REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 12 mars 2022, 22:44

Arvella a écrit :
12 mars 2022, 22:21
.
..
...

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "




L'Orchestre symphonique de Montréal annule les concerts du pianiste russe Alexander Malofeev....
Face à ces annulations en cascade, Alexander Malofeev se retrouve confronté aux sollicitations des journalistes, souhaitant qu'il s'exprime sur le conflit en cours !!!
Même s'il n'a manifesté aucun signe de soutien à Vladimir Poutine, le prodige de 20 ans ne verra pas ses prestations reprogrammées.
La Vancouver Recital Society a également écarté sa venue prévue au mois d'août.




P'tin tu es très bon en ce moment toi...y'a des bonnes billes ! :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Cathy » 12 mars 2022, 22:48

Arvella a écrit :
12 mars 2022, 22:21
.
..
...

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "




L'Orchestre symphonique de Montréal annule les concerts du pianiste russe Alexander Malofeev....
Face à ces annulations en cascade, Alexander Malofeev se retrouve confronté aux sollicitations des journalistes, souhaitant qu'il s'exprime sur le conflit en cours !!!
Même s'il n'a manifesté aucun signe de soutien à Vladimir Poutine, le prodige de 20 ans ne verra pas ses prestations reprogrammées.
La Vancouver Recital Society a également écarté sa venue prévue au mois d'août.




La connerie est immense, comment peut-on censurer un tel talent !!!

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... guerre.php


Dimanche, le chef d’orchestre Tugan Sokhiev a démissionné à la fois du théâtre Bolchoï de Moscou, où il était directeur musical, et de l’Orchestre national du Capitole de Toulouse, en France, où il occupait les mêmes fonctions. Le maire de Toulouse lui avait demandé la semaine dernière de clarifier son point de vue sur l’invasion russe. « Il était impensable d’envisager qu’il reste silencieux face à la situation de guerre », a déclaré le maire Jean-Luc Moudenc

.« Je serai toujours contre tout conflit sous quelque forme que ce soit », lui a répondu indirectement Tugan Sokhiev dans sa lettre de démission. « Nous, musiciens, sommes là pour rappeler à travers la musique de Chostakovitch les horreurs de la guerre. Nous, musiciens, sommes les ambassadeurs de la paix. Au lieu de nous utiliser, nous et notre musique, pour unir les nations et les peuples, nous sommes divisés et ostracisés. »

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 13 mars 2022, 09:26

Cathy a écrit :
12 mars 2022, 22:48
Arvella a écrit :
12 mars 2022, 22:21
.
..
...

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "




L'Orchestre symphonique de Montréal annule les concerts du pianiste russe Alexander Malofeev....
Face à ces annulations en cascade, Alexander Malofeev se retrouve confronté aux sollicitations des journalistes, souhaitant qu'il s'exprime sur le conflit en cours !!!
Même s'il n'a manifesté aucun signe de soutien à Vladimir Poutine, le prodige de 20 ans ne verra pas ses prestations reprogrammées.
La Vancouver Recital Society a également écarté sa venue prévue au mois d'août.




La connerie est immense, comment peut-on censurer un tel talent !!!

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... guerre.php


Dimanche, le chef d’orchestre Tugan Sokhiev a démissionné à la fois du théâtre Bolchoï de Moscou, où il était directeur musical, et de l’Orchestre national du Capitole de Toulouse, en France, où il occupait les mêmes fonctions. Le maire de Toulouse lui avait demandé la semaine dernière de clarifier son point de vue sur l’invasion russe. « Il était impensable d’envisager qu’il reste silencieux face à la situation de guerre », a déclaré le maire Jean-Luc Moudenc

.« Je serai toujours contre tout conflit sous quelque forme que ce soit », lui a répondu indirectement Tugan Sokhiev dans sa lettre de démission. « Nous, musiciens, sommes là pour rappeler à travers la musique de Chostakovitch les horreurs de la guerre. Nous, musiciens, sommes les ambassadeurs de la paix. Au lieu de nous utiliser, nous et notre musique, pour unir les nations et les peuples, nous sommes divisés et ostracisés. »
Tu sais la connerie ne change jamais...Hitler pissait, nous n'aurions plus le droit de pisser, on en est là ! C'est la droite conne et la gauche caviar avec, entre les deux, un "centre" entre-les-deux-mon-coeur-balance" éternellement mais qui est plus facho que sa gauche et que sa droite...(Covid, etc...).
10 mn de désinfo organisée sur toutes les chaines, une demi-heure de pub avec tous mélanges entre : et on s'étonne que le peuple devienne con... :lol: :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 198
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 14 mars 2022, 16:01


