Est-Motorcycles à la Concentration Européenne URAL-Autriche-

Répondre
agdlf

Message par agdlf » 26 sept. 2008, 00:13

Michel,

Si je dis encore que ton reportage est particulièrement réussi, ça va faire une fois de plus, alors, je ne dit rien.

N'empêche qu'il est vachement bien quand même, na!

Bonnes nuits (ben oui, y'en a plusieurs, vous allez pas vous partager la même nuit!!! Si?)

Marc d'Asnelles

michel50

Message par michel50 » 26 sept. 2008, 00:43

merci à tous . Si c'est réussi c'est aussi grace aux participants de cette sortie qui ont tous été super! Alors à mon tour de leur dire un grand merci! Juste un regret..... Que je ne puisse pas aller dans le vercors pour vous retrouver! :rolleyes::rolleyes:
bonne nuit
michel

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34446
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 26 sept. 2008, 22:59

Ca c'est vraiment, mais VRAIMENT con. Ah, mon Michel, tu vas me manquer.
T'es sûr sûr de chez sûr ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

michel50

Message par michel50 » 27 sept. 2008, 10:31

ben vi! c'est un accord passé avec Sylvie! je tient mes promesses! mais il y en auras d'autre a commencer par fin octobre quand je t'ammennerais mes pièces.
amusez vous bien et bonjour a tout le monde
amitiés
michel

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34446
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 27 sept. 2008, 19:49

Parole tenue, grand bonhomme, c'est bien.
Ce matin Jean Phil est venu monter ses pots débourrés et on a sérieusement - que dis-je, TRéS SERIEUSEMENT- envisagé un voyage chez vous deux (toi et JPA), juste un mini week.
Y paraît aussi que mon frère IGOR va se pointer un de ces 4. On lui prépare une surprise avec Jean Phil mais, ded'iou, IGOR, t'as mis ta langue ou il ne fallait pas ?? Préviens AVANT qu'on s'organise, et pas deux heures avant : on a un truc à te faire voir.
Je penserai (panserai aussi...) bien à toi Michel. Je crois que JPA vient, il m'a demandé d'amener ses pièces, donc...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

michel50

Message par michel50 » 28 sept. 2008, 20:09

super si vous venez! ce seras avec grand plaisir. Pour cette semaine j'attend Hubert qui profite de son voyage à Jersey pour passer me dire bonjour.Je te precise bientot ma venue
Aplus les amis

IGOR ET OLGA

Message par IGOR ET OLGA » 28 sept. 2008, 21:00

Est-Motorcycles a écrit :Parole tenue, grand bonhomme, c'est bien.
Ce matin Jean Phil est venu monter ses pots débourrés et on a sérieusement - que dis-je, TRéS SERIEUSEMENT- envisagé un voyage chez vous deux (toi et JPA), juste un mini week.
Y paraît aussi que mon frère IGOR va se pointer un de ces 4. On lui prépare une surprise avec Jean Phil mais, ded'iou, IGOR, t'as mis ta langue ou il ne fallait pas ?? Préviens AVANT qu'on s'organise, et pas deux heures avant : on a un truc à te faire voir.
Je penserai (panserai aussi...) bien à toi Michel. Je crois que JPA vient, il m'a demandé d'amener ses pièces, donc...
Salut mon Dan,

et oui, j'ai prévu de me pointer dans tes parages, dernières semaine d'octobre....

Je te ferai également une ch'tite surprise à ma façon... J'te dis pas...

Salut frère et à très bientôt...

