REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 06 janv. 2012, 09:22

J' m' permets de solliciter vos poubelles d'atelier... par paresse car les casses d'aujourd'hui m' les cassent... je cherche un té de 39 mm tordu naze moche... pas un beau hein.. c'est pour l' découper sauvagement et n' garder qu' les 2 parties bien rondes celles du serrage... afin d' leur souder respectivement de la patte pour y accrocher mon projecteur de consc.. heu... de lumière ... et virer cette merde d'araignée qui est moche au possible et horrible à adapter... c' sra monté sur une fourche d' 250 TZR ... m'zi
Arvella' ha ha

RollingXT

Message par RollingXT » 06 janv. 2012, 10:32

Est-Motorcycles a écrit :
Image
THUMPER
Mais Kékifait c' cupidon d'Thumper ??

Le pénultième ?

L'antépénultième ?

Image

Shiz' Ah ... lalalalalalala.... c' titilleur d'dufion... pas s'faire un ulcère pour une brochette de poumons...

Ro des bois de foudre bénie:lol:
Dernière modification par RollingXT le 06 janv. 2012, 10:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 janv. 2012, 18:08

Commence pas à allumer la chaudière toi...
Ou alors viens au bouclard me donner la main...he he...
C'est marrant ça, depuis le retour de Norvège je n'ai pas pris 10 minutes de vie pour moi en repos. Là, après le nouvel an, je joue une journée à la Barbie avec ma p'tite fillotte et y'en a toujours un qui est là pour mettre la pression.
Le Dan sur la cible en photo...
Pffff...un dérrapage astral, une faute de goût qui signe un incident dans l'escalier ou un pot de fleur tombé du 8° étage... J'la laisse tellement elle me troue le cul celle-là...
Va falloir que j'augmente le glucophage, l'amlor et le reste, car chacun sait que je me les roule toute la journée, même si je mets une demi-heure pour faire 15 m pour aller pisser tant l'atelier est plein.
Vivement le Grand Repos...
Image
...mais là, ça s'ra encore plus dur de les finir, les LCBC...surtout qu'il y en a un besoin trés urgent en ce moment, avec le verglas ! :lol::lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Thumper

Message par Thumper » 06 janv. 2012, 18:09

hé hé mon Lolo

il doit être amoureux le Cupidon en question !
il a laissé ses flêches dans son carquois ...

quant à moi j'étais rade d'internet depuis le coup de vent d'il y a trois semaines.
plus de phone, plus de net. après diagnostique technicien FT, la ligne est ok.
je sors de sous mes combles et un resserage des cosses de l'arrivée FT me permet de regoûter aux joies du forum....

c'était long, ce temps sans niouzes du LCBC...

En attendant de savourer le tonnerre grondant du Chaman (qu'est ce qu'il est bôôôôôôô en photo dans café racer),
je me refais doucement une paire de vieux 500 XLR, histoire de goûter au gromono qui me faisait rêver quand j'avais 20 piges.
j'en ai pris 50 il y a trois semaines, et le LCBC ce sera le rêve de mon demi siècle... ;)

et alors, le LCBC, c'est toujours la banane ? :D
Arno

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 06 janv. 2012, 18:58

Thumper a écrit :... ... ... j'avais 20 ... .j'en ai pris 50 ...

Arno
.. c'est l'effet 7 iéme dimension ça ... le LCBC , l'idée du LCBC a une action à distance très forte ... l' intensité est au cube de la distance temporelle... si tu veux rattraper l' temps demande aux Russes ou aux Américains ils vont t' faire une fusée ... théorie relative certes mais on a rien sans rien... hein.. et pi 2012 Target Thumper... t'as l'choix entre Manzat et la lune... deux lieux à élixir de jouvence.. t' goure pas ... toute erreur sera fatale... en fait t''as qu'1 chance sur 2 pour t'en sortir... ha ha ha ha ha ... p't'1 kes'skons'marre...

bon vos soucis moi j'm'en tape velu... n'oubliez pas qu' j'cherche des anneaux d' serrage de 39.. épicétou... une bonne idée serait aussi acceptée avec joie ... dépêchez-vous bordel l' temps n' s'arrête pas... voyez pas la pendule qui tourne... pffffffffffffff... !
Arvella' ha ha ha ha ha ha ...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 07 janv. 2012, 09:15

Arvella' ha ha a écrit :
Thumper a écrit :... ... ... j'avais 20 ... .j'en ai pris 50 ...

