REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
agdlf

Message par agdlf » 23 déc. 2008, 00:31

NICO 94 a écrit :Heu là ça frise le Foxélytisme ! :rolleyes:
Oui, je me demande si je n'ai pas déjà lu ce post quelque part?
Mais zou?

Miss Terre...

Arvella

Message par Arvella » 23 déc. 2008, 12:58

Des nouvelles du front du LCBC ...
Les choses semblent s'agiter dans le bon sens et les jours /semaines qui viennent verront arriver à Manzat les moteurs, vilos, cylindres, culasses, AAC etc... Le Chaman s'est engagé pleinement dans cette affaire (cogitation/investissements matières-outils) il faut maintenant conclure la première phase en beauté 1 an seulement après son lancement !
Certains d'entre-vous continuent de me contacter et c'est bien agréable, continuez. Les appels vers Est-Motorcycles doivent se poursuivre également, avec obstination, car le Chaman est parfois insaisissable.... un artiste c'est comme ça.
Son créneau horaire proposé peut être bafoué et son portable attaqué ... 04.73.63.50.77 ou
06.85.19.07.15 vous lui direz qu' c'est Arvella qui l'a dit ! Ce grand garçon est la douceur même. N'est ce pas Franky... Le contact avec celui qui réalise est primordial.
Courant janvier 2009 nous allons aborder des sujets passionnants comme la mise au point moteur et partie cycle, le rodage, la manière de mener sa moto et pour ceux qui le souhaitent des éléments de conduite comme rentrer les vitesses à la volée avec un mono très coupleux... Il s'agit dans tous les cas de faire chanter son moteur au mieux...
Je sais que sur ce forum il y a des saignants de la poignée ils auront là l'occasion de nous livrer quelques trucs et astuces pour enrouler efficace dans une belle symphonie...
Imaginer au freinage les 12 mercenaires du LCBC prenant une jolie courbe et accélérant fort de concert vers la prochaine terrasse d'où le verre à la main ils regarderont ces belles machines faire leurs cling cling ( pas bling bling...) de plaisir ... bonheur tant attendu.... bonheur insoutenable ?
Arvella ' content
Dernière modification par Arvella le 23 déc. 2008, 13:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34320
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 23 déc. 2008, 19:17

ATTENTION DANGER !!
12 monos LCBC qui se suivent qui enfilent la même courbe à 50m d'intervalle, ça risque de rentrer en raisonnance et de faire péter la chaussée ou de calciner les cerveaux de heureux conducteurs...
Gaffe...
Faut s'rendre compte...
Déjà UN seul et c'est la chiasse pour tout motard qui passe sur le trottoir par hasard : tout individu qui a la fibre motarde, au passage d'un LCBC, même à 5 kilomètres, a les sphincters qui s'ouvrent automatiquement, comme les vieux, avant même qu'il s'en rende compte !

Bon, le fou du mono et les fêtes...
Y'a les fillots, la Maman, les potes et un jour ou deux de break. Donc donc donc...
24 au soir et 25 : pas là.
25 au soir et 26 : pas là.
28 au soir : pas là
31 au soir jusqu'au 2/2009 au soir pas là.
Tout le reste du temps : LA !!!
N'hésitez pas au téléphone, pas de problème. Je sais que c'est dur de me joindre mais le plus souvent, je suis sur les machines ou entrain de caler un vilo (pour l'instant de Harley, j'suis le seul dans le coin à les caler...et je ne suis pas raciste).
Donc...t'imagines...avec le comparateur, les yeux entrain de loucher, sur la pointe des pieds, le souffle en arrêt et paf ! le téléphone. Je ne peux répondre à ce moment.
C'est que je fais bien mon boulot.
Insistez...celui qui décroche comme celui qui appelle sont dans le même train.
Ah !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan » 27 déc. 2008, 20:05

Du bel ouvrage d' Roi du Mono... Desmo51
DandadaïDan

Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34320
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 27 déc. 2008, 22:31

Si c'est pas de la beauté, de la passion, du sacré !!
Comment ne pas placer toute ma dextérité dans ces "objets" dits basiques face à cette application ?
De grandes leçons sont enseignées par les monocylindreux...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Nanuk

Message par Nanuk » 28 déc. 2008, 01:28

Il est des nôtres...

....il a le bout rouge!








...je parle du nez, bien sûr!

