REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34497
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Exact mon Ami. J'en ai cependant vu qui pouvaient se démonter et se décaler. On trouvera un autre moyen. Il est vrai que moi je taillerais dans le carter mais...je suis fou.
J'ai avancé l'usinage des pièces de vilo des LCBC futurs, je suis content. J'attaque celui de Thumper et de Ogren en rentrant de Russie, et je finirai aussi les travaux confiés aux stages.
Ce soir repos, je répondrai à vos trés intéressantes discussions demain. Avec d'autres dossiers...
J'ai avancé l'usinage des pièces de vilo des LCBC futurs, je suis content. J'attaque celui de Thumper et de Ogren en rentrant de Russie, et je finirai aussi les travaux confiés aux stages.
Ce soir repos, je répondrai à vos trés intéressantes discussions demain. Avec d'autres dossiers...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34497
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Je me suis aussi énervé cette semaine à préparer les pièces pour les LCBC à la rentrée : tout se prépare. Il y a là environ 73 heures d'usinage...
Bagues bronze au phosphore de pied de bielle, bagues d'augmentation d'inertie des masses du vilo et bagues de décélage des manetons...
I'm happy...
Bagues bronze au phosphore de pied de bielle, bagues d'augmentation d'inertie des masses du vilo et bagues de décélage des manetons...
I'm happy...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34497
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Bon, j'espère que ta nana ne va pas te faire oublier de serrer une vis de carbu...ded'iou c'est du boulot. Elle me doit une bière !
Tu vas recevoir le bazard après demain...
Tu vas recevoir le bazard après demain...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34497
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
De l'or, non (p'tain j'ai pas un rond, hélas...car j'ai de ces projets !) mais de l'entêtement genre bouc ça oui et j'aime ce qui tourne rond...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Les Mystères du LCBC 90 x 94 !
Le monocylindre 4T 2 soupapes est pour les « piqués » le nec plus ultra du déplacement monotrace de qualité? à une condition .. une seule? être coupleux à mort dés les premiers tours de vilo !
Le fameux LCBC est une création de Daniel Winter il a plus de 30 ans. Moto Revue se souvient encore de ces fameux articles pondus par l? Grand Dan?
La transformation 2010 par Est-Motorcycles d'un poumon clitoridien en un gromono vaginal, tellement plus authentique quand on recherche l'ultime de la poussée franche et jouissive, est la seule capable de fournir un " coup d' pied au cul " issu du lointain passé motocycliste de l?école anglaise et italienne...
En clair un Longue Course de 90 x 94 pour s'allonger les bras en toute discrétion et fiabilité sur nos si jolies petites routes secondaires...
La France est le paradis du LCBC !
Vive le Longue Course Bielle Courte "DWEM" !
Tout motard dés les premiers coups de piston de son LCBC est immédiatement emporté dans une autre dimension? pas la 4.. la 5.. ou la 6? non, la 7e dimension ! ?
Nos gonzes roulant actuellement sur LCBC... ben... sitôt pourvus.. ben ils disparaissent... envolés sur les routes ? ? le moteur magique qui offre l?autonomie de l?esprit? la libération ultime? le détachement infini? la légèreté qui promet tous les matins un profond plaisir de rouler? tout simplement « rouler en pilotant une moto légère équipée d'un moteur de caractère » !
Bon? ben? et si je vous racontais succinctement la toute dernière évaporation d?un LCBCien.. celle d?RollingXT du Cotentin? le gaillard a lui aussi enfourché sa machine infernale pour l?éternité ? puis a disparu d' la circulation celle des simples mortels... mais tout cela a un début...
Allez? quelques images légendées de cette « sublimation » ? ( passer de l'état solide à l'état gazeux sans passer par la case liquide... transposition d'une pulsion en un sentiment supérieur... tout un programme !)
Arvella II ? ha ha ha
PS : Sachez ? qu? un tout nouveau blog est en attente pour accueillir, quand ils le voudront, les premiers commentaires de ces LCBCiens qui rodent leur moteur? donc qui roulent? roulent? roulent?
Le monocylindre 4T 2 soupapes est pour les « piqués » le nec plus ultra du déplacement monotrace de qualité? à une condition .. une seule? être coupleux à mort dés les premiers tours de vilo !
Le fameux LCBC est une création de Daniel Winter il a plus de 30 ans. Moto Revue se souvient encore de ces fameux articles pondus par l? Grand Dan?
