lancelotc1, présentation et le retour...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

lancelotc1, présentation et le retour...

Message par lancelotc1 » 26 nov. 2009, 18:48

Tout d?abord, mes humbles respects au Maître des lieux et ensuite bonjour à vous tous.
Je monopolise un peu de votre temps pour me présenter :
J'ai 42 ans et j?habite à Saumur pour encore quelque mois.
Je suis marié et j?ai 8 enfants (donc caisseux/caissard par nécessité !).
Cela fait maintenant 22 ans que je suis motard.
Mes deux roues précédentes étaient : CB 650 et LS 650 (cette dernière était parfaite car je suis plutôt équipé taille basse).
Et maintenant mon rêve de gosse va se réaliser, je vais être l?heureux possesseur d?un attelage (non non ! vous ne saurez pas tout, tout de suite !). Les photos viendront?
Je ne sais pas dessiner, jouer d?un instrument et je suis bien loin de vos compétences mécaniques et techniques mais la seule chose dont je suis sûr c?est que les portes de ma maison et de mon garage vous sont ouvertes si vous passez dans le coin avant ma mutation (après aussi bien sur !).
J?ai bien sûr des tas de questions en tête mais une lecture approfondie des différents posts a déjà répondu aux plus basiques et plus connes.
Encore merci de m'accueillir parmis vous.
Dernière modification par lancelotc1 le 26 nov. 2009, 22:02, modifié 1 fois.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

martin_alexandre_fr

Message par martin_alexandre_fr » 26 nov. 2009, 18:54

Bienvenue Lancelot c1 !

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 26 nov. 2009, 19:01

martin_alexandre_fr a écrit :Bienvenue Lancelot c1 !
Merci à toi martin_alexandre_fr
Dernière modification par lancelotc1 le 26 nov. 2009, 21:20, modifié 1 fois.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 26 nov. 2009, 19:04

bienvelu...si tu es de Saumur et que tu es muté, tu n'es pas viticulteur mais tu peux faire du tagada tout en noir avec un cylindre à visière vissé sur le teuté...


...je suis sûr que c'est une devinette de Pierreadv...alors j'ai bon ?



(question : est-ce qu'il ya toujours le tracé de course de côte fait exprès pour à coté de Saumur, souvenir d'enfance, premier tour en Alfa avec bialbero hurlant, première fois dans un baquet, démonstration d'appel contre appel à la lueur des Oscar pendant les vacances de juilllet et visite au cavaliers qui faisaient du tagada entre les chars Panhard et la Kübelwagen aquatique...en préparation de parade)
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 26 nov. 2009, 19:15

PerfideAvion a écrit :bienvelu...si tu es de Saumur et que tu es muté, tu n'es pas viticulteur mais tu peux faire du tagada tout en noir avec un cylindre à visière vissé sur le teuté...


...je suis sûr que c'est une devinette de Pierreadv...alors j'ai bon ?



(question : est-ce qu'il ya toujours le tracé de course de côte fait exprès pour à coté de Saumur, souvenir d'enfance, premier tour en Alfa avec bialbero hurlant, première fois dans un baquet, démonstration d'appel contre appel à la lueur des Oscar pendant les vacances de juilllet et visite au cavaliers qui faisaient du tagada entre les chars Panhard et la Kübelwagen aquatique...en préparation de parade)
Pas tout à fait PerfideAvion ! Je ne suis effectivement pas dans le vin (je préfere la biere blege) mais tu y est presque.
Je ne joue jamais avec la nourriture (Oh P'tain si ils lisent ça par ici je vais me faire tuer !) ;)
Quand à ta question, j'avoue que je n'en sait absolument rien, je n'ai pas entenduuparlé de course de côte par ici.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

michel50

Message par michel50 » 26 nov. 2009, 20:05

bienvenue chez les félés lancelot!