;)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34320
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 28 déc. 2008, 11:08

Sans déc...le bout des queues de vilo à la cire, comme les bouteilles d'armagnac, t'avoueras ! Avec des gars comme ça, je signe à vie.
Comme dit Arvella par ailleurs, la "vérité" n'est pas dans le bout de ferraille pur et dur (car si on regarde les masses, elles ne sont pas terribles, j'ai vu mieux), cette vérité là nous fatigue car elle est fixée dans sa triste réalité et elle n'évolue pas.
ALORS QUE, avec les bouts rouges, le cocoonage, le genre sacristie du vilo tu vois, tu pars en quête du graal du mono...
Et des fois, au TT, il y a les fantômes des Don Quichotte des Manx qui continuent de marteler le sol et qui attirent les jeunots...
Ces vilos si joliement empaquetés en sont la preuve indiscutable.
Ils sont vivants !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Message par Helga » 30 déc. 2008, 17:08

Il est vraiment fou ce Daniel.
Est-ce qu'il vivent près, avec Arvella ?
J'avais bien pensé au SR mais j'ai mon petit (qui n'est plus si petit d'ailleurs et qui est capable d'accompagner longtemps). Et puis je veux aller trés loin sans forcément revenir souvent.
Le SR aurait été mon choix.
Dernière modification par Helga le 30 déc. 2008, 17:12, modifié 1 fois.

Arvella

Message par Arvella » 30 déc. 2008, 21:45

Hola du Mono !
Bon je n'ai pas bien le temps d' faire un "post" technique spécial 500 XT/SR Gromono Yamaha mais vous pouvez avantageusement en savoir plus sur
http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/

Y'a quelques articles comme :
- Cylindre comprimé pour comprimer...
- Vilo reçu avec mention !
- Soins intensifs sur Moulbif !
- Opération à c?ur de mono !

Allez... bon 2009 et un EX-VOTO MONO à tous pour avoir "bien participé" sur cet excellent sujet dédié au mono Yamaha ! Je pense en particulier au créateur, administrateur et autres actifs qui font qu' ça tourne rond ici comme sur l' blog !
Ce forum 3 pattes et 1 mono montre que l'Histoire de La Moto se fait aussi avec nous .. épicétou !
Arvella' ha ha ha ha ha

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34320
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 30 déc. 2008, 23:19

ALLO TAIGA ??
Comme je dis souvent : "la vache !" - ce n'est pas de toi que je parle, vivre près de Arvella ????
On est déjà PACSéS à 700 bornes l'un de l'autre, alors, si on vivait côte à côte, je crois bien que Ste Anne ne serait pas assez grand pour nous recevoir.
Avec ce genre d'ouistiti, on peut être fou sans problème ! Il ne va ni te dénoncer, ni se moquer, ni te planter, non ! Il va te rendre plus malade encore en vivant sa propre folie.
Quand des dingues se rencontrent et qu'ils peuvent s'adonner à coeur joie, ce n'est pas 1 + 1 = 2 mais 1 + 1 = x (improbabilité de la solution future, trés délicate à entrevoir).
Comme je me prépare un lcbc d'enfer dont je cache les structures à Arvella qui en meurt de solitude (depuis qu'il me fait patienter pour apporter son moteur...), si tu as le blues du mono, je te prêterai mon lcbc pour faire un petit tour...
Bon, je dirais bien encore quelques conneries mais je ne te connais pas encore assez...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

IMZ-8.103

Message par IMZ-8.103 » 31 déc. 2008, 14:13

Gromono:

http://www.borile.it/

Juste le nécessaire, construction parfaite, mais vu que c' est fait main, les délais de livraison et le prix sont en conséquence.
Le moteur est un GM, constructeur de moteurs pour motos de grass track.
Si ça vous dit de liquider vos FCP et PEA, en actions, c' est le moment, avant que ces derniéres servent à tapisser la cabane au fond du jardin.
Voilà un placement interessant.
Dernière modification par IMZ-8.103 le 31 déc. 2008, 19:33, modifié 1 fois.

Arvella

Message par Arvella » 04 janv. 2009, 09:35

B'soir les Gars du Mono
Dés le retour du Chaman de Manzat, les contacts vont reprendre et, pour se faire pardonner des embouteillages téléphoniques incroyables, c'est Daniel WINTER qui va aussi vous appeler / rappeler !
Arvella' ... non mais !

PS: Dimanche soir sur son blog mono-lcbc-Daniel-Winter Mono Longue Course Bielle Courte 4T & 2S voir plus haut le lien... ben , je vous conseille d'aller voir les premières pièces du LCBC ... j' n' vous dis qu' ça .. quant à l'effet je suis persuadé que vous n'avez jamais vu de telles entrailles de Mono... Mono avec un grand M évidemment... un truc de fou j' vous dis.... ce mec "en a un coup" (de piston) c'est certain !!!
Dimanche soir...

DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan » 04 janv. 2009, 22:21

DandadaïDan' attend vos commentaires...

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34320
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 05 janv. 2009, 22:55

Je vous présente l'ensemble bielle-piston de Siffredi ! Je l'ai trouvé et je vais me le faire greffer ...
Ca m'étonne que cela ne t'ai pas branché, Pierreadv... J'espère que tu n'as pas la grippe ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella

Message par Arvella » 07 janv. 2009, 20:34

UP !
.. bon alors... ça cause ou ça dort ... y'a Rocco qui s'impatiente ...
Arvella

Répondre