.
Dans le cas présent, le demandeur a voulu acheter à l'éditeur, qui ne peut plus fournir, le cas est assez délicat mais je ne pense pas que ça pose des problèmes allant jusqu'à l'échafaud, 1778 ans de réclusion criminelle suffiront !!!

En fait, GAD a fourni ces DVD pour que toutes les personnes intéressées puisse voir le reportage (et faire un petit bénef au passage et ça ce n'est pas anormal non plus de leur part, on en a déjà parlé), surtout ceux qui n'ont pas la chan ce d'avoir des chaînes télévisées "hors-minimum syndical", mais rien n'empêche d'enregistrer l'émission, ce qui ne retire rien au fait que cet enregistrement doit rester "à l'usage du copiste", ce sont les termes exacts de la loi sur les copies.

Donc, tout ça pour ne rien dire, car ça reste interdit, mais je ne pense pas que ce soit hyper poursuivi !

Une idée, comme ça : le demandeur reçoit sa copie et donne 10 ou 12 euros à GAD pour droits d'auteur (mais ils n'ont rien fourni de "physique" dans ce cas, le demandeur ne va pas payer le prix habituel, quand même!), c'est un peu tordu, mais pourquoi ne pas demander à GAD, puisqu'ils n'en ont plus, si un système comme ça est OCCASIONNELLEMENT envisageable ?

Bon, par contre, que GAD ne puisse pas en relancer quelques uns pour la demande, quitte à lancer une petite souscription, là, je n'y crois pas, ils sont bien placés pour faire des copies légales de leur propre reportage !!!

Et s'ils ne VEULENT plus en faire, alors là, c'est autre chose, mais je ne sais pas quoi.

Bon, ça m'a donné soir de taper sur ce clavier comme un fou...


Marc
merci pour ton avis je leur ai ecris un mail je vais attendre la reponse , je vous en reparlerai

pierreadventure

Message par pierreadventure » 11 déc. 2009, 23:12

Polyglot a écrit :Je possède ce DVD. Je l'ai visionné plusieurs fois, et je peux m'en séparer. Si çà t'intéresse, je peux te l'envoyer contre un chèque couvrant uniquement les frais de port. Dan a mon e-mail.
c'est sympa Polyglot , mais apparemment ta proposition ne trouve pas d'écho favorable ou n'a pas été lue ...

on croit rêver :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 déc. 2009, 23:35

Ce qui est simple, c'est qu'on est une bande de pote et que donc cet échange reste "privé" : on n'en passera à personne qui n'est pas pote. On n'en vend pas et on est tellement loin les uns des autres qu'on s'écrit par le forum.
Ecrivez-vous sur vos boîtes mails, et c'est résolu. Ou alors que le producteur les remettent en fabrication et à la vente. Forcément, s'il n'y en a plus, ça circule différemment.
Et puis on n'est pas contre du tout de payer des droits : mais à qui ?
J'avais même écrit là bas pour en avoir d'avance et leur vendre au prix coutant. Rien.
Bon.
Hein que nous sommes des potes ??!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 13 déc. 2009, 00:36

C'est vrai qu'elle me plairait bien cette vidéo, et dommage qu'elle ne soit plus en vente :fou:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Répondre