Irish Road Racing


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Arv'


... au 9 mars 2022

Le gouvernement irlandais a annoncé la levée de toutes les restrictions de voyages pour les non vaccinés depuis le 6 mars.

« À partir du dimanche 6 mars 2022, les voyageurs à destination de l'Irlande ne sont plus tenus de présenter une preuve de vaccination, une preuve de guérison ou un résultat de test PCR négatif à leur arrivée.

Il n'y a pas d'exigences de test ou de quarantaine après l'arrivée pour les voyageurs en Irlande.

Toute personne qui développe des symptômes de COVID-19 en Irlande doit suivre les directives du HSE concernant l'isolement et la réalisation de tests d'antigène ou de PCR, le cas échéant »

On compte désormais 6 pays européens totalement ouverts aux non vaccinés.

La France fait toujours partie des pays les plus restrictifs vis à vis des non vaccinés alors qu'elle est pourtant un pays très touristique.


Ou comment se tirer une balle dans le pied...

Pour se détendre d' la connerie manipulatrice ... haut les cœurs !

...


Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 198
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 26 mars 2022, 22:21

Image


«
Nous pourrons en avoir le cœur net lorsque l’avis paraîtra au Journal officiel de la République française, prévu au plus tard juste avant le premier tour des élections présidentielles de 2022.
»


https://www.motoservices.com/actualite- ... nction.htm

Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 198
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 29 mars 2022, 11:56

.
..
...


.. j'en étais...
.
..
...

... ancienne génération... pour mieux saisir la différence de liberté... risques compris !


1974 - CHARADE - Continental Circus


Image


Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 198
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 29 mars 2022, 12:13


Avatar de l’utilisateur
Kreuzhof
Membre
Messages : 1053
Inscription : 09 nov. 2021, 18:28
Localisation : Baviére & Dauphiné

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Kreuzhof » 29 mars 2022, 12:59

Merci pour la série de photo. L'imagination technique et pour l'aspect est sans limite sur les sides. Il y'en a qui ont de ces tronches. Trop classieux.
Faut que ça tourne!

MAÏ
Membre
Messages : 48
Inscription : 03 janv. 2020, 20:52

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par MAÏ » 30 mars 2022, 16:31

Belle photo de Phil Read sur 500 MV Agusta....mon pilote préféré!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 30 mars 2022, 20:57

MAÏ a écrit :
30 mars 2022, 16:31
Belle photo de Phil Read sur 500 MV Agusta....mon pilote préféré!
Itou, et ma bécane préférée...

Prions, mes frères, prions...


https://youtu.be/1lH_HQy3sXM
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 198
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 31 mars 2022, 15:04

MAÏ a écrit :
30 mars 2022, 16:31
Belle photo de Phil Read sur 500 MV Agusta....mon pilote préféré!
Faut dire que son style et son caractère faisaient bon ménage.. plus bas photo prise un lundi lors d'essais privés sur le circuit Paul Ricard... le minus fiston a aujourd'hui 50 balais... une époque libre où nous entrions suivre les motos sans entraves ni contrôles ... juste l'envie.. passez ! .. pas d' public... qu' des branchés.. usine MV Agusta.. toute l'Italie ... et ça bossait dur ! ...
Agréable le Read... toujours enthousiaste... revu au "Post TT" Mallory Park au début des années 90... toujours agréable et sur la piste il attaquait fort souvent 1er ... un Pilote !
Vu la première fois en 69 sur le circuit Ospedaletti il était sur Ducati... Agostini sur MV.. course comptant pour le championnat italien.. Read était invité pour le spectacle... dans le dernier tour il laissait passer le troisième et tous les autres pour ne pas les pénaliser au classement.. la MV3 bien devant !
Arv' .. autre époque
Image



1957 .. première course sur 350 Gold Star

Image

Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 198
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 01 avr. 2022, 17:13

Image


A t’on vraiment besoin d’une excuse, d’un prétexte ou d’un alibi pour justifier cette idée farfelue d’aller rechercher une bécane oubliée dans une cabane de l’autre côté de la planète?

