Message de Valérie : LA MECANIQUE ET VIVRE

mickey prez

Message par mickey prez » 15 oct. 2009, 12:28

Ben , oui les gras :p
vaste sujet de conversation quand on touche aux SOUS ;:B )SOUS :B
Qui est quand meme le nerf de la guerre:)

Ceci dit c'est la vie de notre societé qui veux cela !
Tous les jours j'ai des societes qui appels a la maison pour changer , le chauffage , les fenetres , le crepis , etc ,etc ,
Nous sommes poussés a la consommation , alors que la moto NON ! donc un choix.

En consequance pour moi ! si je ne peux pas payer , je ne commande pas ! comme au comptoir d'ailleurs , je passe devant et je tourne la tete :B:B:B.

Ceci dit n'engage que moi donc affiare close pour moi .

A bientot pour d'autres délires ,
Je vais me boire un PCB en attendant la paye quand meme DAN :rolleyes: ,mais surtout en pensant a toi et "TOC"
Ciao .

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34520
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 oct. 2009, 12:48

Taïga, n'arrivant pas à se connecter sur le forum, nous demande d'incérer :

"Vous avez bien raison, PerfideAvion, Arvella, L'Ours et vous autres, d'incérer dans cette discussion quelques documents afin de la rendre moins triste.
Chimère et Utopie, Est-Motorcycles (EM) les "Mains Ouvertes", association filiale de L'abbé Pierre ? Encore faudrait-il que EM reçoive des dons, ce qui est loin d'être le cas.

La politique de la tenue camouflée avec usage d'un fusil à lunette pour tirer dans le tas, sans avoir le courage de lier ses opinions à une identité réelle, bien à l'abris et par suprise, me semble être à l'opposé de l'esprit Ural/Dnepr. Car les personnes que l'on ne voit jamais, ni dans les concentrations, ni à l'Amicale, ni sur la route, et qui déboulent comme ça en tirant dans tous les coins sur tout ce qui bouge, ne sont pas pour moi des uralistes.
Je n'apprécie guère d'avoir été traitée de nantie...et encore moins d'utopiste car en tant qu'enseignante et ayant en face de moi toute la journée des ados, je vous prie de croire que l'utopie n'est pas de mise.

C'est d'autre part trés mal connaître Dan ainsi que la plupart d'entre nous. Le jour où Dan se mettra à genoux via ce genre d'attitude n'est pas encore arrivé et n'arrivera pas. Le connaissant, c'est le genre d'homme à n'avoir jamais cédé à quelque influence que ce soit, ni à les craindre.

Mais il semble donc, Monsieur "Chimère et Utopie", que vous soyiez salarié, puisque vous évoquez vos salaires. Et que diriez-vous si votre employeur, d'une manière unilatérale et sans vous prévenir, décide à la fin de ce mois de vous verser 500? de votre salaire d'octobre, 200? pour le même mois mais en novembre, et le reste en décembre ? Comment gèreriez-vous vos factures de novembre ?

Vous évoquez ensuite d'une manière assez jalouse les personnes soutenues par EM. "Toujours les mêmes"... Mais quels "mêmes" ?
- EM essaie de soutenir en effet Nanuk sur un fond de bourse auto géré et organisé entre les membres de ce forum. On a vu Nanuk en course dans les rallyes, on l'a vu avec nous dans des repas amicaux, en pleine nuit aussi sur son side à courir avec sa femme. Nous avons aussi partagé des moments difficiles avec lui.
- EM offre tous les ans une paire de pneus à son fils afin qu'il puisse courir à Issoire au lieu de se tuer sur la route.
- EM accorde en effet trop de facilités de paiement et ne compte jamais l'entièreté de ses heures de travail. J'ai plusieurs fois vu Dan travailler le dimanche et tard dans la nuit, après ses 9 h de travail. C'est une forme de sponsoring général dont il ne parle jamais.
Vous, vous déboulez, personne ne vous connait, vous tirez dans tous les sens : on ne vous connaît que par une voie arbitraire et lâche.
Et vous voudriez être sponsorisé par EM ?
Est-ce une plaisanterie ?
En tous cas elle n'est pas à mon goût.
Alors oui, en effet, mais qui êtes-vous ?

