REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Vraiment magnifique Doumé !!! Ça c'est de l'art ! dans la lignée des Compagnons qui ont fait nos cathédrales e.a. : du très beau travail où le temps investi n'est pas compté et où on emmène les autres à suivre ! Super !!! Merci !!!
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Oui, c'est parfait.
Mais n'oubliez pas de chanfreiner à 60° sur au moins 2 mm tout le contour intérieur de la chemise car vous ne rentreriez pas les segments...
Mais n'oubliez pas de chanfreiner à 60° sur au moins 2 mm tout le contour intérieur de la chemise car vous ne rentreriez pas les segments...
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Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Dacodac
cela me rappelle une session, ou, Pat de Lille était venu avec son pistard et son cylindre, pour que tu l'aide à enquiller tout ça !!!
sont velus les segments ritals
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
je suis entrain de regarder pour découper les joints d'embase en alu 10/10 eme
sachant que le fut est à 98 mm .... combien de temps ......
non , je recommence
Dan , je mets combien de jeu autour de la chemise ?
sachant que le fut est à 98 mm .... combien de temps ......
non , je recommence
Dan , je mets combien de jeu autour de la chemise ?
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Pour un joint et comme il n'y a pas de chanfrein pour un torique de m..., 2 mm à peine car il faudra les monter avec notre pâte magique. Le blême est que toutes les chemises n'ont pas le même diamètre d'embase : je regarde demain et te dis.ledoume a écrit :je suis entrain de regarder pour découper les joints d'embase en alu 10/10 eme
sachant que le fut est à 98 mm .... combien de temps ......
non , je recommence
Dan , je mets combien de jeu autour de la chemise ?
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Est-Motorcycles a écrit :Pour un joint et comme il n'y a pas de chanfrein pour un torique de m..., 2 mm à peine car il faudra les monter avec notre pâte magique. Le blême est que toutes les chemises n'ont pas le même diamètre d'embase : je regarde demain et te dis.ledoume a écrit :je suis entrain de regarder pour découper les joints d'embase en alu 10/10 eme
sachant que le fut est à 98 mm .... combien de temps ......
non , je recommence
Dan , je mets combien de jeu autour de la chemise ?
ok ,ça marche
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Avec cette paire là, on est bien !!! Vrai de vrai !
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Maximum respect !ledoume a écrit :je suis entrain de regarder pour découper les joints d'embase en alu 10/10 eme
sachant que le fut est à 98 mm .... combien de temps ......
non , je recommence
Dan , je mets combien de jeu autour de la chemise ?
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Ca bosse dur !!!! Que du kiff !!!!valrequin a écrit :Maximum respect !ledoume a écrit :je suis entrain de regarder pour découper les joints d'embase en alu 10/10 eme
sachant que le fut est à 98 mm .... combien de temps ......
non , je recommence
Dan , je mets combien de jeu autour de la chemise ?
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Bon, alors voilà le détail des fûts :
- Fabien et Ogren : diamètre 96, donc 97,5 x 2.
- Valrequin : diamètre 97, donc 98,5 x 1
- Pitou : diamètre 97,5, donc 99 x 1
- Patj et 2J4 : diamètre 98, donc 99,5 x2
Pour les joints de culasse éventuels en cuivre - bien que pour moi le composite est meilleurs, tous les pistons seront en diamètre 90.
Voili voilou.
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
C'est trop bon de vous lire tous les jours !!!! Je suis comme un gamin !!!!
Merci pour les joints d'embases Doume !
Un vrai bijoux ce moteur !!!!!
Merci pour les joints d'embases Doume !
Un vrai bijoux ce moteur !!!!!
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
dediou ... c'est du sur mesure !Est-Motorcycles a écrit :Bon, alors voilà le détail des fûts :
- Fabien et Ogren : diamètre 96, donc 97,5 x 2.
- Valrequin : diamètre 97, donc 98,5 x 1
- Pitou : diamètre 97,5, donc 99 x 1
- Patj et 2J4 : diamètre 98, donc 99,5 x2
Pour les joints de culasse éventuels en cuivre - bien que pour moi le composite est meilleurs, tous les pistons seront en diamètre 90.
Voili voilou.
moi j'ai commandé le joint de culasse Kedo : Article 33146: Joint de culasse "BigBore" 90.50mm (métal multicouches) ...
t'a eu des retours sur ce joint ?
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Vi, j'ai eu des merdes mais surtout sur les 600 ténéré : peu de largeur entre le fût et le passage de la distri sur les Ténéré, d'où passages d'huile qui m'ont tout de même fait démonté le même moteur 4 fois...ledoume a écrit :dediou ... c'est du sur mesure !Est-Motorcycles a écrit :Bon, alors voilà le détail des fûts :
- Fabien et Ogren : diamètre 96, donc 97,5 x 2.
- Valrequin : diamètre 97, donc 98,5 x 1
- Pitou : diamètre 97,5, donc 99 x 1
- Patj et 2J4 : diamètre 98, donc 99,5 x2
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Voili voilou.
moi j'ai commandé le joint de culasse Kedo : Article 33146: Joint de culasse "BigBore" 90.50mm (métal multicouches) ...
t'a eu des retours sur ce joint ?
Cette largeur est plus importante sur les LCBC et c'est à tenter.
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Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
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