Presentation : AnDroKtoNe, Creature celeste. Mais de quels c

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34462
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 13 mai 2009, 08:11

Veinard, j'aimerais moi aussi y aller. Tes dates approximatives ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

michel50

Message par michel50 » 13 mai 2009, 19:36

la bretonie est pas loin de la normandie! alors si le coeur t'en dit nico....? ca sera avec plaisir

cretin des alp en oural

Message par cretin des alp en oural » 13 mai 2009, 23:15

Est-Motorcycles a écrit :Veinard, j'aimerais moi aussi y aller. Tes dates approximatives ?
Du 16 Mai au 26 Décembre heu non! mai !!:D je passe te voir au retour.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 14 mai 2009, 20:06

Bah, si quelqu'un passe du coté de chez moi, qu'il me contacte, on pourrait boire un café (ou aut'choz) :D

Il n'empêche que je ne regrette pas d'avoir émigrer en Bretagne :D
Il y a tout plein de spécialités toutes plus délicieuses les unes que les autres : bière, whisky, hydromel, Lambic, kig ha farz, beurre, musique.........
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34462
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 14 mai 2009, 21:15

Tu m'étonnes...
La Bretagne, c'est génial, c'est l'autre bout de l'Europe. Et y'a pas que de la légende...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

cretin des alp en oural

Message par cretin des alp en oural » 14 mai 2009, 23:55

Diguiding dondon ce sont les filles des forges, des forges de paimpon diguidingdondene des forges de paimpon diguidindondon...:lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 14 mai 2009, 23:59

Est-Motorcycles a écrit :Tu m'étonnes...
La Bretagne, c'est génial, c'est l'autre bout de l'Europe. Et y'a pas que de la légende...
Ah oui, ça on est complètement à l'ouest :lol:

Et puis y'a des paysages à couper le souffle à bien des endroits.

Enfin l'Auvergne et le Limousin c'est super chouette aussi.
D'autant que je connais un peu les deux pour avoir habité dans le sud de la Creuse pendant presque 4 ans (à La Nouaille, juste à coté du Domaine de Banizette).
Et aussi j'ai de la famille à Montluçon, et puis je suis déjà allée trois fois au Camping Route 99, la dernière fois l'année dernière en mars.

En fait, j'aime la France et particulièrement certaines régions. Ma préférée, celle que j'habite actuellement : la Bretagne, et aussi le Limousin, l'Auvergne, les Pyrénées (l'Ariège), la Lozère....
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 15 mai 2009, 00:00

cretin des alp en oural a écrit :Diguiding dondon ce sont les filles des forges, des forges de paimpon diguidingdondene des forges de paimpon diguidindondon...:lol: :lol: :lol: :lol:
Arffff tu connais tes classiques :D :lol:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

cretin des alp en oural

Message par cretin des alp en oural » 15 mai 2009, 07:41

Je suis fan de musiques traditionnelles( du monde entier) et de chants de marins :lol:

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 15 mai 2009, 17:09

cretin des alp en oural a écrit :Je suis fan de musiques traditionnelles( du monde entier) et de chants de marins :lol:
En temps normal j'aime bien les chants de marins :)

Mais les vendredis, samedis et dimanches soirs, les chants que les marins chantent sous mes fenêtres (parfois, habitant une rue où il y a une pizzerai/bar et pas loin d'une discothèque) sont pour le moins incompréhensibles et par trop imbibés pour être audibles sereinement :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
kromĉaro
Membre
Messages : 158
Inscription : 04 févr. 2009, 19:28
Localisation : Périgord Noir
Contact :

Message par kromĉaro » 15 mai 2009, 18:43

AnDroKtoNe a écrit :Ma préférée, celle que j'habite actuellement : la Bretagne, et aussi le Limousin, l'Auvergne, les Pyrénées (l'Ariège), la Lozère....
Merde... j'ai pas été listé ;)
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
~Concentres d'Hier~

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 15 mai 2009, 18:48

kromĉaro a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :Ma préférée, celle que j'habite actuellement : la Bretagne, et aussi le Limousin, l'Auvergne, les Pyrénées (l'Ariège), la Lozère....
Merde... j'ai pas été listé ;)
Je connais peu la Dordogne, même si mon pôpa y habite (à 45 km de Bergerac) :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34462
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 mai 2009, 18:58

La Dordogne, hyper sympa ! Beau, l'architecture, la vallée de la Dordogne, les petits bleds et la bouffe !! Ah là là comme tu as raison, la France est magnifique.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 15 mai 2009, 19:13

Toute la France est belle, enfin tout dépend des goûts que l'on a.

Personnellement j'ai habité dans plusieurs régions : Je suis née dans le Neuf Trois (à Montreuil) et j'ai grandi dans l'Essone et les Yvelines. Ensuite j'ai vécu aussi : en Charente (à Ruffec et à coté de Champagne mouton 86/87).
Dans le ch'Nord : Hellemmes et Tourcoing. J'en garde un mauvais souvenir à cause de la période de ma vie qui n'était pas gaie et "favorable" (89/92) et aussi que je n'ai pas aimé l'architecture, hormis un peu Lille qui est chouette.
J'ai habité aussi Paris intra-muros ( 12e, 10e, 11e, 13e, 17e) (92/97) puis Aubervilliers (97/2000)
Puis, Aubusson (dans la creuse) (2000/2001)
La Nouaille (dans la creuse) (2001/2003)
Limerick (Ireland) (3 mois en 2003)
et depuis 25/06/2004 je suis à Brest et complètement à l'ouest :D
Peut être partirai-je de cette Bretagne que j'aime tant, si le travail l'exige (quand j'en aurai trouvé un), mais jamais je ne retournerai ou irai habiter en RP, Nord, Alsace ou côte méditerranéenne.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

cretin des alp en oural

Message par cretin des alp en oural » 16 mai 2009, 06:34

C'est dingue Andro. sur mon ecran, ton avatar est un carré tout noir. hier je l'ai vu sur un autre ordi, et la, il etait bien visible. mon ecran est pourri.:(

Répondre