Revenons à la symphonie du D11M, bien plus mélodieuse..."
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella

Message par Arvella » 15 oct. 2009, 13:57

Est-Motorcycles a écrit :Taïga... Revenons à la symphonie du D11M, bien plus mélodieuse..."
http://www.youtube.com/watch?v=ZDYFpspScos

.. potar hurlant ... à fond les basses... recroquevillez vous sur "selle de moto"... embrasser "réservoir".... fermez "yeux".... et tout s'évapore !
Arvella' évaporé congénital

david

Message par david » 15 oct. 2009, 14:37

Est-Motorcycles a écrit :Taïga, n'arrivant pas à se connecter sur le forum, nous demande d'incérer :

"Vous avez bien raison, PerfideAvion, Arvella, L'Ours et vous autres, d'incérer dans cette discussion quelques documents afin de la rendre moins triste.
Chimère et Utopie, Est-Motorcycles (EM) les "Mains Ouvertes", association filiale de L'abbé Pierre ? Encore faudrait-il que EM reçoive des dons, ce qui est loin d'être le cas.

La politique de la tenue camouflée avec usage d'un fusil à lunette pour tirer dans le tas, sans avoir le courage de lier ses opinions à une identité réelle, bien à l'abris et par suprise, me semble être à l'opposé de l'esprit Ural/Dnepr. Car les personnes que l'on ne voit jamais, ni dans les concentrations, ni à l'Amicale, ni sur la route, et qui déboulent comme ça en tirant dans tous les coins sur tout ce qui bouge, ne sont pas pour moi des uralistes.
Je n'apprécie guère d'avoir été traitée de nantie...et encore moins d'utopiste car en tant qu'enseignante et ayant en face de moi toute la journée des ados, je vous prie de croire que l'utopie n'est pas de mise.

C'est d'autre part trés mal connaître Dan ainsi que la plupart d'entre nous. Le jour où Dan se mettra à genoux via ce genre d'attitude n'est pas encore arrivé et n'arrivera pas. Le connaissant, c'est le genre d'homme à n'avoir jamais cédé à quelque influence que ce soit, ni à les craindre.

Mais il semble donc, Monsieur "Chimère et Utopie", que vous soyiez salarié, puisque vous évoquez vos salaires. Et que diriez-vous si votre employeur, d'une manière unilatérale et sans vous prévenir, décide à la fin de ce mois de vous verser 500? de votre salaire d'octobre, 200? pour le même mois mais en novembre, et le reste en décembre ? Comment gèreriez-vous vos factures de novembre ?

Vous évoquez ensuite d'une manière assez jalouse les personnes soutenues par EM. "Toujours les mêmes"... Mais quels "mêmes" ?
- EM essaie de soutenir en effet Nanuk sur un fond de bourse auto géré et organisé entre les membres de ce forum. On a vu Nanuk en course dans les rallyes, on l'a vu avec nous dans des repas amicaux, en pleine nuit aussi sur son side à courir avec sa femme. Nous avons aussi partagé des moments difficiles avec lui.
- EM offre tous les ans une paire de pneus à son fils afin qu'il puisse courir à Issoire au lieu de se tuer sur la route.
- EM accorde en effet trop de facilités de paiement et ne compte jamais l'entièreté de ses heures de travail. J'ai plusieurs fois vu Dan travailler le dimanche et tard dans la nuit, après ses 9 h de travail. C'est une forme de sponsoring général dont il ne parle jamais.
Vous, vous déboulez, personne ne vous connait, vous tirez dans tous les sens : on ne vous connaît que par une voie arbitraire et lâche.
Et vous voudriez être sponsorisé par EM ?
Est-ce une plaisanterie ?
En tous cas elle n'est pas à mon goût.
Alors oui, en effet, mais qui êtes-vous ?

