INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...

Message par Pepe le piou » 29 oct. 2012, 23:41

Si un très long article sur la GS 120 LC vous intéresse :
http://mototribu.com/constructeur/bmw/2 ... 200gs.html
Personnellement je garde la mienne.
Tout est nouveau sur cette machine.
Je préfère laisser les autres roder le principe et par expérience chez la marque à hélice, il faut 2 ou 3 ans pour avoir une machine complétement finie dans tous les détails.
La nouvelle m'inquiète. Trop complexe, huile de moteur dans la boite, chaine d'entrainement des culbus sur deux axes différents, bras arrière inversé, pont qui me parait
bien petit, ... et 400 kg d'électronique de partout.

Je préfère mon GOBI .....
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Mr belette

Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...

Message par Mr belette » 30 oct. 2012, 07:09

Oui gardons nos vieilles BM, et laissons faire le temps :?

Le Kiwi

Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...

Message par Le Kiwi » 30 oct. 2012, 14:12

Pour toi Rogers....et vive les carbus !!! RAAHHHH LOVELY !!!!!!

Image



Image


Ciao bello !!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...

Message par Est-Motorcycles » 30 oct. 2012, 17:13

Certes...certes...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...

Message par rogers » 30 oct. 2012, 18:17

Ahhhhh la oui ;le Kiwi ; le V7 qu il est beau !!!!!!
On en refait une pour mon pote Pierrot :mais c est un gars qui fait 5000 trucs a la fois et n est jamais pressé.......mais un jour je mettrai une photo ..

DieHermie

Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...

Message par DieHermie » 30 oct. 2012, 21:00

Une avancée technique est toujours bonne à prendre surtout quand elle est à disposition de tous.
Par contre, la prise d'otage commerciale, ce n'est pas glop.

Kustomtom

Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...

Message par Kustomtom » 30 oct. 2012, 21:26

Et la nouvelle v7, quelqun l à essayée ?

Le Kiwi

Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...

Message par Le Kiwi » 31 oct. 2012, 08:03

Kustomtom a écrit :Et la nouvelle v7, quelqun l à essayée ?
ben.....je me suis juste assis dessus...snif !....mais elle a l'air sympa....l'esprit Guzzi est là !....ça c'est sûr !...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...

Message par Est-Motorcycles » 31 oct. 2012, 16:55

DieHermie a écrit :Une avancée technique est toujours bonne à prendre surtout quand elle est à disposition de tous.
Par contre, la prise d'otage commerciale, ce n'est pas glop.
J'suis sur tes carters...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Kustomtom

Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...

Message par Kustomtom » 13 nov. 2012, 23:10

J ai ptet une finesse pour avoir mon ural plus tôt que prévu, en véhicule de fonction..! Mais pour ça j ai besoin de savoir quel est le taux d émission de CO2en g/km du side, qlqn aurait ca ?
Merci d avance !

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...

Message par Sergio07 » 14 nov. 2012, 20:19

onra a écrit :Même si on a peur de l'injection, faute d'en connaître les méandres, sur ma Jackal ça ne m'a jamais posé de problème sauf
peut-être une consommation un peu plus forte (6,5 L/100).

Sur le modèle carbu, il faut de la poigne ou changer les ressorts par des plus mous (ça existe).

Je pense que les URAL à injection seront tout aussi tentantes et je compte bien m'y atteler un jour.

Tiens, le Pas de Peyrol Samedi 20 octobre avec une carbu!

Image
avec ma Jackal qui a maintenant 80 000 KMs je consomme 5L/100 en roulant 110/120 de croisière sur départementales uniquement toujours à deux dessus, je suis même descendu en dessous des 5 l avec ma V7 je ne sais pas combien je consomme je m'en fout... quand est amoureux on ne compte pas...Image
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Répondre