Que penser du SP95-E10

Nanuk

Message par Nanuk » 07 oct. 2009, 00:03

Merci Steph,

moi aussi, j'ai remarqué que l'éthanol chauffe beaucoup...le gosier, dès 40°...et qu'on marche beaucoup moins bien... :p
Dernière modification par Nanuk le 07 oct. 2009, 00:04, modifié 1 fois.

ranger

Message par ranger » 23 déc. 2009, 09:23

Salut hier, j'ai fait le plein de mon latérale chez ELF, ayant vu le sigle E10 sur le 95, je me suis rabattu sur le 98. Le pompiste m'a dit ensuite, que c'était ce que préconisé ELF pour les vielles bécanes. Conclusion, un ralentie plus haut, et elle à l'air d'avoir plus de pêche, donc, donc, je pense abandonner définitivement le 95. :|

Stef76

Message par Stef76 » 23 déc. 2009, 15:14

Salut ranger,
Mets-tu de l'additif ?

ranger

Message par ranger » 23 déc. 2009, 15:17

Salut steph. oui, oui! j'en mets, la dose indiquée pour le fabriquant, et toi tu roules à quoi avec ta CJ? :)

Un possesseur de CJ préconise d'y mettre en plus de l'huile 2 temps "de temps en temps" Bon vu la calamine que j'ai vu quand j'ai démonté la culasse, je ne suis pas partisan! :rolleyes:
Dernière modification par ranger le 23 déc. 2009, 15:21, modifié 1 fois.

Stef76

Message par Stef76 » 27 déc. 2009, 17:46

Je roule au SP95, et je mets moitié moins que preconisé en additif sur les bons conseil de Dan !
De l'huile 2 temps en plus ? Jamais entendu parlé de ça, encore un professeur potion ?
Dernière modification par Stef76 le 27 déc. 2009, 17:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 27 déc. 2009, 18:24

Non, non, surtout pas.
En rodage, à 1% sur 500 bornes et dans un laté, à la rigueur, mais pas dans nos machines.
De plus, il faut mettre, je le rappelle, la moitié de la dose préconisée par le fabricant d'additif qui lui, veut vendre sa bibine. La moitié suffit amplement, dans les cas où l'on n'utilise pas du 98.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ranger

Message par ranger » 27 déc. 2009, 19:16

Salut, comme je disais et je confirme d'avec des 98 SP, je constante vraiment une amélioration de fonctionnement sur mon laté, meilleur ralentie, meilleurs reprise. ;)

Répondre