REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
RollingXT

Message par RollingXT » 26 nov. 2011, 10:14

Fred a écrit :Ce qui est amusant PerfideAvion, c'est que si tu divise 1000 par 6, tu obtiens 166 ;)

Bon, on casse un peu le charme en vérifiant que la cylindrée exacte du CBX est de 1047cc.
Sachant que la RC 166 est un 250 cm3 :lol:
Dernière modification par RollingXT le 26 nov. 2011, 10:14, modifié 1 fois.

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 26 nov. 2011, 11:06

Fred a écrit :... le 750 Oural fait 15 cm de plus en largeur que le 6 en ligne, qui est même légèrement moins large qu'un bon vieux 4 pattes !

Le 6 en ligne est simplement plus impressionant visuellement ... Na :p
Mouais.. ça reste du gros... pour des géants... quand tu vois débarquer lun side Ural avec sa remorque et son chargement.. tu sens déjà qu'avec 2 cylindres ça enfle de partout... je subodore une cocote minute SEB en fonte noire dans les gamelles... ha ha ha



PerfideAvion a écrit :... entendu en 96 à Monthlert, marquant surtout que Dave Roper s'est foutu au tas avec.
... j'y étais aussi... le silence qui suivi appartenait encore à la Honda 6 ... mais bon... je préfère nettement le son de la Honda 4 cylindres sur l'Île de Man.. voire la 5 cylindres ... j' m' passe le morceau très très souvent ! Une pure merveille...
Certains copains caisseux toujours à la pointe de bagnoles optionnées à donf... viennent m' voir pour tester la sono ... ils n' sont jamais déçu ... un d' ces jours je vais leur déclencher tous les airbags... ha ha ha ... tu fermes les yeux et d'un coup d'un seul tu es sur ta moto juste derrière Luigi Taveri !

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 26 nov. 2011, 11:07

Fred a écrit :... le 750 Oural fait 15 cm de plus en largeur que le 6 en ligne, qui est même légèrement moins large qu'un bon vieux 4 pattes !

Le 6 en ligne est simplement plus impressionnant visuellement ... Na :p
Mouais.. ça reste du gros... pour des géants... quand tu vois débarquer lun side Ural avec sa remorque et son chargement.. tu sens déjà qu'avec 2 cylindres ça enfle de partout... d'ailleurs je subodore une cocote minute SEB en fonte noire dans les gamelles... ha ha ha



PerfideAvion a écrit :... entendu en 96 à Monthlert, marquant surtout que Dave Roper s'est foutu au tas avec.
... j'y étais aussi... le silence qui suivi appartenait encore à la Honda 6 ... mais bon... je préfère nettement le son de la Honda 4 cylindres sur l'Île de Man.. voire la 5 cylindres ... j' m' passe le morceau très très souvent ! Une pure merveille...
Certains copains caisseux toujours à la pointe de bagnoles optionnées à donf... viennent m' voir pour tester la sono ... ils n' sont jamais déçu ... un d' ces jours je vais leur déclencher tous les airbags... ha ha ha ... tu fermes les yeux et d'un coup d'un seul tu es sur ta moto juste derrière Luigi Taveri !


Arvella' ...

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 26 nov. 2011, 12:58

Bon... en attendant qu' tous les LCBC de la première vag.. heu... disons du premier tsunami LCBC winterrien ... je disais donc pour patienter ( ça approche...) un son haut dans les tours... et puis les gars d'LCBCie pourront enregistrer un concert mégaphonique, sorte d' coït par l'échappement, et ce dans des gorges profondes qu'j'viens d' situer sur la carte de France... j' vous propose là du sérieux.. du qui fait d' l'effet.. pas d' la daube... du blabla... du vide.. du mou... non, du consistant... des tours minutes qui comptent triple !

Mettez ça sur votre chaîne hifi... potards à fond.. éloignez femmes et enfants... animaux aussi car ils peuvent avoir des séquelles... les mouches tombent, c'est dire... fermez les yeux .. vous y êtes... enfin presque ...


Voir le Fichier : 125_Honda_4.mp3

Arvella

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34447
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 26 nov. 2011, 15:49

Arvella' ha ha a écrit :Bon... en attendant qu' tous les LCBC de la première vag.. heu... disons du premier tsunami LCBC winterrien ... je disais donc pour patienter ( ça approche...) un son haut dans les tours... et puis les gars d'LCBCie pourront enregistrer un concert mégaphonique, sorte d' coït par l'échappement, et ce dans des gorges profondes qu'j'viens d' situer sur la carte de France... j' vous propose là du sérieux.. du qui fait d' l'effet.. pas d' la daube... du blabla... du vide.. du mou... non, du consistant... des tours minutes qui comptent triple !

Mettez ça sur votre chaîne hifi... potards à fond.. éloignez femmes et enfants... animaux aussi car ils peuvent avoir des séquelles... les mouches tombent, c'est dire... fermez les yeux .. vous y êtes... enfin presque ...


Voir le Fichier : 125_Honda_4.mp3

Arvella
Ils tournent tous sauf un ... pas ma faute...qu'est-ce que vous foutez les mecs ??!!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 28 nov. 2011, 22:11

Je sors d'un blabla télésympathique avec Foudre Bénie à propos des gromonos 4 T... on a vraiment creusé au plus profond des ondes sonores et il en ressort que "notre" vidéo du soir n' peut être qu'Île de Manesque ...

http://www.youtube.com/watch?v=-Am_a5W- ... re=related

un concert de monos offerts à tous... 12 mn de mégaphones d'fond d' gorge... pas des machins sans âmes ... non des tripes d' moteur à la mode de Man ... quand vous avez de tels rugissements entre les pattes.. z'êtes le Roi !
Arvella' Bénizossi http://www.youtube.com/watch?v=gES3l97- ... re=related
Dernière modification par Arvella' ha ha le 28 nov. 2011, 22:13, modifié 1 fois.

RollingXT

Message par RollingXT » 29 nov. 2011, 15:46

Arvella' ha ha a écrit :un concert de monos offerts à tous... 12 mn de mégaphones d'fond d' gorge...


... quand vous avez de tels rugissements entre les pattes.. z'êtes le Roi !


Arvella' Bénizossi
Et celle là, elle s'appelle pas roarer pour rien !

http://www.youtube.com/watch?v=eTwSjBEcT9I

Voilà mon quotidient... dompteur d'LCBC !

Elle est pas belle la vie... hi hi hi !

Foudre bénie de la piste aux étoiles

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 29 nov. 2011, 22:35

Image

Le Roarer, c'est du genre bizarre, c'est un Twin même si y'a écrit Velocette dessus, accouplement de deux monos qui tournent chacun dans un sens pour équilibrer le moteur et un compresseur pour que ça souffle un peu (108ch au litre en 1939). Il était prévu à flotte (d'où les cylindres en tandem dans le sens du cadre), la deuxième guerre mondiale a mis fin à son développement d'autant qu'après guerre les compresseurs ont été interdits en course. Reconstruit par Rhodes Père et Fils, des guedins de Velocette.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34447
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 01 déc. 2011, 23:27

ATTENTION : CETTE ANNONCE EST FAUSSE :


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s

Il y a usurpation d'identité. Je n'ai jamais mis en vente une telle chemise ni un tel piston.
Merci de me donner d'éventuelles informations, si vous en avez, afin que je porte ce dossier auprès de mon avocat de la KPMG.

"Dan" a bon dos...si on commence à vendre des trucs en mon nom sans que je le sache...
Ce connard a comme numéro 06.33.58.62.18
Il est grillé définitivement chez moi. Quel petit enculé !

N'achetez pas ça, je ne monte jamais et n'ai jamais monté en 90 avec course d'origine.
Un piston de LCBC ne peut être bombé. Non seulement il y a usurpation d'identité, mais un faux en technologie.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

FX-SR79
Membre
Messages : 50
Inscription : 16 nov. 2010, 21:21

Message par FX-SR79 » 01 déc. 2011, 23:35

Il y a un numéro ou appeler...C'est la deuxième fois que je vois ce "Dan" vendre des pièces sur leboncoin.
FX-SR79

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Message par CHRIS 47 » 01 déc. 2011, 23:35

t'es peut-être pas le seul DAN de la terre & de plus tu n'est pas à Clermont!!!!!!
faut tel au vendeur pour voir de quoi il retourne, s'il se réclame de toi là c'est grave!!!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34447
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 01 déc. 2011, 23:44

CHRIS 47 a écrit :t'es peut-être pas le seul DAN de la terre & de plus tu n'est pas à Clermont!!!!!!
faut tel au vendeur pour voir de quoi il retourne, s'il se réclame de toi là c'est grave!!!
Attends...des mecs qui fournissent des 90 et chemises, il n'y en a pas 25 au monde, à Clermont de surcroit il n'en existe pas (d'officiel), et le mec se fait passer pour moi !
Fo cesser de comprendre ceux qui déconnent, non ?
Y'a une pute qui se fait passer pour Dan et qui vend des pièces sur le Net.
Pour moi c'est une creuvure.
Point.
T'aimerais, toi, qu'on parle en ton nom alors que tu ne dis rien, et sur le Net ?
Je ne vais pas perdre du temps à téléphoner à cette salope : je colle ça dans des pattes bien plus expérimentées que moi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Message par CHRIS 47 » 01 déc. 2011, 23:49

si le mec se fait passer pour toi c'est usurpation d?identité & là direct chez les bleus.
il suffit de le faire appeler par un huissier & qu'il lui pose LA question.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34447
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 01 déc. 2011, 23:58

Est-Motorcycles a écrit :
ATTENTION : CETTE ANNONCE EST FAUSSE :


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s

Il y a usurpation d'identité. Je n'ai jamais mis en vente une telle chemise ni un tel piston.
Merci de me donner d'éventuelles informations, si vous en avez, afin que je porte ce dossier auprès de mon avocat de la KPMG.

"Dan" a bon dos...si on commence à vendre des trucs en mon nom sans que je le sache...
Ce connard a comme numéro 06.33.58.62.18
Il est grillé définitivement chez moi. Quel petit enculé !

N'achetez pas ça, je ne monte jamais et n'ai jamais monté en 90 avec course d'origine.
Un piston de LCBC ne peut être bombé. Non seulement il y a usurpation d'identité, mais un faux en technologie.
Remake.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Kustomtom

Message par Kustomtom » 02 déc. 2011, 07:21

Daniel ne t emballe pas, j ai googlé son numéro, apparement c est juste un autre Daniel fan de moto. Et il doit y en avoir d autres....Apparement fan de Ducati, voilà la deuxième proposition de Google , tu reconnaitras le tel... Évites les coups de sang c est pas bon pour la santé et ça coûte cher en avocat !


TTS vous propose un nouveau service: il vous est maintenant possible de poster sur le site moto et équipement piste que vous désirez vendre.

Il vous suffit d?envoyer à contact@ttsuperpole.com (l?objet du mail doit contenir « A VENDRE ») :

un descriptif et une photo en format jpg (de ce que vous désirez vendre de préférence ?);
les coordonnées (mail et/ou téléphone) que vous désirez voir apparaitre, ainsi que votre nom et l?endroit où vous habitez.
Vous serez informés par mail dès que votre annonce sera publiée.

A l?attention des acheteurs potentiels: TTS se dégage de toute responsabilité sur les biens en vente - nous ne faisons que publier les offres.

26/06/2011 ? Yamaha 400 FZR RR de 1993 (piste ? sans CC, enregistré en préfecture) ? Haute Garonne






- Poids: 165 kg pour 70 Cv;
- 50 000 km au compteur dont 5 000 km de piste;
- Révision complète: carburation, bougies, synchro roulements direction neufs;
- Pneu Michelin POWER CT 2;
- Fourche 600 CBR ? réglage compression, détente;
- Amortisseur 600 GSXR ? compression, détente;
- Boucle arrière alu;
- Durites de freinage aviation;
- Prix: 1650 euros.

Vous pouvez contacter Philippe au : 05.61.09.19.17















08/02/2011 ? Ducati 750 SS de 1993 (piste et route) ? Puy de Dôme


-

-

- 46 200km ;
- Durites avia.;
- Pots d?origine;
- Révision complète avec segmentation changée (factures à l?appui);
- Entretenue par un professionnel;
- Prix: 2800 euros.

Vous pouvez contacter Laura ou Daniel au : 06.77.23.68.99 / 06.33.58.62.18
Exceptionnellement, en tant que webmaster, je vous recommande Laura et Daniel à qui j?ai acheté une combinaison de piste: j?ai été très contente des différents échanges que nous avons eus et de la combinaison, reçue dans les temps.

-

-

-

-

14/01/2011 ? Ducati 900 SSIE de 2001 (piste uniquement) ? Puy de Dôme


-

- Moteur de 16 000km - il a était remplacé par un professionnel (factures a l?appui), et a fait 2 sorties depuis;
- PR19;
- Pots ducat perf.;
- Amortisseur de direction OHLINS;
- Bulle double courbure;
- Pignon de 14;
- Moto en procédure RSV remontée pour la piste;
- Moto sans CG mais avec un n° d?identification en préfecture;
- Prix: 3600 euros.

Vous pouvez contacter Laura ou Daniel au : 06.77.23.68.99 / 06.33.58.62.18
Exceptionnellement, en tant que webmaster, je vous recommande Laura et Daniel à qui j?ai acheté une combinaison de piste: j?ai été très contente des différents échanges que nous avons eus et de la combinaison, reçue dans les temps.

Répondre