Revenons à la symphonie du D11M, bien plus mélodieuse..."
Juste pour ... détendre un peu ...

Image

pierreadventure

Message par pierreadventure » 15 oct. 2009, 18:08

Un peu tenté comme vous de répondre à ces posts de CU (c'est l'abréviation du pseudo :lol: ), j'ai finalement préféré ne plus tenir compte de ce nouvel inscrit ,qui n'a en fait ,à peine débarqué pas d'autre but sur ce forum que de vouloir nous apprendre la vie , au travers de propos moralisateurs destinés à l'ensemble des membres du forum.
C'est lui donner une importance qu'il n'a pas et ne mérite pas . Sans réponses de notre part à ses posts ,de quelque nature qu'ils soient , cette personne de guerre lasse ira déverser ses propos désagréables ailleurs .

Image



L'application de cette mesure est à effet immédiat .:B
Dernière modification par pierreadventure le 15 oct. 2009, 22:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34520
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 oct. 2009, 18:14

Aproved PierreAdv. Tu vois clair, comme d'autres.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

agdlf

Message par agdlf » 16 oct. 2009, 00:50

pierreadventure a écrit :Un peu tenté comme vous de répondre à ces posts de CU (c'est l'abréviation du pseudo :lol: ), j'ai finalement préféré ne plus tenir compte de ce nouvel inscrit ,qui n'a en fait ,à peine débarqué pas d'autre but sur ce forum que de vouloir nous apprendre la vie , au travers de propos moralisateurs destinés à l'ensemble des membres du forum.
C'est lui donner une importance qu'il n'a pas et ne mérite pas . Sans réponses de notre part à ses posts ,de quelque nature qu'ils soient , cette personne de guerre lasse ira déverser ses propos désagréables ailleurs .

http://img1.xooimage.com/files/9/0/e/tsss-2e09.gif



L'application de cette mesure est à effet immédiat .:B
T'as raison Pierrot, sauf que tu viens quand même d'en causer :p;)

pierreadventure

Message par pierreadventure » 16 oct. 2009, 07:36

agdlf a écrit :
pierreadventure a écrit :Un peu tenté comme vous de répondre à ces posts de CU (c'est l'abréviation du pseudo :lol: ), j'ai finalement préféré ne plus tenir compte de ce nouvel inscrit ,qui n'a en fait ,à peine débarqué pas d'autre but sur ce forum que de vouloir nous apprendre la vie , au travers de propos moralisateurs destinés à l'ensemble des membres du forum.
C'est lui donner une importance qu'il n'a pas et ne mérite pas . Sans réponses de notre part à ses posts ,de quelque nature qu'ils soient , cette personne de guerre lasse ira déverser ses propos désagréables ailleurs .

http://img1.xooimage.com/files/9/0/e/tsss-2e09.gif



L'application de cette mesure est à effet immédiat .:B
T'as raison Pierrot, sauf que tu viens quand même d'en causer :p;)
c'est là que réside la subtilité d'en causer entre nous , tout en marquant la distance .;)

agdlf

Message par agdlf » 16 oct. 2009, 16:10

pierreadventure a écrit :
agdlf a écrit :
pierreadventure a écrit :Un peu tenté comme vous de répondre à ces posts de CU (c'est l'abréviation du pseudo :lol: ), j'ai finalement préféré ne plus tenir compte de ce nouvel inscrit ,qui n'a en fait ,à peine débarqué pas d'autre but sur ce forum que de vouloir nous apprendre la vie , au travers de propos moralisateurs destinés à l'ensemble des membres du forum.
C'est lui donner une importance qu'il n'a pas et ne mérite pas . Sans réponses de notre part à ses posts ,de quelque nature qu'ils soient , cette personne de guerre lasse ira déverser ses propos désagréables ailleurs .