Igor le frère de Grichka le bien nommé (par JPH)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34446
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 29 sept. 2008, 20:41

OK mon gros BB, on s'appelle vers le 15...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 29 sept. 2008, 22:14

Salut Dan
EH oui encore moi qui arrive à Manzat jeudi soir t'auras pas besoin de les charger dans ton side les pieces! tu gardes la place pour ta cherie elle sera plus à l'aise. et puis je n'ai pas envie de te voir surcharge! te voir peiner! dans les cotes et en plus oblige de t'attendre!!!ça jamais je m'en voudrais trop!!! Jai quand meme pitie pour ton petit 850 faut pas le casser tout de suite!!Je pense etre la dans l'apres-midi prepare la queue de cochon y aura un obus Nantais.A part cela as tu des nouvelles du Mitch,Vincent,Phizo si j'ai bien compris on sera sur le bitume en meme temps vendredi pi etreon fera un bout de route ensemble.Et puis pour Michel :Pourquoi tu ammenes pas Sylvie avec toi? t'as encore le temps d'y reflechir
Salut à tous et au prochain viquend.

michel50

Message par michel50 » 30 sept. 2008, 07:49

non JP tu sait bien que c'est pas possible. Il faut savoir faire un choix! c'est les travaux ou la moto....Je le regrette bien sur mais c'est comme ca. Il y auras d'autres occasion

agdlf

Message par agdlf » 30 sept. 2008, 14:34

michel50 a écrit :non JP tu sait bien que c'est pas possible. Il faut savoir faire un choix! c'est les travaux ou la moto....Je le regrette bien sur mais c'est comme ca. Il y auras d'autres occasion
Ah, en v'la un gars bien qui tient parole, ce n'est pas rare, mais y'en a qui doivent quand même avoir la soupe à la grimace car trop souvent partis, non?

Enfin, quand on a rien de spécial à faire, ça va encore, mais si en plus on croule sous le boulot à faire et qu'on se ballade TOUT LE TEMPS, ça ne va plus !!! Y'en a qu'ont divorcé pour moins que ça :p

Bonne fin de journée à tous.

Marc d'Asnelles

agdlf

Message par agdlf » 30 sept. 2008, 14:38

Tiens, ma p'tite Uralinette au ralenti, pour avis...

Uralinette au ralenti

Encore elle...

A ce soir probably !

Marc d'Asnelles

IGOR ET OLGA

Message par IGOR ET OLGA » 30 sept. 2008, 17:30

agdlf a écrit :Tiens, ma p'tite Uralinette au ralenti, pour avis...

Uralinette au ralenti

Encore elle...

A ce soir probably !

Marc d'Asnelles
Elle a vraiment de très beaux yeux ta Uralinette... (et un sacré tambour)...

clin d'oeil...

Igor qui aime les Uralinettes

agdlf

Message par agdlf » 30 sept. 2008, 23:18

NICO 94 a écrit :
agdlf a écrit :Tiens, ma p'tite Uralinette au ralenti, pour avis...

Uralinette au ralenti
Un poil haut le ralenti http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-53.gif
Sinon elle m'a l'air très belle cette petite Uralinirainette!http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... frog13.gif
Salut Oltouguézeur !!!

Et ceux qui ont écouté Uralinette en particulier!

IGOR lui trouve des beaux yeux, merci pour elle, IGOR !!!

NICO la trouve jolie mais trouve qu'elle a le pouls un peu rapide, et il a raison, c'est ma faute, je déteste les ralentis trop lents, l'huile ne circule pas assez, les embiellages ne sont pas à la fête, surtout sur les "anciennes conception", la charge batterie est en permanence en deuil, etc...

Mais il est tout à fait exact que le ralenti est un poil haut quand même, surtout que là, l'alternateur débite (phare H4 allumé), si je coupe l'éclairage, ça grimpe encore d'une bonne centaine de tours ! Mais bon, je ne fais pratiquement que de la campagne, je hais la ville (Mémère Ural aussi d'ailleurs) et le ralenti sert très peu !!!

Mais comme je ne voudrais pas faire comme trop souvent, je vais aller me mettre au pieu avant de me laisser entraîner dans le forum, trop bon, mais ô combien générateur de coucheries-tardives :rolleyes:

Bonne nuit tout le monde!

Marc d'Asnelles

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34446
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 oct. 2008, 00:31

NOM DE ZEUS !!

TOUS SUR LE SITE DE HUBERT L'INFERNAL (au moins autant qu'Arvella...)
Il a réalisé un boulot de fou.
Immensément merci mon ami.

www.thetimelessride.com (pardon, j'sais pas faire les liens...)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre