REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Arvella

Message par Arvella » 26 mars 2009, 23:00

B'soir
L'esprit du LCBC est revenu trempé ! Allez donc voir ça sur l' blog...
Arvella

pierreadventure

Message par pierreadventure » 28 mars 2009, 19:15

NICO 94 a écrit :Salut les petit gars du ElleCbaisséehttp://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/sexes483.gif

j'ai trouvé ça en cherchant autre chose :rolleyes:
maintenant si vous trouvez autre chose en cherchant ça, faites moi signe ;)

site.nico.free.fr/xt-traduction-tirant.doc
excellente interprétation , je me relèverai cette nuit pour en ricaner encore Image

Arvella

Message par Arvella » 30 mars 2009, 23:31

pierreadventure a écrit :je me relèverai cette nuit pour en ricaner encore
... profite en pour aller voir 2 AAC d' LCBC Acier 100C6 Supervitac 75 sur le blog de Dan...... http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/
Arvella

Arvella

Message par Arvella » 09 avr. 2009, 23:19

Ah !
Bon.. les bonnes choses du LCBC ne vont plus tarder...
Le Chaman de Manzat bosse comme un fou ( heureusement à mon avis qu'il ne compte pas toutes toutes ses heures... ça moi j'vous l'dis) ...
On peut penser aujourd'hui que nous sommes arrivés dans la zone orgasmique du LCBC ...
Les c?urs vont battre la chamade... hé hé hé !
Entendez-vous le Gromono LCBC mugir ... .. ...
Arvella' hop

DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan » 22 avr. 2009, 11:39

Épisodes suivantes sur http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/

- Mes petits Gars !
- Oui... ça sort de mes baloches !
- Coup d'pompe dans l'stock !

DandadaïDan

pierreadventure

Message par pierreadventure » 22 avr. 2009, 14:19

très belle bielle , j'ai eu le bonheur de la tenir dans mes mains lors de mon passage au bouclard . Du travail d'orfèvre Dan . Félicitations .

Bon j'vais en mettre deux dans mon Voxan ;)
Dernière modification par pierreadventure le 22 avr. 2009, 14:21, modifié 1 fois.

agdlf

Message par agdlf » 22 avr. 2009, 17:55

Arvella a écrit :
Ah !
Bon.. les bonnes choses du LCBC ne vont plus tarder...
Le Chaman de Manzat bosse comme un fou ( heureusement à mon avis qu'il ne compte pas toutes toutes ses heures... ça moi j'vous l'dis) ...
On peut penser aujourd'hui que nous sommes arrivés dans la zone orgasmique du LCBC ...
Les c?urs vont battre la chamade... hé hé hé !
Entendez-vous le Gromono LCBC mugir ... .. ...
On espère que ce ne sera pas ... --- ... ... --- ... ... --- ... :p

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34320
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 22 avr. 2009, 21:38

He he....
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan » 27 avr. 2009, 09:43

Vilebrequin Longue Course Bielle Courte (90 mm x 94mm) spécialement réalisé par Daniel Winter (Est-Motorcycles) pour les moteurs 4 Temps 2 soupapes des Gromonos Yamaha 500 XT - SR

Le Maître des lieux est content... ben, l' travail bien fait ça fait ça ! Quand les adeptes du Gromono LCBC sont aussi aux anges c'est encore mieux.. et ils le sont !
Image


Image

Image
LE VOILA, le fameux vilo LCBC ( maneton décalé par double emmanchement + bielle spéciale le tout réalisé chez Est-Motorcycles ) prêt à être monté, équilibré, avec ses 0.4 mm de jeu latéral, ses 75 mm d'écartement des masses et faux rond sur les masses de 3/100° de mm.
Il est magnifique, puissant, sobre et plein d'espoir...
DandadaïDan

Bon là le Chaman de Manzat est dans sa quatrième dimension ... il est en lévitation mécanique... état rare ailleurs mais très fréquent chez Est-Motorcycles...

Image
Dernière modification par DanDadaÎDan le 27 avr. 2009, 09:50, modifié 1 fois.

Arvella

Message par Arvella » 29 avr. 2009, 11:24

Curieux ? .. alors p't'1 mais... mais.. clic là d'sous... pfff... !
Arvella

http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/

Arvella

Message par Arvella » 30 avr. 2009, 00:38

100 commentaires !
Arvella' content

Image


Image

IMZ-8.103

Message par IMZ-8.103 » 30 avr. 2009, 10:45

DanDadaÎDan a écrit :maneton décalé par double emmanchement
Quel est donc le principe du maneton décalé ?
Je suppose qu' il permet, de compenser le raccourcissement de la bielle, afin que celle-ci ne fasse pas un angle trop ouvert avec l' axe vertical du piston, lors de la descente du sus-dit piston ?

agdlf

Message par agdlf » 30 avr. 2009, 11:32

IMZ-8.103 a écrit :
DanDadaÎDan a écrit :maneton décalé par double emmanchement
Quel est donc le principe du maneton décalé ?
Je suppose qu' il permet, de compenser le raccourcissement de la bielle, afin que celle-ci ne fasse pas un angle trop ouvert avec l' axe vertical du piston, lors de la descente du sus-dit piston ?
Sans vouloir répondre pour Dan, le décalage est la base même de l'allongement de la course (et pas seulement "à l'échalotte") ;)

IMZ-8.103

Message par IMZ-8.103 » 30 avr. 2009, 13:48

agdlf a écrit :le décalage est la base même de l'allongement de la course (et pas seulement "à l'échalotte") ;)
Certes, je n' en doute pas. Mais, sauf s' il y-a un © et un ™ protégeant le système, j' aimerais savoir la nature de ce décalage (angulaire, radial ?) et ses effets (bénéfiques).

Arvella

Message par Arvella » 30 avr. 2009, 13:54

IMZ-8.103 a écrit :
agdlf a écrit :le décalage est la base même de l'allongement de la course (et pas seulement "à l'échalotte") ;)
Certes, je n' en doute pas. Mais, sauf s' il y-a un © et un ? protégeant le système, j' aimerais savoir la nature de ce décalage (angulaire, radial ?) et ses effets (bénéfiques).
... si tu as du temps et de la patience ... tes réponses sont là.. http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/

127 articles sur 32 pages ... plutôt vers le début tu devrais trouver ton bonheur... le nôtre c'est fait !


Arvella
Dernière modification par Arvella le 30 avr. 2009, 13:58, modifié 1 fois.

Répondre