Arno
.. c'est l'effet 7 iéme dimension ça ... le LCBC , l'idée du LCBC a une action à distance très forte ... l' intensité est au cube de la distance temporelle... si tu veux rattraper l' temps demande aux Russes ou aux Américains ils vont t' faire une fusée ... théorie relative certes mais on a rien sans rien... hein.. et pi 2012 Target Thumper... t'as l'choix entre Manzat et la lune... deux lieux à élixir de jouvence.. t' goure pas ... toute erreur sera fatale... en fait t''as qu'1 chance sur 2 pour t'en sortir... ha ha ha ha ha ... p't'1 kes'skons'marre...

bon vos soucis moi j'm'en tape velu... n'oubliez pas qu' j'cherche des anneaux d' serrage de 39.. épicétou... une bonne idée serait aussi acceptée avec joie ... dépêchez-vous bordel l' temps n' s'arrête pas... voyez pas la pendule qui tourne... pffffffffffffff... !
Arvella' ha ha ha ha ha ha ...
Quels tronche ils ont tes anneaux de serrage mon frelot ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

RollingXT

Message par RollingXT » 08 janv. 2012, 22:05

Est-Motorcycles a écrit :Pffff...un dérrapage astral, une faute de goût qui signe un incident dans l'escalier ou un pot de fleur tombé du 8° étage...
Une belle bûche de Noël qui date de quelques jours...
Image

La guibolle kickeuse est encore alerte, pour le reste... un p'tit pet au casque, mais bon... :lol:

Ce soir là, au réveillon, le père noël a failli prendre des allures de père la chaise...

Le lendemain matin au réveil... mon premier Noël en LCBC, que c'était bon !

Béni soit Rolling

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 08 janv. 2012, 22:32

Ah ouais, salto-vrille par poignée droite avec piquet dans talus...coup de bol, ils avaient retiré le bitume !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 08 janv. 2012, 23:10

:lol:
RollingXT a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Pffff...un dérrapage astral, une faute de goût qui signe un incident dans l'escalier ou un pot de fleur tombé du 8° étage...
Une belle bûche de Noël qui date de quelques jours...

La guibolle kickeuse est encore alerte, pour le reste... un p'tit pet au casque, mais bon... :lol:

Ce soir là, au réveillon, le père noël a failli prendre des allures de père la chaise...

Le lendemain matin au réveil... mon premier Noël en LCBC, que c'était bon !

Béni soit Rolling
P'tin ces vieux, savent pas se calmer...J'en connais d'autres...M'enfin je vois qu'en crise grave t'es capable de cynisme...Ca m'étonne...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 10 janv. 2012, 11:44


Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 janv. 2012, 08:08

Si on peut se bouger la nouille pour Thumper, ce serai chouette : je cherche pour lui une paire de culbus (adm et éch) en bon état, sans trop de jeu, non pastillés. MERCI.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 12 janv. 2012, 16:21

Est-Motorcycles a écrit :Si on peut se bouger la nouille pour Thumper, ce serai chouette : je cherche pour lui une paire de culbus (adm et éch) en bon état, sans trop de jeu, non pastillés. MERCI.
P'tin les mecs hibernent, ils doivent dormir ou se sont tous passés un coup de fil pour être malades...
Personne n'a un culbu ou 2 qui ne fout rien au fond d'une caisse dans son garage ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

2J4

Message par 2J4 » 12 janv. 2012, 16:25

Est-Motorcycles a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Si on peut se bouger la nouille pour Thumper, ce serai chouette : je cherche pour lui une paire de culbus (adm et éch) en bon état, sans trop de jeu, non pastillés. MERCI.
P'tin les mecs hibernent, ils doivent dormir ou se sont tous passés un coup de fil pour être malades...
Personne n'a un culbu ou 2 qui ne fout rien au fond d'une caisse dans son garage ?
Je t'amène les moins moches que j'ai demain !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 12 janv. 2012, 19:15

Merci 2J4, tu sauves Thumper qui a les siens pourris.
A demain avec des surprises...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

FX-SR79
Membre
Messages : 50
Inscription : 16 nov. 2010, 21:21

Message par FX-SR79 » 12 janv. 2012, 21:26

Salut Dan,
Est ce que ceux ci t'iraient ?

Image

Image
FX-SR79

Répondre