Que penser du SP95-E10
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Salut hier, j'ai fait le plein de mon latérale chez ELF, ayant vu le sigle E10 sur le 95, je me suis rabattu sur le 98. Le pompiste m'a dit ensuite, que c'était ce que préconisé ELF pour les vielles bécanes. Conclusion, un ralentie plus haut, et elle à l'air d'avoir plus de pêche, donc, donc, je pense abandonner définitivement le 95.
Salut steph. oui, oui! j'en mets, la dose indiquée pour le fabriquant, et toi tu roules à quoi avec ta CJ?
Un possesseur de CJ préconise d'y mettre en plus de l'huile 2 temps "de temps en temps" Bon vu la calamine que j'ai vu quand j'ai démonté la culasse, je ne suis pas partisan! :rolleyes:
Un possesseur de CJ préconise d'y mettre en plus de l'huile 2 temps "de temps en temps" Bon vu la calamine que j'ai vu quand j'ai démonté la culasse, je ne suis pas partisan! :rolleyes:
Dernière modification par ranger le 23 déc. 2009, 15:21, modifié 1 fois.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34491
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Non, non, surtout pas.
En rodage, à 1% sur 500 bornes et dans un laté, à la rigueur, mais pas dans nos machines.
De plus, il faut mettre, je le rappelle, la moitié de la dose préconisée par le fabricant d'additif qui lui, veut vendre sa bibine. La moitié suffit amplement, dans les cas où l'on n'utilise pas du 98.
En rodage, à 1% sur 500 bornes et dans un laté, à la rigueur, mais pas dans nos machines.
De plus, il faut mettre, je le rappelle, la moitié de la dose préconisée par le fabricant d'additif qui lui, veut vendre sa bibine. La moitié suffit amplement, dans les cas où l'on n'utilise pas du 98.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !