temperature huile

Verrouillé
mickey prez

Message par mickey prez » 01 oct. 2009, 10:03

Gadjet pour moi :p
Pression huile plus importante a mes yeux :p
Apres tout ! chacun fait bien comme il veux :B
a deux mains .

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 01 oct. 2009, 17:35

Dadaï Préz. Je copie.
De mon côté, lorsqu'il fait vraiment chaud, que je tire et que je roule longtemps, je m'arrête simplement une petite heure toutes les 150 bornes : ça refroidit pénard et tout a toujours bien été.
Pression d'huile, c'est évident (l'étude est en cours ici), et aussi une huile de bonne qualité en 20W50 minérale ou semi synthèse : primordial, na pas transiger pour quatrecinquante d'économie.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

agdlf

Message par agdlf » 01 oct. 2009, 18:20

Est-Motorcycles a écrit :Dadaï Préz. Je copie.
De mon côté, lorsqu'il fait vraiment chaud, que je tire et que je roule longtemps, je m'arrête simplement une petite heure toutes les 150 bornes : ça refroidit pénard et tout a toujours bien été.
Pression d'huile, c'est évident (l'étude est en cours ici), et aussi une huile de bonne qualité en 20W50 minérale ou semi synthèse : primordial, na pas transiger pour quatrecinquante d'économie.
Dan, si on vire une partie de ton texte, on lit:

"quand je tire, je m'arrête simplement une petite heure...... ça refroidit ... et tout a toujours bien été..."

Bravo, voilà le secret de ta longévité et du bonheur de ta(es) compagne(s) enfin révélé, on sait tout !!! :rolleyes:;)

Continues le traitement, Kamarade Daniel ;)
Dernière modification par agdlf le 01 oct. 2009, 18:21, modifié 1 fois.

jpoural
Membre
Messages : 3631
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 02 oct. 2009, 03:57

Trouve sur le site Royalenfield fournisseur de cet article www.louis.de ref.10034316 Seul souci je ne parle pas allemand
A+JPA

pierreadventure

Message par pierreadventure » 02 oct. 2009, 07:22

jpoural a écrit :Trouve sur le site Royalenfield fournisseur de cet article www.louis.de ref.10034316 Seul souci je ne parle pas allemand
A+JPA
Merci JP , mais Igor et moi , on a déjà passé en revue toutes leurs références au comptoir des pièces techniques avec une jauge à huile , pied à coulisse et jauge de pas de filetage .
Aucune ne convient parfaitement.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 16 oct. 2009, 13:09

Gadget ou pas, chacun est heureux comme il veut.
Ta moyenne de température sur long trajet est de combien ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pierreadventure

Message par pierreadventure » 16 oct. 2009, 17:45

salut

j'ai vu le thermomètre livré avec sa sonde sur le site , mais je n'ai pas bien compris comment tu fixes la sonde à la jauge d'huile et par où passe le fil ou le capillaire qui relie le cadran du thermomètre .

Merci pour ces renseignements complémentaires


Pierreadventure

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 18 oct. 2009, 10:00

merci pour votre aide je vai recevoir une sonde espagnol plan de pierre encore merci je vous en ecrit un bout des que tester

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 20 oct. 2009, 20:05

est ben voila maintenant je suis moins ignare car je sais ou en est cette fichue temperature d'huile sonde installe a la place de la jauge achete chez ural espagne de plus tres simpa encore merci meme si ca declanche une polemique de pour ou contre mois je suis rassure est content de savoir ou en et ma pouet-pouet

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 20 oct. 2009, 20:14

a propos d'huile ; minerale semi synthese synthese 20w50w 10w50???? quelle est la meilleure..... de plus essence 95 98 avec ou sans additif ????? re merci pour les reponses.

agdlf

Message par agdlf » 21 oct. 2009, 00:03

pouet-pouet-81 a écrit :a propos d'huile ; minerale semi synthese synthese 20w50w 10w50???? quelle est la meilleure..... de plus essence 95 98 avec ou sans additif ????? re merci pour les reponses.
Tu as raison, les polémiques, c'est juste pour animer le forum, en fait, chacun fait comme il lui semble bon, certains préfèrent ne rien savoir, d'autres n'ont besoin de rien pour savoir (enfin, ils le pensent), d'autres savent vraiment sans rien, d'autres ne savent rien avec tout, bref, le principal est d'être content, n'est-il pas.

Alors, "Paix et Amour" !!!! (nota : Pierrot, arrête de ressortir les vieux messages devenus caduques, hein !!!)

Marc d'Asnelles

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 21 oct. 2009, 01:07

agdlf a écrit :Tu as raison, les polémiques, c'est juste pour animer le forum, en fait, chacun fait comme il lui semble bon, certains préfèrent ne rien savoir, d'autres n'ont besoin de rien pour savoir (enfin, ils le pensent), d'autres savent vraiment sans rien, d'autres ne savent rien avec tout, bref, le principal est d'être content, n'est-il pas.
En effet, le principal est d'être heureux...

...sous nos latitudes tempérées, encore plus dans le tarn, on l'est d'autant plus avec de la 20/50 semi synthèse et du bon 95 (phoque l'E10 et autre joyeusetés)...

...'tention les questions d'ouille et de coco nuient gravement à la santé de l'administrateur de ce forum et réveillent des velléité de contestation chez certains membres...

:lol:
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 21 oct. 2009, 08:37

Normal.....car car car : qui aime répéter 200 fois la même chose et recevoir les coups de fils des mecs qui n'ont rien écouté et qui ont le moteur pété he he ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pierreadventure

Message par pierreadventure » 21 oct. 2009, 14:25

agdlf a écrit :
pouet-pouet-81 a écrit :a propos d'huile ; minerale semi synthese synthese 20w50w 10w50???? quelle est la meilleure..... de plus essence 95 98 avec ou sans additif ????? re merci pour les reponses.
Tu as raison, les polémiques, c'est juste pour animer le forum, en fait, chacun fait comme il lui semble bon, certains préfèrent ne rien savoir, d'autres n'ont besoin de rien pour savoir (enfin, ils le pensent), d'autres savent vraiment sans rien, d'autres ne savent rien avec tout, bref, le principal est d'être content, n'est-il pas.

Alors, "Paix et Amour" !!!! (nota : Pierrot, arrête de ressortir les vieux messages devenus caduques, hein !!!)

Marc d'Asnelles
:lol:

mickey prez

Message par mickey prez » 21 oct. 2009, 15:18

Effectivement c'est plus facile de reposer 200 fois la meme question que de lire les MSG précedents , c'est le monde moderne :p
hop la .

Verrouillé