http://img1.xooimage.com/files/9/0/e/tsss-2e09.gif



L'application de cette mesure est à effet immédiat .:B
T'as raison Pierrot, sauf que tu viens quand même d'en causer :p;)
c'est là que réside la subtilité d'en causer entre nous , tout en marquant la distance .;)
Oui, car il ne peut pas écouter ce qu'on dit, puisqu'on l'écrit, humm, malin, ça ...

agdlf

Message par agdlf » 17 oct. 2009, 02:02

jiemo a écrit :Bon, je ne suis pas un vieil inscrit du forum, certes, mais ce fil que je viens de suivre ne m'est pas du tout agréable.
J'ai déjà eu à gérer un forum et je sais ce qu'il en coûte en énergie et passion.

Ce que j'aurai fait...

Comme Valérie, passage du message n° 1, c'est légitime, une info est une info.
Ensuite verrouillage du dit post afin d'éviter toute dérive... ceci afin de couper court à tout débat stéril.

De cette manière l'info est passée et chacun en déduit ce qu'il veut mais en privé et avec sa propre conscience...

Merci de m'avoir lu
Bravo, je pense également que celà eut été la chose à faire, c'est d'ailleurs souvent utilisé sur d'autres faux rhums pour éviter, comme tu dis, les dérives et polémiques qui sont aussi inutiles que néfastes et désagréables.
Bravo Jiemo, tu vois clair aussi, mais mieux que la moyenne en plus...
Amitiés à toutes et à tous.

Marc
Dernière modification par agdlf le 17 oct. 2009, 02:03, modifié 1 fois.

pierreadventure

Message par pierreadventure » 17 oct. 2009, 12:19

sans y voir plus clair que d'autres je ne suis pas trop pour les barrières , un p'tit post explosif de temps à autre , ça réveille un peu le forum et surtout ceux que l'on entend rarement .Y'a même des réponses vachement chiadées qui ont disparu dans la bagarre ... ;) et des p'tits nouveaux qui viennent nous mettre les points sur les i , et qu'on ne verra sans doute plus de si tôt , même qu'on va pas les regretter . Ambiance , ambiance ...



Fô laissez les gens s'exprimer ,le tout est de contrôler l'explosion :BImage
Dernière modification par pierreadventure le 17 oct. 2009, 13:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kromĉaro
Membre
Messages : 158
Inscription : 04 févr. 2009, 19:28
Localisation : Périgord Noir
Contact :

Message par kromĉaro » 17 oct. 2009, 14:12

jiemo a écrit :Ensuite verrouillage du dit post afin d'éviter toute dérive... ceci afin de couper court à tout débat stéril.
De cette manière l'info est passée et chacun en déduit ce qu'il veut mais en privé et avec sa propre conscience...
Le propre d'un forum c'est de permettre discussions et échanges sur un thème donné.
Alors pour passer une info, sans retour possible, il n'est pas utile de le faire sur un forum.
;)
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
~Concentres d'Hier~

cretin des alp en oural

Message par cretin des alp en oural » 18 oct. 2009, 07:58

pierreadventure a écrit :sans y voir plus clair que d'autres je ne suis pas trop pour les barrières , un p'tit post explosif de temps à autre , ça réveille un peu le forum et surtout ceux que l'on entend rarement .Y'a même des réponses vachement chiadées qui ont disparu dans la bagarre ... ;) et des p'tits nouveaux qui viennent nous mettre les points sur les i , et qu'on ne verra sans doute plus de si tôt , même qu'on va pas les regretter . Ambiance , ambiance ...



Fô laissez les gens s'exprimer ,le tout est de contrôler l'explosion :Bhttp://img1.xooimage.com/files/7/c/7/blowup-1--1b58.gif
Moi, j'pense un peu comme Pierrot. Bien que l'ambiance ENGUEULADE, me mette toujours mal a l'aise.

agdlf

Message par agdlf » 18 oct. 2009, 12:09

cretin des alp en oural a écrit :
pierreadventure a écrit :sans y voir plus clair que d'autres je ne suis pas trop pour les barrières , un p'tit post explosif de temps à autre , ça réveille un peu le forum et surtout ceux que l'on entend rarement .Y'a même des réponses vachement chiadées qui ont disparu dans la bagarre ... ;) et des p'tits nouveaux qui viennent nous mettre les points sur les i , et qu'on ne verra sans doute plus de si tôt , même qu'on va pas les regretter . Ambiance , ambiance ...



Fô laissez les gens s'exprimer ,le tout est de contrôler l'explosion :Bhttp://img1.xooimage.com/files/7/c/7/blowup-1--1b58.gif
Moi, j'pense un peu comme Pierrot. Bien que l'ambiance ENGUEULADE, me mette toujours mal a l'aise.
Bien d'accord CDAO, laisser s'exprimer, c'est une chose, pourrir l'ambiance en est une autre, le forum n'est pas fait pour polémiquer, c'est d'ailleurs écrit dans le réglement d'entrée, que certains auraient avantage à relire attentivement pour le bien de toutes et tous, car la liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres, ce n'est pas de moi, loin s'en faut, mais c'ette remarque est tellement intelligente que je ne puis m'empêcher de la reprendre dans ces lignes.

Paix et amour (et non pet tout court comme le laisse suggérer le petit "émo-icone" de Pierre, si on l'imagine dans l'autres sens, bas en haut et réciproquement et inversement !!! :p)

Image

Bonne fin de week-end à toutes et à tous (et salut Pierre, toi qui est seul en ligne avec moi, à cet instant "t" précis).

Marc
Dernière modification par agdlf le 18 oct. 2009, 12:13, modifié 1 fois.

pierreadventure

Message par pierreadventure » 19 oct. 2009, 19:45

agdlf a écrit :
cretin des alp en oural a écrit :
pierreadventure a écrit :sans y voir plus clair que d'autres je ne suis pas trop pour les barrières , un p'tit post explosif de temps à autre , ça réveille un peu le forum et surtout ceux que l'on entend rarement .Y'a même des réponses vachement chiadées qui ont disparu dans la bagarre ... ;) et des p'tits nouveaux qui viennent nous mettre les points sur les i , et qu'on ne verra sans doute plus de si tôt , même qu'on va pas les regretter . Ambiance , ambiance ...



Fô laissez les gens s'exprimer ,le tout est de contrôler l'explosion :Bhttp://img1.xooimage.com/files/7/c/7/blowup-1--1b58.gif
Moi, j'pense un peu comme Pierrot. Bien que l'ambiance ENGUEULADE, me mette toujours mal a l'aise.
Bien d'accord CDAO, laisser s'exprimer, c'est une chose, pourrir l'ambiance en est une autre, le forum n'est pas fait pour polémiquer, c'est d'ailleurs écrit dans le réglement d'entrée, que certains auraient avantage à relire attentivement pour le bien de toutes et tous, car la liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres, ce n'est pas de moi, loin s'en faut, mais c'ette remarque est tellement intelligente que je ne puis m'empêcher de la reprendre dans ces lignes.

Paix et amour (et non pet tout court comme le laisse suggérer le petit "émo-icone" de Pierre, si on l'imagine dans l'autres sens, bas en haut et réciproquement et inversement !!! :p)

http://img1.xooimage.com/files/7/c/7/blowup-1--1b58.gif

Bonne fin de week-end à toutes et à tous (et salut Pierre, toi qui est seul en ligne avec moi, à cet instant "t" précis).

Marc
ha :lol: ha :lol: ha :lol:, je viens de retrouver tout à fait par hasard ,un de tes vieux posts Marc (un an , jour pour jour),totalement love and peace :rolleyes:
Dernière modification par pierreadventure le 19 oct. 2009, 19:52, modifié 1 fois.

Répondre