Pour le boulot on utilise beaucoup ça :Est-Motorcycles a écrit : ↑26 mai 2019, 22:41Je crois que pas mal de monde découvre un peu en même temps. De mon côté on ne me tient pas au courant de tout et je prenais la malfonction de ma propre sonde pour une panne due à la qualité, puis j'ai laissé tomber car cela me gonflait. Je me suis orienté depuis vers des systèmes qui sont certains de refroidir. Par ailleurs je cherche en effet un système de mesure et de lecture plus "physique", cad correct et étalonné, sérieux.ERIC 09 a écrit : ↑25 mai 2019, 16:29Bonjour
pour illustrer mon propos précédent je suis passé chez Dan à l'occasion de la réunion du T90 en prenant l'autoroute pour faire des tests en prévision d'un voyage en janvier prochain.
a l'aller: temps ensoleillé, route sèche, température extérieure environ 18 a 20 ° vitesse de croisière 95 KM/H température affichée par le compteur 66 °
au retour: temps gris, route bien mouillée, température extérieure environ 10 a 15°, vitesse de croisière 95 KM/H température affichée par le compteur 50°
je m'étonne qu'il n'y ai pas de réaction sur ce sujet pourtant essentiel a la survie de nos moteurs car nombreux sont ceux qui comme Dan et moi avait monté ce même indicateur de température. Mais peut être sommes nous les seuls a avoir rencontré ce problème(???)
A bientôt
Je vais me pencher sur le truc après avoir été baisé, comme tout le monde, car en effet, si de mauvais systèmes font qu'on casse nos moteurs... il faut les éliminer de suite et les changer.
Je garde cela sous le coude.
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