Presentation : AnDroKtoNe, Creature celeste. Mais de quels c

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 mai 2009, 16:19

Bonjour tout le monde, :D

Ah oui pour ceulles (ceulles = la contraction de ceux et celles) qui se demande ce que signifie mon pseudo : AnDroKtoNe, voilà une petite description rapide :
" petit cour de mythologie :
les androktones étaient des amazones que l'on pourrait qualifier d'extrêmes, car les amazones avaient des males pour la reproduction, les travaux durs et parfois aussi comme compagnon alors que les androktones ne les prenaient jamais comme compagnon et s'amusaient même parfois à les tuer 'juste pour le sport' !... "
[mode humour noir ON]Bon rassurez vous les gars, je n'ai jamais tué un des vôtres :D
Bien que l'expérience puisse être instructive, pour le moment, étant donné les peines encourues, je vais patienter...[mode humour noir OFF]

Sinon, mon prénom en vrai commence par un J suivi d'un E puis d'un S et d'un autre S, pour le reste je vous laisse réfléchir mais je vous ai aidé nettement :D

Je suis motarde, tout autant que : militante féministe, aventurière dans l'âme (mais pas dans les actes comme beaucoup), un peu frappée mais j'aime ça, Ah oui, j'ai 40 berges et suis née le jour de "la pioche du gégène 'La Gaulle'" juste après les barricades de paname, là où habitais mes géniteurs.

Sinon, j'ai commencé à m'intéresser à la moto en 1983, j'avions quinze ans, un peu par hasard en fait. Le boulanger m'ayant rendu trop de monnaie, je suis passée chez le libraire-presse et ai acheté "Moto-Journal". De là est partie ma passion pour la moto. Peu importe sa marque, même si j'ai mes préférences (Ducati et Kawasaki), sa cylindrée et son style.
Depuis, même si j'y ai mis une sourdine pendant certaines périodes de ma vie (très compliquée), j'aime, j'adore, je vis pour la moto, qu'elle soit bridée, jaune, à plume, à la bolognaise, en crystal ou ce que vous préférez j'suis pas sectaire même si j'ai pas beaucoup d'atomes crochus avec les HD, par contre les "estoises" comme MZ et Jawa me tentent bien... :P

D'ailleurs toujours à propos de moto, je commence dans moins de deux mois un stage de formation professionnelle de sept mois à l'AFPA à Morlaix pour une session "MRCM" (Mécanicienne Répatrice en Cycle et Motocycle).

Ah oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis "un peu brut de décofrage". Surement un reste des pavés...

Sinon, il parait que je suis assez généreuse, enfin faut pas pousser mamie dans les orties, sinon j'risque d'm'énerver.

Disons, que de par ma vie, je ne suis pas encore motarde dans les faits, enfin au niveau machine, pour le reste, ça fait presque vingt six ans que je le suis... J'ai bien eu une 125, à un moment où mes finances me l'ont permis ( http://timono.free.fr ) que j'ai du vendre à un moment où mes finances l'exigeaient... J'avions commencé à passer le permis A, j'ai même fait presque dix heures de cours et j'ai dû arrêter, là aussi à cause des brouzoufs.
C'est pas grave, puisqu'en ce moment je le passe, même si je galère comme une débile car j'ai qu'un neurone et il se met en berne en général quand il faut pas... :(
Mais même si j'ai raté deux fois le plateau, je sais que la prochaine fois sera la bonne.
Nan mais, c'pas un permis qui va me résister, j'en ai déjà réussi trois jusque là.

De toutes façons, le jour où je pourrais je m'achèterais une moto "de la mort qui tue", ouai enfin bon, peut être juste une 500 mono ou bi-cylindre mais en tout cas la moto à moua que je veux ;)

En dehors de ça, je suis CDLR pour ceulles qui connaissent, si qu'un qu'un à besoin d'un kawa ou peut être même de dépannage dans mon coin (Brest, eh oui... complètement à l'ouest la nana), y'a qu'à demander....

Bon si vous voulez savoir d'autres choses sur mon compte, ben hésitez pas à poser des questions, et si j'suis l'vée du bon pied, j'vous répondrais...

BAM
(Bises Amicales et Motardes), sachant que le M peut vouloir dire aussi : Militante.
Dernière modification par AnDroKtoNe le 11 mai 2009, 16:22, modifié 1 fois.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

agdlf

Message par agdlf » 11 mai 2009, 17:42

Salut AnDroKtoNe.

Bienvenue sur ce fort homme :p

Brillante auto-description, tes doigts ont dû chauffer !!!

Et bon courage (et bonne chance aussi, il en faut quand même) pour ton permis.