Faudra t’il que je m’explique longuement?

Tout là-bas, ça fait partie d’une contrée gigantesque dont les habitants commencent à me dire qu’ils ont peur qu’on les oublie si le reste du monde les contraint au repli sur soi.

Moi, je ne les oublie pas et avec mon alibi de motard, même si, de plus en plus, les grands voyages semblent condamnés à devenir une facétie d’un autre siècle, je vais retourner trinquer avec eux, aux retrouvailles, aux amitiés qui se foutent de la conjoncture.

Il ne reste plus qu’à chercher les chemins détournés…


à suivre sur :

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 01 avr. 2022, 17:27

Arvella a écrit :
01 avr. 2022, 17:13
Image


A t’on vraiment besoin d’une excuse, d’un prétexte ou d’un alibi pour justifier cette idée farfelue d’aller rechercher une bécane oubliée dans une cabane de l’autre côté de la planète?

Faudra t’il que je m’explique longuement?

Tout là-bas, ça fait partie d’une contrée gigantesque dont les habitants commencent à me dire qu’ils ont peur qu’on les oublie si le reste du monde les contraint au repli sur soi.

Moi, je ne les oublie pas et avec mon alibi de motard, même si, de plus en plus, les grands voyages semblent condamnés à devenir une facétie d’un autre siècle, je vais retourner trinquer avec eux, aux retrouvailles, aux amitiés qui se foutent de la conjoncture.

Il ne reste plus qu’à chercher les chemins détournés…


à suivre sur :
Excellente attitude : adoptée depuis quelques temps et seule solution à l'écrasement du Système.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par rogers » 01 avr. 2022, 20:25

Est-Motorcycles a écrit :
01 avr. 2022, 17:27
Arvella a écrit :
01 avr. 2022, 17:13
Image


A t’on vraiment besoin d’une excuse, d’un prétexte ou d’un alibi pour justifier cette idée farfelue d’aller rechercher une bécane oubliée dans une cabane de l’autre côté de la planète?

Faudra t’il que je m’explique longuement?

Tout là-bas, ça fait partie d’une contrée gigantesque dont les habitants commencent à me dire qu’ils ont peur qu’on les oublie si le reste du monde les contraint au repli sur soi.

Moi, je ne les oublie pas et avec mon alibi de motard, même si, de plus en plus, les grands voyages semblent condamnés à devenir une facétie d’un autre siècle, je vais retourner trinquer avec eux, aux retrouvailles, aux amitiés qui se foutent de la conjoncture.

Il ne reste plus qu’à chercher les chemins détournés…


à suivre sur :
Excellente attitude : adoptée depuis quelques temps et seule solution à l'écrasement du Système.
Je comprend plus rien au monde ; de ses guerres débiles ; je suis out !!! mais le respect des Peuples d ou qu ils soient doit être ; les gens sont ; les Motards encore plus pour moi ; car on a pas de frontières !!! dans la tète ; et sur la route .... les frangins d ou qu ils soient resteront ;avec des Couleurs ou pas ... mème si on parle pas la langue ; je suis sauvage ; ; on me juge; mal ; mais j en ai rien a branler ;; ton mess fait du bien !!!! restons Unis !!! merci pour ton mess ca remet la pêche !!! on a tout toujours détourné ('bon c est pas bien ) ; et on va continuer .... Gracies

Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 198
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 12 juin 2022, 11:04


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
.
.
.
.
.

Les reportages de la BBC Sport ... qu' du métal hurlant !
Arv'




.
.
.
.
.
.
Image








Cookstown 100


Cookstown 100 Highlights 2022

https://youtu.be/FGmNrXG2P28







Tandragee 100


Tandragee 100 Onboard 2022

https://youtu.be/-IVdzF5E4fc

Tandragee 100 Highlights 2022

https://www.dailymotion.com/video/x8apvm6

Répondre