REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
excellente interprétation , je me relèverai cette nuit pour en ricaner encoreNICO 94 a écrit :Salut les petit gars du ElleCbaisséehttp://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/sexes483.gif
j'ai trouvé ça en cherchant autre chose :rolleyes:
maintenant si vous trouvez autre chose en cherchant ça, faites moi signe
site.nico.free.fr/xt-traduction-tirant.doc
... profite en pour aller voir 2 AAC d' LCBC Acier 100C6 Supervitac 75 sur le blog de Dan...... http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/pierreadventure a écrit :je me relèverai cette nuit pour en ricaner encore
Arvella
Ah !
Bon.. les bonnes choses du LCBC ne vont plus tarder... Le Chaman de Manzat bosse comme un fou ( heureusement à mon avis qu'il ne compte pas toutes toutes ses heures... ça moi j'vous l'dis) ...
On peut penser aujourd'hui que nous sommes arrivés dans la zone orgasmique du LCBC ...
Les c?urs vont battre la chamade... hé hé hé !
Entendez-vous le Gromono LCBC mugir ... .. ...
Arvella' hop
Épisodes suivantes sur http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/
- Mes petits Gars !
- Oui... ça sort de mes baloches !
- Coup d'pompe dans l'stock !
DandadaïDan
- Mes petits Gars !
- Oui... ça sort de mes baloches !
- Coup d'pompe dans l'stock !
DandadaïDan
On espère que ce ne sera pas ... --- ... ... --- ... ... --- ... :pArvella a écrit :Ah !Bon.. les bonnes choses du LCBC ne vont plus tarder...
Le Chaman de Manzat bosse comme un fou ( heureusement à mon avis qu'il ne compte pas toutes toutes ses heures... ça moi j'vous l'dis) ...
On peut penser aujourd'hui que nous sommes arrivés dans la zone orgasmique du LCBC ...
Les c?urs vont battre la chamade... hé hé hé !
Entendez-vous le Gromono LCBC mugir ... .. ...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34494
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
He he....
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Vilebrequin Longue Course Bielle Courte (90 mm x 94mm) spécialement réalisé par Daniel Winter (Est-Motorcycles) pour les moteurs 4 Temps 2 soupapes des Gromonos Yamaha 500 XT - SR
Le Maître des lieux est content... ben, l' travail bien fait ça fait ça ! Quand les adeptes du Gromono LCBC sont aussi aux anges c'est encore mieux.. et ils le sont !
LE VOILA, le fameux vilo LCBC ( maneton décalé par double emmanchement + bielle spéciale le tout réalisé chez Est-Motorcycles ) prêt à être monté, équilibré, avec ses 0.4 mm de jeu latéral, ses 75 mm d'écartement des masses et faux rond sur les masses de 3/100° de mm.
Il est magnifique, puissant, sobre et plein d'espoir...
DandadaïDan
Bon là le Chaman de Manzat est dans sa quatrième dimension ... il est en lévitation mécanique... état rare ailleurs mais très fréquent chez Est-Motorcycles...
Le Maître des lieux est content... ben, l' travail bien fait ça fait ça ! Quand les adeptes du Gromono LCBC sont aussi aux anges c'est encore mieux.. et ils le sont !
LE VOILA, le fameux vilo LCBC ( maneton décalé par double emmanchement + bielle spéciale le tout réalisé chez Est-Motorcycles ) prêt à être monté, équilibré, avec ses 0.4 mm de jeu latéral, ses 75 mm d'écartement des masses et faux rond sur les masses de 3/100° de mm.
Il est magnifique, puissant, sobre et plein d'espoir...
DandadaïDan
Bon là le Chaman de Manzat est dans sa quatrième dimension ... il est en lévitation mécanique... état rare ailleurs mais très fréquent chez Est-Motorcycles...
Dernière modification par DanDadaÎDan le 27 avr. 2009, 09:50, modifié 1 fois.
Curieux ? .. alors p't'1 mais... mais.. clic là d'sous... pfff... !
Arvella
http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/
Arvella
http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/
Quel est donc le principe du maneton décalé ?DanDadaÎDan a écrit :maneton décalé par double emmanchement
Je suppose qu' il permet, de compenser le raccourcissement de la bielle, afin que celle-ci ne fasse pas un angle trop ouvert avec l' axe vertical du piston, lors de la descente du sus-dit piston ?
Sans vouloir répondre pour Dan, le décalage est la base même de l'allongement de la course (et pas seulement "à l'échalotte")IMZ-8.103 a écrit :Quel est donc le principe du maneton décalé ?DanDadaÎDan a écrit :maneton décalé par double emmanchement
Je suppose qu' il permet, de compenser le raccourcissement de la bielle, afin que celle-ci ne fasse pas un angle trop ouvert avec l' axe vertical du piston, lors de la descente du sus-dit piston ?
... si tu as du temps et de la patience ... tes réponses sont là.. http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/IMZ-8.103 a écrit :Certes, je n' en doute pas. Mais, sauf s' il y-a un © et un ? protégeant le système, j' aimerais savoir la nature de ce décalage (angulaire, radial ?) et ses effets (bénéfiques).agdlf a écrit :le décalage est la base même de l'allongement de la course (et pas seulement "à l'échalotte")
127 articles sur 32 pages ... plutôt vers le début tu devrais trouver ton bonheur... le nôtre c'est fait !
Arvella
Dernière modification par Arvella le 30 avr. 2009, 13:58, modifié 1 fois.