A+

Mapk d'Asnelles

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 mai 2009, 17:54

agdlf a écrit :Salut AnDroKtoNe.

Bienvenue sur ce fort homme :p
Merci pour la bienvenue, mais pour le coté "homme", euhhhh comment dire ???
Bahhhhh non, enfin c'pas que j'sois contre mais franch'ment j'suis bien en tant que fille :D

agdlf a écrit :Brillante auto-description, tes doigts ont dû chauffer !!!
ouarf, pas tant que ça ;)
en fait, je garde toujours plus ou moins la même description dans tous les fofo où je suis inscrite et je modifie ce qui n'est plus à jour, ou ce qui ne correspond pas à l'esprit du nouveau fofo :D

agdlf a écrit :Et bon courage (et bonne chance aussi, il en faut quand même) pour ton permis.

A+

Mapk d'Asnelles
Ah ça le courage, j'en manque pas :)
J'suis plus que têtue, surtout si je sais que j'ai raison, en fait je suis têtue mais pas butée :p

Euh la chance... C't'une option que mes géniteurs n'ont pas pris pour moi :rolleyes:
alors je fais sans, et j'y arrive, en général ce n'est pas facile mais si ça l'était ce ne serait pas drôle :D

:B
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

molotov62

Message par molotov62 » 11 mai 2009, 18:32

bienvenue à toi, brestoise,
femme déterminée, une grosse M...E pour le permis moto...
amitiés

molotov62

cretin des alp en oural

Message par cretin des alp en oural » 11 mai 2009, 18:33

Salut la bigoudenn. Moi qui aprécie les gens qui ne se prennent pas au serieux, bravo. Tu vas faire connaissance de plein de gugusses super sur ce faux rhum dans une ambiance sympa. Bravo pour ton gout de la mecanique.

IMZ-8.103

Message par IMZ-8.103 » 11 mai 2009, 18:43

..............................
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
Là, j' ai des doutes. D' ailleurs, pour étayer mon raisonnement: ne dit-on pas "un vieux cochon" ?

C' etait l' incongruité du jour.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 mai 2009, 18:44

molotov62 a écrit :bienvenue à toi, brestoise,
femme déterminée, une grosse M...E pour le permis moto...
amitiés

molotov62
Merci pour la bienvenue :)

Déterminée ? Euh en règle générale oui, quand j'ai une idée en tête elle est pas ailleurs :D
mais quand j'ai tord, je sais le reconnaitre enfin il arrive ça vienne dicifilement mais bon :p

En ce qui concerne le permis A, c'est le premier qui me pose tant de problème. :( :( :(
D'ailleurs si vous (le fofo) saviez à combien d'heure j'en suis vous vous moqueriez tous de moi, mais j'lacherais pas l'morceau, c'est mon coté "pitbull" :p
Pourtant celui là c'est pour le plaisir ce permis mais c'est aussi le premier que je paye :rolleyes:
pour le permis B (passé en 1987 à l'armée avec un moniteur et un inspecteur du civil, oui j'ai fait 16 mois d'armée, quand j'dis qu'j'suis timbrée y'en a qui veulent pas me croire.... ), j'étais prête en 8 heures :B et pour les permis PL et SPL, j'ai pas eu de gros soucis :rolleyes: m'enfin je le veux, je l'aurais :p

BAM
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

cretin des alp en oural

Message par cretin des alp en oural » 11 mai 2009, 18:54

Damned! Cette bigoudenn en en a sous le jupon, genre MAM GOUDIG... :D KENAVO !

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 mai 2009, 18:56

cretin des alp en oural a écrit :Salut la bigoudenn.
Bonjour bip des alpes :p ;)
Euhhh la bigoudennie (si on peut dire) c'est plus au sud ;)
cretin des alp en oural a écrit :Moi qui aprécie les gens qui ne se prennent pas au serieux, bravo.
Sérieuse ?
T'as raison, j'ai du mal à l'être me concernant :D
Je sais l'être question boulot, enfin sur le fond pas sur la forme je ne sais pas faire autrement que blaguer ou vanner :D
cretin des alp en oural a écrit :Tu vas faire connaissance de plein de gugusses super sur ce faux rhum dans une ambiance sympa.
Super cooolllllll :)
cretin des alp en oural a écrit :Bravo pour ton gout de la mecanique.
Ca ne fait pas longtemps que je " l'accepte ". Eh oui ! :/
Pendant longtemps je ne me suis pas autorisée la mécanique sous prétexte que je n'aime pas le camboui sur mes mimines :D et puis j'ai vu un reportage sur un garage (auto) dans le sud de france où tous les mécanos sont des filles :D et pour celles qui ne veulent pas s'abimer les mains, elles utilisent des gants pour certains travaux. La voilà l'idée :)
Et puis la mécanique sur ma 125 xls (quand je l'avais encore), c'est moi qui faisait la vidange, graissait et retendait la chaine, enfin l'entretien minimal quoi. Et sur ma voiture je faisais aussi la vidange, changement des filtres et divers petits trucs, de toutes façons n'ayant pas d'argent il me fallait bien le faire moi-même :D
Et puis au moins je sais comment fonctionne (en théorie) un moteur qu'il soit à 2 ou 4 temps, ça me plait de savoir comment fonctionne les choses.
Comme je n'aurais pas une moto neuve quand sera venu le temps d'en acheter une, ce serait bien que je sache l'entretenir moi-même.

Enfin je veux être mécanicienne moto car je veux travailler dans le monde de la moto.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 mai 2009, 18:58

IMZ-8.103 a écrit :
..............................
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
Là, j' ai des doutes. D' ailleurs, pour étayer mon raisonnement: ne dit-on pas "un vieux cochon" ?

C' etait l' incongruité du jour.
C'est pas de moi, c'est Monsieur Coluche qui le disait, non que dis-je : qui le dit.
(pour moi il n'est pas mort, même si je suis allée à son enterrement alors que je n'avais pas encore 18 ans)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 mai 2009, 18:59

cretin des alp en oural a écrit :Damned! Cette bigoudenn en en a sous le jupon, genre MAM GOUDIG... :D KENAVO !
ouarf non non rien dans la culotte mais tout dans la caboche :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
kromĉaro
Membre
Messages : 158
Inscription : 04 févr. 2009, 19:28
Localisation : Périgord Noir
Contact :

Message par kromĉaro » 11 mai 2009, 19:15

Salut Jessica,
bienvenue à toi.
Ton avatar est un peu foncé, on ne voit pas bien tes lunettes de soleil :D
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
~Concentres d'Hier~

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 mai 2009, 19:35

kromĉaro a écrit :Salut Jessica,
bienvenue à toi.
Ton avatar est un peu foncé, on ne voit pas bien tes lunettes de soleil :D
Merci pour la bienvenue :D

Foncé, foncée, j'suis pas foncée moi :p
Nan trèfle de plaisanterie, c'est fait exprès pour qu'on ne me reconnaisse pas au premier coup d'oeil et puis étant donné que les avatars sont vus par les robots des moteurs de recherche et je ne veux pas que mon "portrait" circule librement sur le net, alors avec celui-là même s'il circule, je m'en moque on ne me reconnait que si l'on me connait.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

cretin des alp en oural

Message par cretin des alp en oural » 11 mai 2009, 19:42

AnDroKtoNe a écrit :
kromĉaro a écrit :Salut Jessica,
bienvenue à toi.
Ton avatar est un peu foncé, on ne voit pas bien tes lunettes de soleil :D
Merci pour la bienvenue :D

Foncé, foncée, j'suis pas foncée moi :p
Nan trèfle de plaisanterie, c'est fait exprès pour qu'on ne me reconnaisse pas au premier coup d'oeil et puis étant donné que les avatars sont vus par les robots des moteurs de recherche et je ne veux pas que mon "portrait" circule librement sur le net, alors avec celui-là même s'il circule, je m'en moque on ne me reconnait que si l'on me connait.
Peux tu m'expliquer ça ? :(

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 mai 2009, 19:55

cretin des alp en oural a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :
kromĉaro a écrit :Salut Jessica,
bienvenue à toi.
Ton avatar est un peu foncé, on ne voit pas bien tes lunettes de soleil :D
Merci pour la bienvenue :D

Foncé, foncée, j'suis pas foncée moi :p
Nan trèfle de plaisanterie, c'est fait exprès pour qu'on ne me reconnaisse pas au premier coup d'oeil et puis étant donné que les avatars sont vus par les robots des moteurs de recherche et je ne veux pas que mon "portrait" circule librement sur le net, alors avec celui-là même s'il circule, je m'en moque on ne me reconnait que si l'on me connait.
Peux tu m'expliquer ça ? :(
C'est pas compliqué, si tu vas sur grandegueule.fr (google) et qu'au lieu de choisir "web" (en haut à gauche de l'écran), tu prends "Images".

Ensuite, tu tapes ta recherche comme pour une page web, mais ce coup-ci pour une image et ça te donne des résultats pas toujours recherché si c'est toi qui est concerné...

Exemple, une recherche sur mon pseudo et y'a d'ailleurs une photo de moi grrrrrrrr :
http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... 2&aq=f&oq=
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Répondre