lancelotc1, présentation et le retour...

pierreadventure

Message par pierreadventure » 26 nov. 2009, 22:21

PerfideAvion a écrit :bienvelu...si tu es de Saumur et que tu es muté, tu n'es pas viticulteur mais tu peux faire du tagada tout en noir avec un cylindre à visière vissé sur le teuté...


...je suis sûr que c'est une devinette de Pierreadv...alors j'ai bon ?


(question : est-ce qu'il ya toujours le tracé de course de côte fait exprès pour à coté de Saumur, souvenir d'enfance, premier tour en Alfa avec bialbero hurlant, première fois dans un baquet, démonstration d'appel contre appel à la lueur des Oscar pendant les vacances de juilllet et visite au cavaliers qui faisaient du tagada entre les chars Panhard et la Kübelwagen aquatique...en préparation de parade)
bienvenue Lancelotoc1

Perfideavion qui voit des devinettes partout , :lol: on aura tout vu ;) , j'sais pas comment t'as fait pour trouver , mais c'est la bonne réponse :B

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 26 nov. 2009, 22:27

pierreadventure a écrit :
PerfideAvion a écrit :bienvelu...si tu es de Saumur et que tu es muté, tu n'es pas viticulteur mais tu peux faire du tagada tout en noir avec un cylindre à visière vissé sur le teuté...


...je suis sûr que c'est une devinette de Pierreadv...alors j'ai bon ?


(question : est-ce qu'il ya toujours le tracé de course de côte fait exprès pour à coté de Saumur, souvenir d'enfance, premier tour en Alfa avec bialbero hurlant, première fois dans un baquet, démonstration d'appel contre appel à la lueur des Oscar pendant les vacances de juilllet et visite au cavaliers qui faisaient du tagada entre les chars Panhard et la Kübelwagen aquatique...en préparation de parade)
bienvenue Lancelotoc1

Perfideavion qui voit des devinettes partout , :lol: on aura tout vu ;) , j'sais pas comment t'as fait pour trouver , mais c'est la bonne réponse :B
Merci de ton accueil pierreadv, j'ai longtemps pensé à avoir un ranger mais...
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

ypanmoto

Message par ypanmoto » 27 nov. 2009, 06:09

ben vingu lancelot !!!!!

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 27 nov. 2009, 06:38

merci ypanmoto !
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Ticlaude49

Message par Ticlaude49 » 27 nov. 2009, 10:49

Tous mes souhaits de bienvenue Lancelot, de la part d'un haut normand.

Claude

philimac

Message par philimac » 27 nov. 2009, 18:11

Bienvenu Lancelot j'habite à quelques kms de la frontiére belge , si tu viens te ravitailler en biére , j'ai ma porte qui est comme la tienne , toujours ouverte .

david

Message par david » 27 nov. 2009, 19:37

bien viendu .... ami lancelot "sire on en a gros" le stage à Manzat est conseillé ... Ta mutation c'est pour ou ???

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 28 nov. 2009, 08:28

Merci à IMZ81036, Ticlaude49, philimac et david.
Pas de soucis philimac, je ne manquerais pas de venir te dire bonjour, en plus on peut mettre plein de bière dans le coffre :D !
Pour david, je ne sais pas encore quel sera ma destination (pas finale) mais j'ai demandé Lille et Mons ou Bruxelles. J'aurais plus d'information au plus tard vers le mois de mai.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 28 nov. 2009, 14:26

Vienbenue à toi Lancelotc1 :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 28 nov. 2009, 19:18

L'Ours a écrit :Bienvenu voisin!

T'es sur Saumur même ou les environs?

N'hésites pas à faire signe, le temps est idéal pour une promenade sur les bords de Loire! Y avait des rafales de vents dentesques sur les ponts cet après midi....conduite de petit joueur impérative!
Salut l'Ours voisin!
Je suis sur bagneux.
Pas de soucis, je te ferais signe. Je n'étais pas sur saumur cet après midi, j'étais en train de voir mon futur chien (bouledogue francais) dans les deux sevres. Y'avais aussi du vent et le 807 tanguais correct.
A plus.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 28 nov. 2009, 19:20

AnDroKtoNe a écrit :Vienbenue à toi Lancelotc1 :)
Merci à toi l'amazone et bonne chasse/chance pour choisir ta moto.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34484
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 28 nov. 2009, 19:23

Super ! Un ami de plus. Et comment il s'appellera mon nouveau pote ?
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 28 nov. 2009, 19:24

lancelotc1 a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :Vienbenue à toi Lancelotc1 :)
Merci à toi l'amazone et bonne chasse/chance pour choisir ta moto.
Merci zossi, à ce que je vois tu as du lire ma présentation :D

Bouledogue Français, faut pas les prendre entièrement blanc car la plupart des "intégralement blanc" sont sourds ! Une copine en avait une, toute blanche, et l'éleveur lui avait donné car personne n'en voulait puisqu'elle était plus sourde qu'un pot ;)
A côté de ça, c'est adorable et indestructible comme cabot :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 28 nov. 2009, 20:00

Réponse pour le Maître et l'amazone : La petite femelle est fauve et nous n'avons pas encore trouvé de nom. C'est l'année des "E". Nous cherchons evidemment un nom en russe de 2 syllabes. J'ai un autre bouledogue français (7 ans) et il se nomme "sapristi de la zizanie du marais".
Dernière modification par lancelotc1 le 28 nov. 2009, 20:03, modifié 1 fois.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 29 nov. 2009, 12:46

Voici ce que j'ai pu trouver :

Elektra
grec - ambre, brillant

Eleonora
grec - miséricorde, compassion; hébreu - Dieu est ma lumière
Equivalent: Leonora
Diminutifs: Lena, Nora, Elia

Elina
latin - apaiser la douleur

Ella
hébreu - Seigneur Dieu
Diminutifs: Ela, Elia

Elvira
germanique - noble gardien
Diminutifs: Elva; Elia

Esfir
hébreu - étoile
Equivalent: Iesfir
Diminutif: Fira

à l'adresse suivante : http://www.russievirtuelle.com/prenoms/prenomsf1.htm

sinon j'ai ça :

http://www.quelprenom.com/liste_prenoms ... =RU&page=2

et puis :

recherche "grande gueule" :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Répondre