REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Pitou » 19 févr. 2018, 09:58

Vraiment magnifique Doumé !!! :D Ça c'est de l'art ! dans la lignée des Compagnons qui ont fait nos cathédrales e.a. : du très beau travail où le temps investi n'est pas compté et où on emmène les autres à suivre ! Super !!! Merci !!!

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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 19 févr. 2018, 14:57

Oui, c'est parfait.
Mais n'oubliez pas de chanfreiner à 60° sur au moins 2 mm tout le contour intérieur de la chemise car vous ne rentreriez pas les segments... :mrgreen:
Image
8) :wink: :wink:
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ledoume » 19 févr. 2018, 18:54

Est-Motorcycles a écrit :Oui, c'est parfait.
Mais n'oubliez pas de chanfreiner à 60° sur au moins 2 mm tout le contour intérieur de la chemise car vous ne rentreriez pas les segments... :mrgreen:
Image
8) :wink: :wink:
Dacodac :wink:

cela me rappelle une session, ou, Pat de Lille était venu avec son pistard et son cylindre, pour que tu l'aide à enquiller tout ça !!!

sont velus les segments ritals :twisted:
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ledoume » 19 févr. 2018, 18:57

je suis entrain de regarder pour découper les joints d'embase en alu 10/10 eme

sachant que le fut est à 98 mm .... combien de temps ...... :lol: :lol:
non , je recommence :roll:

Dan , je mets combien de jeu autour de la chemise ?
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 19 févr. 2018, 19:08

ledoume a écrit :je suis entrain de regarder pour découper les joints d'embase en alu 10/10 eme

sachant que le fut est à 98 mm .... combien de temps ...... :lol: :lol:
non , je recommence :roll:

Dan , je mets combien de jeu autour de la chemise ?
Pour un joint et comme il n'y a pas de chanfrein pour un torique de m..., 2 mm à peine car il faudra les monter avec notre pâte magique. Le blême est que toutes les chemises n'ont pas le même diamètre d'embase : je regarde demain et te dis.
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ledoume » 19 févr. 2018, 19:24

Est-Motorcycles a écrit :
ledoume a écrit :je suis entrain de regarder pour découper les joints d'embase en alu 10/10 eme

sachant que le fut est à 98 mm .... combien de temps ...... :lol: :lol:
non , je recommence :roll:

Dan , je mets combien de jeu autour de la chemise ?
Pour un joint et comme il n'y a pas de chanfrein pour un torique de m..., 2 mm à peine car il faudra les monter avec notre pâte magique. Le blême est que toutes les chemises n'ont pas le même diamètre d'embase : je regarde demain et te dis.

ok ,ça marche :wink:
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Pitou » 19 févr. 2018, 21:26

Avec cette paire là, on est bien !!! Vrai de vrai !

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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par valrequin » 19 févr. 2018, 22:19

ledoume a écrit :je suis entrain de regarder pour découper les joints d'embase en alu 10/10 eme

sachant que le fut est à 98 mm .... combien de temps ...... :lol: :lol:
non , je recommence :roll:

Dan , je mets combien de jeu autour de la chemise ?
Maximum respect !

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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par valrequin » 19 févr. 2018, 22:20

valrequin a écrit :
ledoume a écrit :je suis entrain de regarder pour découper les joints d'embase en alu 10/10 eme

sachant que le fut est à 98 mm .... combien de temps ...... :lol: :lol:
non , je recommence :roll:

Dan , je mets combien de jeu autour de la chemise ?
Maximum respect !
Ca bosse dur !!!! Que du kiff !!!!

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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 20 févr. 2018, 12:22

Bon, alors voilà le détail des fûts :

- Fabien et Ogren : diamètre 96, donc 97,5 x 2.
- Valrequin : diamètre 97, donc 98,5 x 1
- Pitou : diamètre 97,5, donc 99 x 1
- Patj et 2J4 : diamètre 98, donc 99,5 x2

Pour les joints de culasse éventuels en cuivre - bien que pour moi le composite est meilleurs, tous les pistons seront en diamètre 90.
Voili voilou.
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Message par valrequin » 20 févr. 2018, 12:48

C'est trop bon de vous lire tous les jours !!!! Je suis comme un gamin !!!!

Merci pour les joints d'embases Doume !

Un vrai bijoux ce moteur !!!!!

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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ledoume » 20 févr. 2018, 13:10

Est-Motorcycles a écrit :Bon, alors voilà le détail des fûts :

- Fabien et Ogren : diamètre 96, donc 97,5 x 2.
- Valrequin : diamètre 97, donc 98,5 x 1
- Pitou : diamètre 97,5, donc 99 x 1
- Patj et 2J4 : diamètre 98, donc 99,5 x2

Pour les joints de culasse éventuels en cuivre - bien que pour moi le composite est meilleurs, tous les pistons seront en diamètre 90.
Voili voilou.
dediou ... c'est du sur mesure !

moi j'ai commandé le joint de culasse Kedo : Article 33146: Joint de culasse "BigBore" 90.50mm (métal multicouches) ...
t'a eu des retours sur ce joint ?
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Message par Est-Motorcycles » 20 févr. 2018, 16:52

ledoume a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Bon, alors voilà le détail des fûts :

- Fabien et Ogren : diamètre 96, donc 97,5 x 2.
- Valrequin : diamètre 97, donc 98,5 x 1
- Pitou : diamètre 97,5, donc 99 x 1
- Patj et 2J4 : diamètre 98, donc 99,5 x2

Pour les joints de culasse éventuels en cuivre - bien que pour moi le composite est meilleurs, tous les pistons seront en diamètre 90.
Voili voilou.
dediou ... c'est du sur mesure !

moi j'ai commandé le joint de culasse Kedo : Article 33146: Joint de culasse "BigBore" 90.50mm (métal multicouches) ...
t'a eu des retours sur ce joint ?
Vi, j'ai eu des merdes mais surtout sur les 600 ténéré : peu de largeur entre le fût et le passage de la distri sur les Ténéré, d'où passages d'huile qui m'ont tout de même fait démonté le même moteur 4 fois... :evil:
Cette largeur est plus importante sur les LCBC et c'est à tenter.
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Message par ledoume » 20 févr. 2018, 18:47

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Message par Est-Motorcycles » 20 févr. 2018, 19:06

ledoume a écrit :Image
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Le Doumé aussi rapide que la foudre ! Tudju ça c'est du taf' !
BRAVO !
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