Si tu l'as reconnu c'est touâ, Endurtri...facile !Perfideavion et l'Ours n'abusent ils pas trop souvent sur les produits "liquides"régionaux?
Je crois reconnaitre sur la tof, "le vibreur "qui tâte la roue du Side.
Êtes vous capable de l'identifier?
...en tout cas si le cadre est refrappé, le mec s'est appliqué car pas de trace de peinture et chiffres "impactés" par un ukrainien qui doit avoir des pinces à la place des pognes vue la profondeur...C'est sur avec une bonne serie de chiffres et de lettres a frapper tous s'arrange avec les Soviets et les intervenants
...jaloux, tu n'avais qu'à venir au reconditionnement en plein air...En tout cas elle est propre et bien reconditionnée.
MT11...le vendeur entretenait la légende qu'il l'avait acheté à un concess' à Villeneuve Saint Georges qui aurait fait le tour de Bretagne il n'y a pas longtemps et que ce serait une ex DDR de police d'où le vert...C'est peut etre une cousine ou soeurs aux miennes ; moi 1992 ! 1993 ! MT 16 bien entendu origine russie pour une , l'autre ROUMANIE avec RTI a l'appui .
sans rencune .
a ce jour 15 à 18000 km respectives.
Pour les soucis, je n'en ai eu aucun, seul un bout de ferraille aurait foutu la zone dans la teubouâ, un peu comme un Mod dans une soirée Rockab' au Bal à Jo...y paraît que ça s'arrange au marteau et au Palmer. J'ai fait 503 kilomètres, encore 60 heures de route et je te talonne niveau fait d'arme annuel...Pour les soucis ? plein et pour faire simple , moteur , bv, pont ,peinture , roues, cuircuit electrique , carrosserie , etc etc etc donc que du bonheur , bricolo ou amateur de mecanique laisse tomber.
environ 1000 a 1500 km par ans .