REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 202
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 08 févr. 2022, 21:02

Image



Pour les grands passionnés de Motos !




Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 202
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 19 févr. 2022, 12:58

.
..
...
SOUVENIRS du 22 Janvier 2008

... l'arrivée de 4 vilos d'XT & SR sur porte-bagages d'SR500
Arv'

Image



Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Dernière modification par Arvella le 19 févr. 2022, 13:09, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 202
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 19 févr. 2022, 12:59


... retour en Normandie
Image



Avatar de l’utilisateur
bill77
Membre
Messages : 223
Inscription : 27 mai 2010, 10:30

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par bill77 » 19 févr. 2022, 13:32

Les débuts dune sacrée aventure !
Comment vont vos moteurs, d'ailleurs, les 11 premiers ? Ca allonge toujours les bras ?
Donnez nous un peu des nouvelles....

Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 202
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 19 févr. 2022, 14:11

.
..
...

Image
.
..
...



Ah... mais t'es là toi !

Oui.. je trie un peu dans mes fichiers photos.. alors ça r'monte...
Arv'
Image

Avatar de l’utilisateur
Kreuzhof
Membre
Messages : 1053
Inscription : 09 nov. 2021, 18:28
Localisation : Baviére & Dauphiné

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Kreuzhof » 19 févr. 2022, 14:18

Il y'avait une ligne de montage chez Dan? :lol:
Faut que ça tourne!

Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 202
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 19 févr. 2022, 15:03

bill77 a écrit :
19 févr. 2022, 13:32
Les débuts d'une sacrée aventure !
Comment vont vos moteurs, d'ailleurs, les 11 premiers ? Ça allonge toujours les bras ?
Donnez nous un peu des nouvelles....
Image


Ben ça roule... en c'moment la Normandie drache vente fort.. alors ça bricole intérieur.. j'vais passer en joint de culasse cuivre avec 3 ou 4 feuilles.. à voir.. histoire de corriger l'suintement 20W50 en provenance d'un circuit mystérieux qui démarre alentours puits d'distrib... crache niveau culasse gauche face à la route... pi ma botte correspondante brille de 1000 p'tites étoiles .. un coup d'chiffon ... c'est reparti... tendance anglaise koa !
Sur mon Café Racer ça étire naturellement... j'ai pris des gants à manchettes longues... histoire de ne plus avoir froid aux poignets... faire de la moto étendu de tout son long.. c'est un sport de très haut niveau .. le cul sur du bois... les roupettes qui rouspètent ... vive la peau d'mouton d'hiver...

Image


... on a son dada... hein..... ha ha ha .... c'est une première mondiale dans la selle-dosseret ..
Si t'attaques un zest... c'est Sound of the Past typé Continental Circus année 50/60 .. faut les tenir les 60 de moyenne sur les vicinales normandes... sur l' papier oui, sur forum pire ... mais l' réel sur lbitume c'est du boulot ..
J'en connais qui ont du mal ! ... d'où 1.7 AV et 1.8 AR anti-gravillons ..
Je peux rouler sans pb avec cette fuite ... et même tirer .. la compression reste entière ... mais c'est pas très propice au plaisir... Caf' va très bien pour des rages viroleuses ... partie cycle si joueuse si jouissive.. et puis ça s' calme.... zon'n'a plus 20 ans sur l'chemin des 4 fois 20 ... hein.. .. ha ha ha ha .. et hop !
Arv'

Retour du compte-tour d'origine SRX6... bientôt en place :


Image
Dernière modification par Arvella le 19 févr. 2022, 15:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 202
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 19 févr. 2022, 15:09

Kreuzhof a écrit :
19 févr. 2022, 14:18
Il y'avait une ligne de montage chez Dan? :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
bill77
Membre
Messages : 223
Inscription : 27 mai 2010, 10:30

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par bill77 » 19 févr. 2022, 21:17

Ben oui Arv', toujours là !
La moto a peu changé, je l'ai désossée, fait repeindre le cadre en époxy, refait les chromes, poli les alus, mais gardé la peinture perso. La même en propre !
J'ai fini par remonter un moteur pour rouler quand même, en attendant le LCBC, histoire de garder la forme pour kicker...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 20 févr. 2022, 18:23

bill77 a écrit :
19 févr. 2022, 21:17
Ben oui Arv', toujours là !
La moto a peu changé, je l'ai désossée, fait repeindre le cadre en époxy, refait les chromes, poli les alus, mais gardé la peinture perso. La même en propre !
J'ai fini par remonter un moteur pour rouler quand même, en attendant le LCBC, histoire de garder la forme pour kicker...
On discute en ce moment avec Doumé pour la suite : cette s.... de confinement nous a mis à genoux. Mais on va s'en sortir !
Arvella, le vieux à la mob a cassé sa pipe. Il ne voulait pas aller à l'hospice et un jour il a mal pris un virage.
J'ai noté la méthode...quand l'heure viendra... c'est un saint.