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 26 nov. 2009, 20:12

Merci Michel50 !
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34462
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 26 nov. 2009, 21:07

Bienvenue à toi, Lancelot du Lac, et ravi de te compter parmi nous.
En ton honneur et en exclusivité, voici une purification du bronze qui me sert à faire les pieds de bielle des monos LCBC. C'était une de ces dernières nuits.
Image
Il te fallait ça, à toi de Saumur en plus, région magnifique, haute en histoire !
Il nous manque pour parfaire cette famille de dingue un genre de restaurateur, ou Grand Conseiller dans la nourriture divine, c'est-à-dire celle qui est préparée avec amour pendant que nos Mamans se reposent.
Si t'es de la partie, t'as intérêt à t'inscrire en 2010 au prochain "stage" (je n'ose même plus les appeller comme ça...)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 26 nov. 2009, 21:09

moi aussi j'aime bien la bière belge...la côte mène à un aérodrome de mémoire, il y aune côte assez courte en ligne droite et ils ont dessiné des virages de par et d'autres...
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 26 nov. 2009, 21:12

Est-Motorcycles a écrit :Bienvenue à toi, Lancelot du Lac, et ravi de te compter parmi nous.
En ton honneur et en exclusivité, voici une purification du bronze qui me sert à faire les pieds de bielle des monos LCBC. C'était une de ces dernières nuits.
Il te fallait ça, à toi de Saumur en plus, région magnifique, haute en histoire !
Il nous manque pour parfaire cette famille de dingue un genre de restaurateur, ou Grand Conseiller dans la nourriture divine, c'est-à-dire celle qui est préparée avec amour pendant que nos Mamans se reposent.
Si t'es de la partie, t'as intérêt à t'inscrire en 2010 au prochain "stage" (je n'ose même plus les appeller comme ça...)
Merci Maître des lieux, du bronze et de la photo. Je compte bien entendu m'inscrire, j'ai tant de chose à apprendre. Je suis une vraie éponge!...
Malheureusement, je ne suis ni restaurateur, ou Grand conseiller, mais je ne manquerais pas de venir avec différents exemples (liquides) des spécialités d'ici (bulles, sans bulles, rouge, rose, blanc...).
Dernière modification par lancelotc1 le 26 nov. 2009, 21:19, modifié 1 fois.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 26 nov. 2009, 21:15

PerfideAvion a écrit :moi aussi j'aime bien la bière belge...la côte mène à un aérodrome de mémoire, il y aune côte assez courte en ligne droite et ils ont dessiné des virages de par et d'autres...
Oui PerfideAvion, cette côte existe toujours mais ne sert pas/plus aux courses de côte. Je passe souvent par là et je n'en ai jamais vu.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 300
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Message par Polyglot » 26 nov. 2009, 21:20

Pour mon ami Daniel :
Tu vas dire, - à juste raison ! - , que je suis un pinaillou :p mais un (tout) petit détail me choque , à la fin de la pensée qui cloture tes messages : Il manque le verbe !... Je verrai mieux :

жизнь истинна только когда я путешествоваю

(= Jizn istinna tol'ka kogda ya poutiéchestvovayou = La vie est authentique seulement quand je voyage)

Remarque, "...seulement quand je" qui était écrit, laisse planer le doute...C'est peut-être le but recherché !
Quand aux différents messages sur cette vaccination...J'approuve des deux mains !...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34462
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 26 nov. 2009, 21:38

Voici longtemps que j'attendais ton remontage de bretelles Polyglot, toi le plus éclairé parmi nous sur la question de la jaquetance russe.
Car en fait, j'ai fait traduire Reverso pour vouloir dire " La vie n'est réelle que lorsque je suis".
Aussitôt ta réponse, aussitôt copiée-collée, tu penses, avec toute ma gratitude.
Je te remercie et surtout, j'espère que tu vas bien mon ami.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 26 nov. 2009, 22:07

salut Lancelot ...... bienvenu chez les " fadas " du 3 roues made in Russia .......
Amicalement , ARK
Dernière modification par arknight le 26 nov. 2009, 22:08, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 26 nov. 2009, 22:13

arknight a écrit :salut Lancelot ...... bienvenu chez les " fadas " du 3 roues made in Russia .......
Amicalement , ARK
Merci à toi ARK
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Répondre