La transformation 2010 par Est-Motorcycles d'un poumon clitoridien en un gromono vaginal, tellement plus authentique quand on recherche l'ultime de la poussée franche et jouissive, est la seule capable de fournir un " coup d' pied au cul " issu du lointain passé motocycliste de l?école anglaise et italienne...
En clair un Longue Course de 90 x 94 pour s'allonger les bras en toute discrétion et fiabilité sur nos si jolies petites routes secondaires...
La France est le paradis du LCBC !
Vive le Longue Course Bielle Courte "DWEM" !
Tout motard dés les premiers coups de piston de son LCBC est immédiatement emporté dans une autre dimension? pas la 4.. la 5.. ou la 6? non, la 7e dimension ! ?
Nos gonzes roulant actuellement sur LCBC... ben... sitôt pourvus.. ben ils disparaissent... envolés sur les routes ? ? le moteur magique qui offre l?autonomie de l?esprit? la libération ultime? le détachement infini? la légèreté qui promet tous les matins un profond plaisir de rouler? tout simplement « rouler en pilotant une moto légère équipée d'un moteur de caractère » !
Bon? ben? et si je vous racontais succinctement la toute dernière évaporation d?un LCBCien.. celle d?RollingXT du Cotentin? le gaillard a lui aussi enfourché sa machine infernale pour l?éternité ? puis a disparu d' la circulation celle des simples mortels... mais tout cela a un début...
Allez? quelques images légendées de cette « sublimation » ? ( passer de l'état solide à l'état gazeux sans passer par la case liquide... transposition d'une pulsion en un sentiment supérieur... tout un programme !)
Arvella II ? ha ha ha
PS : Sachez ? qu? un tout nouveau blog est en attente pour accueillir, quand ils le voudront, les premiers commentaires de ces LCBCiens qui rodent leur moteur? donc qui roulent? roulent? roulent?
Là vous voyez deux malades de gromonos entrain de mettre leur tronche directement dans un moulbif type « cathédrale »? les connaisseurs vont apprécier? les autres posez des questions? on vous répondra !
Bon? on y va !
Tout commence en musique? ce pot libéré a laissé échapper des gaz brûlés LCBCiens? une symphonie en mono majeur? le voilà baptisé aussi il n?acceptera plus jamais les monos asthmatiques.. Question d?éthique.
C?est ici que le Grand Chaman du Mono se ressource? un lieu paisible qui le sépare de son bouclard. Havre de paix pour penser l?avenir du Gromono à nous?
3 « partie cycle » en attente de son c?ur moulbifien?
* 1 cadre d? Vélocette 500 Venom
* 1 cadre d? SRX bien modifié?
* 1 cadre de 500 SR
D?abord une vue générale de l?espace? il ne manque rien pour bien faire? au fond on reconnaît Valérie qui finira par monter elle-même les LCBC? Dan qui officie sous l??il du RollingXT sujet à des orgasmes en rafales? et il en r?demande le bougre !
Préparation de la culasse? travail des orifices?
La bielle a besoin de bagues pour se marier avec son vilo d?amour décalé?
Les voilà ces belles bagues? ce qui nous fait une bielle courte « réparable »? des millions de kilomètres peinard?
La Bielle Courte crie : « ? qu? c?est bon quand tu m?emmanches » je sais c?est un peu cru mais que voulez-vous je me dois de rapporter les faits avec rigueur?. épicétou
.. au tour de la chemise ? même mouvement mais là la décence ne me permet pas d?en « crier » d?avantage?
? encore un emmanchement, cette fois manuel, le piston de diamètre 90 vient de se lier à sa bielle courte? doux moment?
Montage à blanc? toujours et encore? rien de tel pour assurer l?avenir !
? et ça se bidonne? et ça se bidonne? musique «Cajun» à fond !
Voilà l?heureux élu? un gars vraiment à part? en lévitation permanente ? son nom « Foudre Bénie » ? tout est dit !
? un résistant (pour le renouveau du gromono de caractère) armé de ses deux échappements ? garçon inimitable?
Les émotions ne manquent pas au montage? mais ce n?est rien quand vient le temps de démarrer pour la première fois son LCBC? tout le monde est là..quand je vous disais qu? Valérie est en constante progression .. je la soupçonne de s?entraîner au coup de kick ? en douce? le Chaman va bien finir par lui en préparer un de gromono !