Image

Quelques secondes d'intense jouissance intimement mêlées à une immense trouille : je mettrai des couches pour ceux qui récupèreront ce qu'il y a à récupérer en bas. Mais je préfère ça à rester coincé dans une piaule pourrie d'un hôpital de merde, chambre partagée et féministes qui viennent te torcher en te gueulant dessus toutes les heures... Y'a pas photo !
On est un homme ou on ne l''est pas... :mrgreen: :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ledoume » 20 févr. 2022, 19:03

excellent tout ça 8)
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
Kreuzhof
Membre
Messages : 1053
Inscription : 09 nov. 2021, 18:28
Localisation : Baviére & Dauphiné

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Kreuzhof » 20 févr. 2022, 19:57

+1
C'est plus élegant (sauf pour ceux qui ramassent mais bon, considérons qu'ils ont l'habitude)

Sur un route similaire dans le Vercors, mon pére s'est crashé avec une Puch 175. C'était, avec un bus arrivant en face, soit le vide ou soit essayer de passer entre le bus et la paroie. Alors comme il était jeune et en bonne santé, il a choisi. Mais si la bécane est passée pas trop mal, mon pére moins bien!
Aprés l'hosto, il est allé rechercher sa bécane que les gendarmes de Lans-en-Vercors avaient remisé avec soins en attendant qu'il se remette.
Faut que ça tourne!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 20 févr. 2022, 22:56

Kreuzhof a écrit :
20 févr. 2022, 19:57
+1
C'est plus élegant (sauf pour ceux qui ramassent mais bon, considérons qu'ils ont l'habitude)

Sur un route similaire dans le Vercors, mon pére s'est crashé avec une Puch 175. C'était, avec un bus arrivant en face, soit le vide ou soit essayer de passer entre le bus et la paroie. Alors comme il était jeune et en bonne santé, il a choisi. Mais si la bécane est passée pas trop mal, mon pére moins bien!
Aprés l'hosto, il est allé rechercher sa bécane que les gendarmes de Lans-en-Vercors avaient remisé avec soins en attendant qu'il se remette.
Tudju, la 175 Puch, la bicylindre en ligne avec bielle mère ??? :shock: La bicarburateur avec le deuxième qui s'ouvrait au delà de la moitié d'ouverture de la poignée de gaz ?
Un engin d'enfer, un deux temps qui poussait fort, très fort...
Ton père est aussi sur la voie de la sainteté...quand à ceux qui ramasseraient les débris, t'inquiète, au fond je choisirai un fjord qui tombe à plus de 100 m de fond dès les 5 premiers mètre en eau...personne ne retrouvera rien car attaché à la brêle : nan, les couches, c'est pour épargner les parois si belles des fjords de ma chiasse de trouille... :lol:
J'ai aussi la solution de l'ours femelle avec des petits en Carélie laponne, mais c'est plus douloureux... :mrgreen:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Kreuzhof
Membre
Messages : 1053
Inscription : 09 nov. 2021, 18:28
Localisation : Baviére & Dauphiné

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Kreuzhof » 21 févr. 2022, 08:14

Est-Motorcycles a écrit :
20 févr. 2022, 22:56
Tudju, la 175 Puch, la bicylindre en ligne avec bielle mère ??? :shock: La bicarburateur avec le deuxième qui s'ouvrait au delà de la moitié d'ouverture de la poignée de gaz ?
Un engin d'enfer, un deux temps qui poussait fort, très fort...
Il y'a trois ans, le copain d'un copain a reduit la voile de sa collection et en a mis une en bon état à un prix trés attractif.
Comme un con, j'ai lâché un superbe et nullisime:"je vais réfléchir".
Les Autrichiens qui l'ont achetée, eux, ont surtout réfléchi avant de parler et on sauté dessus.
Je m'en bouffe encore les roubignoles.
Faut que ça tourne!

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1574
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par SamFz » 21 févr. 2022, 09:56

Kreuzhof a écrit :
21 févr. 2022, 08:14
Est-Motorcycles a écrit :
20 févr. 2022, 22:56
Tudju, la 175 Puch, la bicylindre en ligne avec bielle mère ??? :shock: La bicarburateur avec le deuxième qui s'ouvrait au delà de la moitié d'ouverture de la poignée de gaz ?
Un engin d'enfer, un deux temps qui poussait fort, très fort...
Il y'a trois ans, le copain d'un copain a reduit la voile de sa collection et en a mis une en bon état à un prix trés attractif.
Comme un con, j'ai lâché un superbe et nullisime:"je vais réfléchir".
Les Autrichiens qui l'ont achetée, eux, ont surtout réfléchi avant de parler et on sauté dessus.
Je m'en bouffe encore les roubignoles.
Je profite du sujet des anciennes pour avoir vos avis.
Dans mon entourage traine une motobécane D45S (moteur entièrement restauré par un mécano passionné début 2021) et je roulerai bien avec une "vieille". Qu'est-ce que vous en pensez ? :mrgreen:

Répondre