Même le grand fiston de Daniel est là? une affaire de famille la mécanique « singulière » ?
Le Chaman fait craquer « son » mono !
? Foudre Bénie ne touche plus terre? son monde vient de basculer? il n?ose pas encore prendre des tours? roule au pas.. tout timide.. 30 ans d'attente ça compte? il laisse monter en température son moteur mais point trop? doucement au début? doucement?
? et voilà l?travail ! Nous avons ensuite entamé la danse chamanique du Gromono? sorte de furie collective à 3 !
Les enfants s?amusent? la preuve !
Allez une petite dernière ? le Père est et ses enfants un de chair tendre l?autre de métal hurlant !
Regardez bien cette jolie moto née de fonderie... le Cotentin a aussi ses artistes du gromono !
Tout commence en musique? ce pot libéré a laissé échapper des gaz brûlés LCBCiens? une symphonie en mono majeur? le voilà baptisé aussi il n?acceptera plus jamais les monos asthmatiques.. Question d?éthique.
C?est ici que le Grand Chaman du Mono se ressource? un lieu paisible qui le sépare de son bouclard. Havre de paix pour penser l?avenir du Gromono à nous?
3 « partie cycle » en attente de son c?ur moulbifien?
* 1 cadre d? Vélocette 500 Venom
* 1 cadre d? SRX bien modifié?
* 1 cadre de 500 SR
D?abord une vue générale de l?espace? il ne manque rien pour bien faire? au fond on reconnaît Valérie qui finira par monter elle-même les LCBC? Dan qui officie sous l??il du RollingXT sujet à des orgasmes en rafales? et il en r?demande le bougre !
Préparation de la culasse? travail des orifices?
La bielle a besoin de bagues pour se marier avec son vilo d?amour décalé?
Les voilà ces belles bagues? ce qui nous fait une bielle courte « réparable »? des millions de kilomètres peinard?
La Bielle Courte crie : « ? qu? c?est bon quand tu m?emmanches » je sais c?est un peu cru mais que voulez-vous je me dois de rapporter les faits avec rigueur?. épicétou
.. au tour de la chemise ? même mouvement mais là la décence ne me permet pas d?en « crier » d?avantage?
? encore un emmanchement, cette fois manuel, le piston de diamètre 90 vient de se lier à sa bielle courte? doux moment?
Montage à blanc? toujours et encore? rien de tel pour assurer l?avenir !
? et ça se bidonne? et ça se bidonne? musique «Cajun» à fond !
Voilà l?heureux élu? un gars vraiment à part? en lévitation permanente ? son nom « Foudre Bénie » ? tout est dit !
? un résistant (pour le renouveau du gromono de caractère) armé de ses deux échappements ? garçon inimitable?
Les émotions ne manquent pas au montage? mais ce n?est rien quand vient le temps de démarrer pour la première fois son LCBC? tout le monde est là..quand je vous disais qu? Valérie est en constante progression .. je la soupçonne de s?entraîner au coup de kick ? en douce? le Chaman va bien finir par lui en préparer un de gromono !
Même le grand fiston de Daniel est là? une affaire de famille la mécanique « singulière » ?
Le Chaman fait craquer « son » mono !
? Foudre Bénie ne touche plus terre? son monde vient de basculer? il n?ose pas encore prendre des tours? roule au pas.. tout timide.. 30 ans d'attente ça compte? il laisse monter en température son moteur mais point trop? doucement au début? doucement?
? et voilà l?travail ! Nous avons ensuite entamé la danse chamanique du Gromono? sorte de furie collective à 3 !
Les enfants s?amusent? la preuve !
Allez une petite dernière ? le Père est et ses enfants un de chair tendre l?autre de métal hurlant !
Regardez bien cette jolie moto née de fonderie... le Cotentin a aussi ses artistes du gromono !
Dernière modification par Arvella II le 14 sept. 2010, 13:38, modifié 1 fois.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34497
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Ded'iou, magnifique !
Je ne savais pas que tu avais pris toutes ces photos...félicitations car elles retracent bien le déroulement des opérations.
En tous cas les voeux monastiques touchent le bulbe de tous les LCBCiens : dernier message de Pat de Lille il y a 15 jours : "tout va bien Dan, je rode la nuit...".
Y'a une mystique, un truc, les gars enfilent le voile, je sais pas. Tu me diras quand tu auras le tient...
Normalement je devrais revoir la culasse de Foudre bénie, qui a due se "détendre", afin que je retouche ses sièges pour que son LCBC s'éveille vraiment mais bon, je laisse les ermites dans leur eremétisme et j'attends...pas les bras croisés car j'attaque celui de Thumper, ma fraiseuse est réparée !!
Cet hiver j'attaquerai le mien et aussi le Norton, c'est évident.
Et toi, pour le montage ?
Je t'appelle sous peu, je voulais aujourd'hui mais j'ai eu des m... avec des livraisons.
Merci à toi !
Je ne savais pas que tu avais pris toutes ces photos...félicitations car elles retracent bien le déroulement des opérations.
En tous cas les voeux monastiques touchent le bulbe de tous les LCBCiens : dernier message de Pat de Lille il y a 15 jours : "tout va bien Dan, je rode la nuit...".
Y'a une mystique, un truc, les gars enfilent le voile, je sais pas. Tu me diras quand tu auras le tient...
Normalement je devrais revoir la culasse de Foudre bénie, qui a due se "détendre", afin que je retouche ses sièges pour que son LCBC s'éveille vraiment mais bon, je laisse les ermites dans leur eremétisme et j'attends...pas les bras croisés car j'attaque celui de Thumper, ma fraiseuse est réparée !!
Cet hiver j'attaquerai le mien et aussi le Norton, c'est évident.
Et toi, pour le montage ?
Je t'appelle sous peu, je voulais aujourd'hui mais j'ai eu des m... avec des livraisons.
Merci à toi !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
.. ben comme je te le disais ces derniers mois je vais passer en phase balade lointaine ( dont ouverture du moteur de Nicole) ... ce qui me conduit à penser qu'il faut qu' j' m' bouge sévère... donc à part quelques pièces à revoir... à acheter... toute la visserie à reconsidérer.... carters et autres babioles à microbiller + protection transparente ? ... je pense notamment à ce p't'1 carter en magnésium à la con qui a été bouffé par les rats de l'humidité.. bref à part ça ... tout a déjà été réalisé par toi ( vilo bielle cylindre culasse etc.. ) donc le montage Chaman du Mono de mon LCBC pourra commencer seulement après mes agitations...Est-Motorcycles a écrit :Ded'iou, magnifique !
Et toi, pour le montage ?
Côté partie cycle je viens de recevoir à l'instant mon araignée support de phare... l'autre tant modifiée n'allait plus avec ma nouvelle fourche de 250 TZR ... J'ai aussi reçu mes pneus ce matin comme quoi je suis optimiste... j'ai pris des fins puisque tout le monde monte des larges pour faire course... connerie...j'ai pris aussi de la chaîne industrielle sans joint torique qu'un copain me file au kilomètre... Je ne modifie plus mon réservoir comme je l'avais prévu.. je laisse stock puisque tu m'as dit que c'était très bien comme ça .. la selle est à finir mais le plus gros est fait ... l'échappement est une question en attente d'information que j'ai demandé à Tibaz en juillet mais qui semble m'avoir totalement oublié... dessin coté d'une de ses 3 rondelles SuperTrapp... que je vais tenter d'adapter sur mon faux silencieux SuperTrapp argentin... un souvenir de balade lointaine... quand au coude faut que je fasse un truc sur mesure mais je sais exactement ce que je veux donc ce n'est qu'une question de logistique... mes commandes reculées sont en souffrance chez mon perruqueux d'usineur... je vais lui offrir une bière avec petits gâteaux dans ma cabane au fond du jardin et tu vas le voir arriver ventre à terre... dans mon réseau ils sont tous au bord de la retraite et seules les motivations par le ventre sont efficaces... pour le bas ventre je n'ai rien à offrir n'insistez pas... côté allumage je verrai au roulage les solutions existent pour offrir une infinité de réglage... mais le faible retour des LCBCiens qui roulent ... ne permet pas de statuer sur le sujet donc je compte sur mes propres futures analyses pour avancer sur le sujet ... si cela s'avère nécessaire bien entendu... ensuite viendra le temps de la finition peinture... en fait je vais roder comme ça ensuite redémontage complet pour faire joli bien propre délicat .... comme j'aime ! .. et ensuite GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZ
Arvella II ' DWEM LCBC 599 SR-X
Dernière modification par Arvella II le 15 sept. 2010, 10:09, modifié 1 fois.